Aller au contenu

Mise a jour atrix vers gingerbread


oldpapounet

Recommended Posts

Bonjour a moins d'une erreur de ma part je n'est pas vu de sujet pour la mise a jour de l'atrix retail vers gingerbread hors a chaque fois que je me sert de motorola software update ca s'arrette en cours de route avec le texte suivant quelqu’un pourrait il m'aider merci d'avance

'check whether the specified hotfix exists in the target computer

strComputer = "."

Dim HotfixFound :HotfixFound = ""

Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _

& "{impersonationLevel=impersonate}!\\" _

& strComputer & "\root\cimv2")

Set colQuickFixes = objWMIService.ExecQuery _

("Select * from Win32_QuickFixEngineering")

For Each objQuickFix in colQuickFixes

If objQuickFix.HotFixID = "KB941600" Then

HotfixFound = "HOTFIXFOUND=1"

Exit For

End If

Next

'install the msi and set the HOTFIXFOUND property

'the name of the customer Propery must only include upcaseletters.

Set oMSI = CreateObject("WindowsInstaller.Installer")

' set the UI level to full level

oMSI.UILevel = 5

' launch the installer and disable the error display during the vbs script execution

On Error Resume Next

oMSI.InstallProduct Wscript.Arguments(0), HotfixFound

On Error GoTo 0

' clean up used ObjectVars

Set oMSI = Nothing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En fait si. Sujet il y a, et à peine deux messages plus bas : TUTO - Le guide du débutant (Root ROM Kernel Recovery Bootloader)

Partie IV - Flasher une ROM (Donc par extension faire une MAJ)

IV-4 Flash via RSD Lite

0 - Télécharger et Installer RSD Lite et au besoin les drivers. Télécharger la version Retail FR de Gingerbread et extraire le fichier qu'elle contient (7zip ou winrar).

1 - Brancher l’Atrix au PC.

2 - Lancer RSD Lite. Normalement, RSD Lite affiche "NS Flash Olympus" ou "SE Flash Olympus" dans la colonne "modèle" ainsi que "Connected" dans la colonne "Status".

3 - Glisser le SBF extrait de l'archive sur la fenêtre de RSD Lite, qui affiche alors les informations dans la fenêtre "File Properties"

4 - Cliquer sur le bouton "Start"

5 - Le téléphone peut être débranché une fois que "PASS" apparait dans la colonne "Result"

6 - Reboot

Voilà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Le root et le changement de ROM ne sont pas liés sur Atrix. Tu peux changer de ROM sans avoir rooté au préalable ton Atrix.

De plus si tu avais lu mon tuto et surtout la partie questions/réponses tu aurais vu que si tu ne souhaites QUE faire la MAJ, alors MSU est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...