zouhir Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 ça marche aussi si je suis en 2.3.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 ça marche aussi si je suis en 2.3.7 ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Oh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KadaAhmedYoussef Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir et merci pour cette manip qui m'a permis de retrouver mon téléphone, par contre le logo chinois ne disparait pas, y a t'il un moyen de le virer. ceci evite de se retrouver avec un mini clavier. et d'avoir le boot logo au démarage .car apres avoir flacher l'sbf cité ci dussus vous aurez un logo chinois...oups Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Oui bien sûr, telecharger es explorateur dans les options, coche sur les droits root et montage des fichiers pour pourvoir modifier le système sur xda tu peux telecharger des boot animation oubien tu les sort d'un fichier zippée de n'importe quelle rom tu n'as plus qu'à placer le fichier boot animations dans la mémoire du téléphone soit tu selectionne en haut à gauche Le logo téléphone lorsque tu ouvre es explorer tu vas dans système, médias, et tu place ton fichier zippée et tu reboote Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Bof lien market es exploateur https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd lien boot animation http://forum.xda-dev...d.php?t=1460899 j'utilise celui ci il gere http://www.share-onl.../dl/5UM9T9YLFFQ tuto 1-dans es explorateur aller dans réglage 2-en fin de page cocher explorateur root et monter le fystème de fichier....;autorisation de super users 3-en haut à droite selectionner l'etoile bleu "favoris" 4-selectionner téléphone 5-aller dans le dossier "system" 6-aller dans le dossier " média" 7-vous verrez un fichier zip bootanimation.zip le remplacer par le votre a le collant reboot Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 11 août 2012 par _CHUCK_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KadaAhmedYoussef Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Merci, j'essaie et te tiens au courant. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) j'ai ajouté des liens et fais un petit tuto plus simple juste ^penser a dézipper le fichier zip...et aller chercher la bootanimation dans le dossier system...du fichier telechargé Modifié 12 août 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KadaAhmedYoussef Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Bonsoir et merci de prendre le temps de m'expliquer :) Merci aussi pour les liens, j'ai pu enfin changer de boot logo. @+ Modifié 12 août 2012 par speed_09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schilick67 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Merci pour le lien, mais ça n'a pas marché pour moi, je tourne en rond depuis 3 jours, après avoir loupé un flash, j'ai mis une rom un peu au hazard (j'étais presque sur que le defy était hs) et maintenant je suis bloqué avec la rom DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-231 Quand je flash la rom chinoise, le defy ne demarre plus, si je reflashe derriere avec celle cité si dessu il refonctionne, mais imposssible a rooter, et apn qui ne fonctionne plus! j'ai plus trop d'idée, quelle rom avait tu avant de flasher avec la rom chinoise? si ça peux m'aider je precise que j'ai un autre defy a dispo avec rom miui 2.3.7, celui qui pose probleme est celui de ma femme qui souhaite aussi mettre miui!!! Bonjour à tous.Et bien pour moi c'est comme cyril81 cette méthode ne marche pas , lorsque j'installe cette room mon defy reste bloqué et je ne peux pas le rooter avec le root http://unlockroot.com/unlockroot.php, lorsque je le root une fenêtre s'affiche et il m'indique si je veux "installer les drivers" je clic sur oui et le message réapparaît je ne s'est plus quoi faire. Si j'avais su plus tôt je n'aurai pas installer cette room non rouable. J'espère que quelqu'un pourra m'aidé à sortir de cette ornière. D'avance merci. Modifié 13 août 2012 par Schilick67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) il faut ignorer le message et laiser continuer a flacher..je l'ais fait dautre l'on fais edit...c'est la 231..je crois qu'il y as un topic destiné a cette rom ici Modifié 13 août 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schilick67 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Malheureusement j'ai toujours ce message qui s'affiche installer les drivers oui ou non et j'ai beau dire oui elle revient après quelques secondes. Quelqu'un aurais une idée, là je bloque. Modifié 14 août 2012 par Schilick67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 salut tu es passer par cette méthode ? https://forum.frandroid.com/topic/101247-cm9-possible-ou-pas-defy-236-451-134/#entry1640731 je l'utilise lorsque je suis vraiment bloquer ça ma toujours sortie d'affaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Malheureusement j'ai toujours ce message qui s'affiche installer les drivers oui ou non et j'ai beau dire oui elle revient après quelques secondes. Quelqu'un aurais une idée, là je bloque. Et en cliquant sur non Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schilick67 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ok, merci à vous deux mon defy est enfin rooté, grâce à ce tuto http://forum.frandro...bl7-et-dfp-231/ Super ce forum sans vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut, Ayant hérité d'un defy (lentille verte) brické, j'ai testé pas mal de SBF conseillés sur les différents posts et forums relatifs à cela. Je me suis résolu à flasher le SBF BL7 qui a ressuscité le téléphone, mais avec les limitations que l'on connaît. Le présent tuto m'est-il applicable sachant que je souhaite au final installer la wiui pour le defy...? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) --- Modifié 27 août 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 --- ??? Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Salut,Ayant hérité d'un defy (lentille verte) brické, j'ai testé pas mal de SBF conseillés sur les différents posts et forums relatifs à cela. Je me suis résolu à flasher le SBF BL7 qui a ressuscité le téléphone, mais avec les limitations que l'on connaît. Le présent tuto m'est-il applicable sachant que je souhaite au final installer la wiui pour le defy...? Merci d'avance Salut je ne peux te le dire j'avais déjà été mis au courant des problèmes qu'engendrais le fait de flasher cet sbf, mais tu ne risque rien à tenter de le faire Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut je ne peux te le dire j'avais déjà été mis au courant des problèmes qu'engendrais le fait de flasher cet sbf, mais tu ne risque rien à tenter de le faire Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Salut Je ne risque pas grand chose à tester, c'est ce que je ferai une fois que j'aurais reçu ma nouvelle batterie. Merci A+Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Salut Je ne risque pas grand chose à tester, c'est ce que je ferai une fois que j'aurais reçu ma nouvelle batterie. Merci A+Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Ce tuto à été fait à la base pour les MB525 lentille rouge, depuis nombreux l'on testé avec le defy + et cela à marché Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ce tuto à été fait à la base pour les MB525 lentille rouge, depuis nombreux l'on testé avec le defy + et cela à marché Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Aïe là ce serait pour un MB525 lentille verte... Ça pourrait marcher aussi...? Merci d'avance Ju Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Aïe là ce serait pour un MB525 lentille verte... Ça pourrait marcher aussi...? Merci d'avance Ju Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk nombreux l'on fait, et sans soucis ;)Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut Super alors moi qui croyais que c'était pas possible une fois le SBF BL7 flashé..! Merci, a+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'avais malheureusement raison: j'ai rebrické le tél, je n'ai plus qu'à reflasher la BL7...mouarf L'ennui c'est que je ne peux pas wiper avant d'injecter le SBF..Je n'obtiens que le panneau /!\ et le petit droid à côté quand je fais VOL-/PWR ON.... :/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 salut, tu peux faire un wipe data/factory a a partir de l'ecran /!\+droid il faut juste faire un clic avec les 2 boutons volumes en même temps ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bah merci matyeux.. A votre avis je retente le présent tuto ou c'est mort vu que je suis en BL7 (étais obligé, y'avait que ça qui voulait bien se faire flasouiller via RSD...) Merci A+ edit: j'ai retenté après le wipe: idem (pas une surprise) :mad: Modifié 8 septembre 2012 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.