Aller au contenu

[Downgrade ] apres avoir flaché un sbf 2.3.6


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir et merci pour cette manip qui m'a permis de retrouver mon téléphone, par contre le logo chinois ne disparait pas, y a t'il un moyen de le virer.

ceci evite de se retrouver avec un mini clavier. et d'avoir le boot logo au démarage .car apres avoir flacher l'sbf cité ci dussus vous aurez un logo chinois...oups

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, telecharger es explorateur dans les options, coche sur les droits root et montage des fichiers pour pourvoir modifier le système sur xda tu peux telecharger des boot animation oubien tu les sort d'un fichier zippée de n'importe quelle rom tu n'as plus qu'à placer le fichier boot animations dans la mémoire du téléphone soit tu selectionne en haut à gauche Le logo téléphone lorsque tu ouvre es explorer tu vas dans système, médias, et tu place ton fichier zippée et tu reboote

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Bof

lien market es exploateur https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd

lien boot animation http://forum.xda-dev...d.php?t=1460899

j'utilise celui ci il gere http://www.share-onl.../dl/5UM9T9YLFFQ

tuto

1-dans es explorateur aller dans réglage

2-en fin de page cocher explorateur root et monter le fystème de fichier....;autorisation de super users

3-en haut à droite selectionner l'etoile bleu "favoris"

4-selectionner téléphone

5-aller dans le dossier "system"

6-aller dans le dossier " média"

7-vous verrez un fichier zip bootanimation.zip le remplacer par le votre a le collant

reboot

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec TapatalkMachinAzul.gif

Modifié par _CHUCK_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,

mais ça n'a pas marché pour moi,

je tourne en rond depuis 3 jours, après avoir loupé un flash, j'ai mis une rom un peu au hazard (j'étais presque sur que le defy était hs)

et maintenant je suis bloqué avec la rom DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-231

Quand je flash la rom chinoise, le defy ne demarre plus, si je reflashe derriere avec celle cité si dessu il refonctionne,

mais imposssible a rooter, et apn qui ne fonctionne plus!

j'ai plus trop d'idée,

quelle rom avait tu avant de flasher avec la rom chinoise?

si ça peux m'aider je precise que j'ai un autre defy a dispo avec rom miui 2.3.7, celui qui pose probleme est celui de ma femme qui souhaite aussi mettre miui!!!

Bonjour à tous.

Et bien pour moi c'est comme cyril81 cette méthode ne marche pas , lorsque j'installe cette room mon defy reste bloqué et je ne peux pas le rooter avec le root http://unlockroot.com/unlockroot.php, lorsque je le root une fenêtre s'affiche et il m'indique si je veux "installer les drivers" je clic sur oui et le message réapparaît je ne s'est plus quoi faire. Si j'avais su plus tôt je n'aurai pas installer cette room non rouable. J'espère que quelqu'un pourra m'aidé à sortir de cette ornière.

D'avance merci.

Modifié par Schilick67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai toujours ce message qui s'affiche installer les drivers oui ou non et j'ai beau dire oui elle revient après quelques secondes.

Quelqu'un aurais une idée, là je bloque.

Modifié par Schilick67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai toujours ce message qui s'affiche installer les drivers oui ou non et j'ai beau dire oui elle revient après quelques secondes.

Quelqu'un aurais une idée, là je bloque.

Et en cliquant sur non

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ayant hérité d'un defy (lentille verte) brické, j'ai testé pas mal de SBF conseillés sur les différents posts et forums relatifs à cela.

Je me suis résolu à flasher le SBF BL7 qui a ressuscité le téléphone, mais avec les limitations que l'on connaît.

Le présent tuto m'est-il applicable sachant que je souhaite au final installer la wiui pour le defy...?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant hérité d'un defy (lentille verte) brické, j'ai testé pas mal de SBF conseillés sur les différents posts et forums relatifs à cela.

Je me suis résolu à flasher le SBF BL7 qui a ressuscité le téléphone, mais avec les limitations que l'on connaît.

Le présent tuto m'est-il applicable sachant que je souhaite au final installer la wiui pour le defy...?

Merci d'avance

Salut je ne peux te le dire j'avais déjà été mis au courant des problèmes qu'engendrais le fait de flasher cet sbf, mais tu ne risque rien à tenter de le faire

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne peux te le dire j'avais déjà été mis au courant des problèmes qu'engendrais le fait de flasher cet sbf, mais tu ne risque rien à tenter de le faire

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Salut Je ne risque pas grand chose à tester, c'est ce que je ferai une fois que j'aurais reçu ma nouvelle batterie. Merci A+Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Je ne risque pas grand chose à tester, c'est ce que je ferai une fois que j'aurais reçu ma nouvelle batterie. Merci A+Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Ce tuto à été fait à la base pour les MB525 lentille rouge, depuis nombreux l'on testé avec le defy + et cela à marché

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto à été fait à la base pour les MB525 lentille rouge, depuis nombreux l'on testé avec le defy + et cela à marché

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Aïe là ce serait pour un MB525 lentille verte... Ça pourrait marcher aussi...?

Merci d'avance

Ju

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais malheureusement raison: j'ai rebrické le tél, je n'ai plus qu'à reflasher la BL7...mouarf

L'ennui c'est que je ne peux pas wiper avant d'injecter le SBF..Je n'obtiens que le panneau /!\ et le petit droid à côté quand je fais VOL-/PWR ON.... :/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci matyeux..

A votre avis je retente le présent tuto ou c'est mort vu que je suis en BL7 (étais obligé, y'avait que ça qui voulait bien se faire flasouiller via RSD...)

Merci

A+

edit: j'ai retenté après le wipe: idem (pas une surprise) :mad:

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...