kikidela Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui possible essai sous un xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 J'essaye ça ce week end merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tiens y a du nouveau...lol http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/flasher-un-firmware-kdz-sur-lg-optimus-3d-t11356.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Alors ou en est tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Ben, j'arrive pas à fixé le soft LG ! Comme avant, il ne m'affiche pas la petite fenêtre ou il faut rentrer le pays et le langage..... Donc il lance le programme LG et recommence depuis le début... vérification de mise a jour, téléchargement de la mise à jour etc... Modifié 19 février 2012 par MisterTechnoligic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Quand tu dit fixer ca veut dire la fenetre se referme aussitot.....bizarre quand même... http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D77yqzgLt8X0&v=77yqzgLt8X0&gl=FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je reviens sur un point tu est en v10k mais quand tu va dans parametre de ton tel tu est en 2.2.2 ou 2.3.5 vérifie bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 La je suis repassé en 2.3.5 ... mais j'etais bien en 2.2.2 dans les parametres .... Et quand je parle de fix, je parle du nouveau tuto que tu m'a publié le 14 ... Je n'arrive a rien faire avec ce telephone.. Je n'avance pas d'un pouce ! A mon avis, c'est ma poubelle qui va se regaller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ba zut alors...d'ou ca peut venir essai de tel au sav LG juste pour le Probleme de Power pour voir ce qu'il dise... Et le Hard Reset je pense que tu as déjà essayer(j'ai un peu la flemme de relire tout lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 C'est à dire un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 En supprimant le cmw et avec le programme LG d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Regarde ça je ne connaissait pas.... http://www.hard-reset.com/lg-optimus-3d-p920-android-hard-reset.html Essai Modifié 20 février 2012 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ah oui le hard reset la je l'ai deja essayé... mais... comme dis avant, je ne peux pas allumer avec power ^^ donc pas pour moi ca lol... par contre j'ai enlevé le root mais pas le modrecovery...... comment fait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En mode sos tu fait bien tout sans batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 C'està dire en mode sos ? c'est en mode emergency ? si c'est ça, oui sans batterie ;) Avec ou sans, ça fonctionne pas pour ma part mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) RESOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D :D :D :D Nous avons enfin eu le dessus sur ce malheureux LG :D Mouahahahaha Un Très grand Merci aux courageux qui m'on tout détaillé et qui ont su m'apporter leur aide ! Merci beaucoup beaucoup, mon Optimus Refonctionne comme avant ! Mais pire encore, Il est en 2.3.5 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :D :D Merci encore infiniement . voici la manip que j'ai faite ... ( Ma parole c'est du bidon lol ) -Lancé SuperOneClick -Supprimé les droits super utilisateur ( UNROOT ) -Lancé le soft officiel LG -Tenté d'éfféctuer la MAJ officielle ( deséspéré juste comme ça pour voir si quelque chose avait changé ) et sur la page de connexion avec le smartphone, voici ce qu'il y avait de marqué ... ( premiere fois que je voyais marqué OK au niveau de ma version firmware : Voilà ! Donc quand j'ai vu ça, je me suis dis après tout, pourquoi pas tenter le coup non ? De toute façon fichu pour fichu --" Et............................. TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Logiciel de votre telephone a été mis à jour .. Merci de votre confience nanani nanana ouais ouais on sait --" Au final, mon téléphone se rallume avec le boutton POWER, et de plus, ma carte sim est correctement detectée :D Et même pas besoin de flasher quoi que ce soit, car mon GINGERBREAD est officiel donc le baseband est modifié automatiquement ^^ Merci beaucoup à vous et à très bientôt :) Modifié 22 février 2012 par MisterTechnoligic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Super cest cool ca...amuse toi bien lol Modifié 22 février 2012 par kikidela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Carement ! Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu es sous quel opérateur au fait enfin ton tel est nu ou avec logo opérateur?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Non non mon téléphone est nu sans logo ;) et sans surcouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.