Aller au contenu

Gros problème MAJ interrompue, endommagé...


MisterTechnoligic

Recommended Posts

Ben, j'arrive pas à fixé le soft LG ! Comme avant, il ne m'affiche pas la petite fenêtre ou il faut rentrer le pays et le langage.....

Donc il lance le programme LG et recommence depuis le début... vérification de mise a jour, téléchargement de la mise à jour etc...

Modifié par MisterTechnoligic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis repassé en 2.3.5 ... mais j'etais bien en 2.2.2 dans les parametres .... Et quand je parle de fix, je parle du nouveau tuto que tu m'a publié le 14 ... Je n'arrive a rien faire avec ce telephone.. Je n'avance pas d'un pouce ! A mon avis, c'est ma poubelle qui va se regaller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D :D :D :D

Nous avons enfin eu le dessus sur ce malheureux LG :D Mouahahahaha

Un Très grand Merci aux courageux qui m'on tout détaillé et qui ont su m'apporter leur aide ! Merci beaucoup beaucoup, mon Optimus Refonctionne comme avant ! Mais pire encore, Il est en 2.3.5 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :D :D

Merci encore infiniement .

voici la manip que j'ai faite ... ( Ma parole c'est du bidon lol )

-Lancé SuperOneClick

-Supprimé les droits super utilisateur ( UNROOT )

-Lancé le soft officiel LG

-Tenté d'éfféctuer la MAJ officielle ( deséspéré juste comme ça pour voir si quelque chose avait changé ) et sur la page de connexion avec le smartphone, voici ce qu'il y avait de marqué ... ( premiere fois que je voyais marqué OK au niveau de ma version firmware :

sanstitrepg.jpg

Voilà ! Donc quand j'ai vu ça, je me suis dis après tout, pourquoi pas tenter le coup non ? De toute façon fichu pour fichu --"

Et............................. TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Logiciel de votre telephone a été mis à jour .. Merci de votre confience nanani nanana ouais ouais on sait --"

Au final, mon téléphone se rallume avec le boutton POWER, et de plus, ma carte sim est correctement detectée :D Et même pas besoin de flasher quoi que ce soit, car mon GINGERBREAD est officiel donc le baseband est modifié automatiquement ^^

Merci beaucoup à vous et à très bientôt :)

Modifié par MisterTechnoligic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...