Guts59 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas de commande chez eux pour ma part. Mais il me semble que ce site jouit d'une bonne réputation. J'espère pour toi que ça va se débloquer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranxgerom Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Merci. J'ai eu un gars de leur live chat ce jour, ils ne l'ont pas en stock. J'ai demandé un remboursement, je vais la commandé ailleurs (ils sont infoutus de me dire quand ils seront en état d'honorer la commande). 1 semaine dans le vent pour rien... edit: Du coup, remboursement dans la foulée et commande chez Focalprice. Plus que 15 jours à attendre... Modifié 2 avril 2012 par ranxgerom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est bon ma D90W remarche :) Par contre le fichier build.prop a disparu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 vous en etes ou dans votre recherche de housse de protection ? A votre avis la smart cover pour Ipad passe sur notre D90W ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi j'ai acheté ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0052C81AM/ref=oh_o00_s00_i00_details Et puis ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0061LSPB8/ref=oh_o00_s00_i01_details Livraison demain normalement. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ka41 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Éclairez moi un peu SVP, lorsque vous êtes à la maison, votre tablette se connecte à votre box en wifi , mais lorsque vous êtes dans la rue, comment se connecte t'elle à internet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Guts59 Tu nous diras si sa passe car elle est plutôt sympa ;) Personnellement je la connecte en Wifi à mon Iphone grâce au partage de réseau et hop partout internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Normalement, je reçois demain la housse et la micro sd. :) Pas encore testé le partage réseau avec la 3G, parait il que ce n'est pas possible avec tous les opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi j'ai pris ça avec la tablette http://www.ownta.com/9.7-inch-protective-leather-case-for-tablet-pc.html et carte micro Sd celle la , une classe 10 http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-1442616-samsungmsd32c10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pas mal la housse ! Bon pour la micro sd, classe 10 contre une classe 4 pour moi mais bon j'ai payé 10 euros moins cher et pas de fdp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ka41 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Guts59 Tu nous diras si sa passe car elle est plutôt sympa ;) Personnellement je la connecte en Wifi à mon Iphone grâce au partage de réseau et hop partout internet ;) Merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) AH dégoûté !!! La housse est trop petite... :( Pourtant, je pensais que c'était la même taille que l'ipad 2 (9,7)... littlesyn, tu me diras si pour ta housse c'est ok. Modifié 5 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 littlesyn, tu me diras si pour ta housse c'est ok. Pas de soucis , des que j'ai l'ensemble je te dit quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Finalement, j'en ai acheté une autre (10.1) et là, impeccable. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranxgerom Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 A première vue, la Icoo est un peu devant: camera 1.3 au lieu de 0.3Mp, 16Go au lieu de 8go pour la Benss, 1Go au lieu de 512Mo pour la Benss, la batterie semble plus puissante pour la Icoo (7500mAh vs 4500 mais sans vérif) et la résolution est à l'avantage de la Benss par contre :1280 au lieu de 1024 x768) Ce qui ne veut rien dire au sujet de la luminosité (important je crois, surtout pour un appareil nomade)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumcello Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon allez un peut de folie, je me suis commander cette tablette...entre 15 et 30 jours pour la livraison...Commander ici : http://www.ownta.com/icoo-d90w-2160p-tablet-pc-with-android-4.0-os-and-dual-camera-wifi-16gb.html Prix compétitif et frais de port gratuit, une bonne réput sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Franchement, tu ne le regretteras pas ! Par contre, j'ai remarqué qu'elle n'est pas toujours livrée avec le market officiel, j'ai une ICOO officielle pas une OEM, est ce que j'ai l'officiel ? Si ça n'est pas le cas, comment le récupérer et l'installer ? Modifié 8 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ka41 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon allez un peut de folie, je me suis commander cette tablette...entre 15 et 30 jours pour la livraison...Commander ici : http://www.ownta.com...-wifi-16gb.html Prix compétitif et frais de port gratuit, une bonne réput sur le net. Bonsoir, Quelqu'un a t'il pris un adaptateur bluetooth ( proposé en option) ? http://www.ownta.com/mini-bluetooth-usb-2.0-adapter-with-gp30.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon y a plein d'applis introuvables sur le Play Store style Allociné, FNAC,TER SNCF etc... Est ce normal ? Et quand je vais sur le site d'Allociné pour installer l'appli, ça me renvoie vers le Play Store (qui là trouve l'appli... Bizarre...) mais me dit que "mon appareil n'est pas compatible avec cette version." Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumcello Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) J'avais vu la solution sur le net : http://www.slatedroid.com/topic/31791-icoo-d90w-10-firmware/page__p__344616__hl__icoo__fromsearch__1#entry344616 Modifié 8 avril 2012 par bumcello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Merci pour la solution, je ne pensais pas qu'un nouveau firmware réglerait ce genre de problème... :huh: Par contre, je suis une bille en anglais alors pour l'installer... :unsure: Un tuto ne serait pas de trop pour moi. Modifié 9 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon y a plein d'applis introuvables sur le Play Store style Allociné, FNAC,TER SNCF etc... Est ce normal ?[/size][/color][/font] [font="Arial, Verdana, sans-serif"][color="#666666"][size=3]Et quand je vais sur le site d'Allociné pour installer l'appli, ça me renvoie vers le Play Store (qui là trouve l'appli... Bizarre...) mais me dit que "mon appareil n'est pas compatible avec cette version." Que faire ? essaye ce market alternatif http://www.1mobile.com/app/market/?cid=31 Fnac ,TER et allociné sont dessus ...je l'utilise en plus de playstore et getjar 1mobile est vraiment très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Merci littlesyn. Par contre, t'installes ça comment ? Edit : j'ai réussi l'install mais l'appli ne fonctionne pas. Modifié 9 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 tu télécharge , l'apk de 1mobile market , ensuite ça fonctionne comme android market. pour les application , personnellement elle fonctionne sur les tablettes onda et portable que j'ai chez moi . je peux te passer l'apk si tu veux. Pour la icoo d90w , je ne l'ai pas encore reçu. envoyé le 1/04/12 soit disant:) Numéro de suivi invalide , j'écris a ownta pour leurs signifier le 09/04/12. je regarde aujourd'hui et voila ce que je vois : Destination - France The item (RC0---------------) was posted on 11-Apr-2012 and is being processed for delivery to the addressee. Donc une semaine de perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Malheureusement, sur l'ICOO DW90, l'apk de 1mobile market ne fonctionne pas. Ecran bloqué, j'ai beau appuyé, rien ne se passe. Tu essaieras de l'installer et tu me diras ce qu'il en est. En attendant, je n'ai pas accès à mes applis habituelles sur le Play Store... Ca m'embête un peu quand même. :mellow: J'ai vérifié et ma version est à jour, comme la tablette d'ailleurs. Modifié 11 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.