Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

Hello

Apres avoir longuement hésité... j'ai choisi cet D90W. J'espere que je ne serais pas décu (sachant toutefois que ce n'est pas un iPad! ^_^ )

Bref je l'ai pris sur Ownta.

Est-ce que la derniere version d'android est installé systématiquement?

Dans le cas contraire, que dois-je installer d'office pour être "en règle" :D

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ma tablet de chez ownta en une semaine Free shippin (ils sont rapide !) .

La tablette est déjà a jour v1.pour l'instant tout marche nickel sauf le chargeur qui ne rentre pas dans la prise donc je charge en USB.

Petite question il y a déjà une protection d'ecran sur la tablette ou pas? J'arrive pas a voir.

Ou je dois poser celle livré avec la tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça se présente pas mal, tablette commandée samedi et elle serait "shipped", j'm'emballe pas mais ça serait bien cool...

surtout qu'après j'ai lu pas mal de forums et certains ont bien galérés avec pandawill, mais bon j'imagine que ça peut arriver avec un peu tous les sites...

par contre trouver un étui sympa s'avère être une aussi grosse galère que de choisir son ardoise, surtout que ceux pour ipad semblerait ne pas aller et que j'aurais voulu acheter sur un site de cheu nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai aussi acheté cette tablette sur Pandawill, commande passée le 15 avril, reçue le 28 avril, donc pour moi Pandawill est OK :-)

Je n'ai pu la tester qu'aujourd'hui et très rapidement, je rencontre des soucis au niveau des navigateurs, celui de base et sur Dolphin aussi. Les pages se chargent bien mais l'écran reste blanc, je suis obligé de scroller pour la faire apparaître, et elle met pas mal de temps à s'afficher....je n'ai pas pu essayer avec chrome, soi disant mn matériel n'est pas compatible (, vue comme une mt11...).

Android était en 4.0.3 quand je l'ai allumée.

Quelqu'un a eu ce soucis ?

moi ça se présente pas mal, tablette commandée samedi et elle serait "shipped", j'm'emballe pas mais ça serait bien cool...

surtout qu'après j'ai lu pas mal de forums et certains ont bien galérés avec pandawill, mais bon j'imagine que ça peut arriver avec un peu tous les sites...

par contre trouver un étui sympa s'avère être une aussi grosse galère que de choisir son ardoise, surtout que ceux pour ipad semblerait ne pas aller et que j'aurais voulu acheter sur un site de cheu nous :P

Reçue en 13 jours pour moi ;) avec le numéro de trekking, tu peux déjà voir quand elle sort de chine :)

Je cherche également une pochette, j'ai pas pensé à en commander une en même temps que la tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pas tenu... La tablette est bien, par contre imdb/allocine ne fonctionne pas...

J'ai aussi un prob dans le broswer, ca clignote qu'en je suis sur le clavier... un rien chiant.

Edit: bon moi franchement je suis décut, j'arrive pas a format la tablette, ni a changer le firmware... une vrai m**** ce truc.

Modifié par bumcello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 jours ça serait top! merci de ton post ouvre_boite.

essaie peut etre de changer en v1 ou 0.9 au pire. j'ai lu aussi qu'un reset solutionnait pas mal de soucis

bon courage

edit: après j'ai du mal à te guider, vu que j'ai pas encore la bestiole (tu m'inquiètes d'ailleurs), il existe le hard reset ou factory reset sur certaines tablettes qui marche soit par combinaison de touches ou un trombone dans le bouton du micro je crois...sur chinaphonehouse.org; le mec met un trombone pour la maj d'une uppo qui est sa soeur jumelle...met attention je n'ai pas la tablette alors demande confirmation! bonne chance à toi

http://chinaphonehouse.org/2012/04/tuto-flash-allwinner-a10-uppo-po-8003-sysbay-s-mp99/

Modifié par poutrel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 jours ça serait top! merci de ton post ouvre_boite.

essaie peut etre de changer en v1 ou 0.9 au pire. j'ai lu aussi qu'un reset solutionnait pas mal de soucis

bon courage

edit: après j'ai du mal à te guider, vu que j'ai pas encore la bestiole (tu m'inquiètes d'ailleurs), il existe le hard reset ou factory reset sur certaines tablettes qui marche soit par combinaison de touches ou un trombone dans le bouton du micro je crois...sur chinaphonehouse.org; le mec met un trombone pour la maj d'une uppo qui est sa soeur jumelle...met attention je n'ai pas la tablette alors demande confirmation! bonne chance à toi

http://chinaphonehou...-sysbay-s-mp99/

J'ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur le flashage de la tablette, je verrai ça peut être ce soir....j'ai testé avec firefox, c'est un peu mieux mais je suis loin de la perfection :mellow:

Pour la protection d'écran, il y en avait une sur la mienne, mais très mal posée je l'ai enlevée.

Modifié par ouvre_boite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise, si tu la acheter sur ownta, tu dois avoir un adaptateur...

Sinon pour la protection, il y avais celle d'origine, comme sur n'importe quel produit électronique...a retirer directement.

Et voila c'est tout, je ne sais pas ou tu vois un protection invisible sur ton écran que tu voudrais retiré.

Sinon je viens d'installer facebook,msn, 2 jeu, depuis que j'ai mis le script google play, plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais vue ca sur le topic de la onda un gars a mal mis ca protection d'ecran , en voulant l'enlever il a decolé une protection d'écran qui y etait déjà et bien appliqué appartement ...

Sinon mon chargeur ne fonctionne pas j'ai testé avec un deuxième adaptateur ca marche pas.

J'ai contacter ownta il me demande de faire une video lol.

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que j'ai compris pourquoi la tablette ne charge pas avec le chargeur.

Je pense qu'il m'on mis le mauvais chargeur.

C'est indiquer 5v sur la tablette or il ta d'indiquer 9v sur le chargeur.

Heureusement que j'ai pas cramer la tablette!

Quelqu'un pourrai regarder et me dire le voltage et l'ampairage du transfo que j'en rachète un?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai aussi acheté cette tablette sur Pandawill, commande passée le 15 avril, reçue le 28 avril, donc pour moi Pandawill est OK :-)

Je n'ai pu la tester qu'aujourd'hui et très rapidement, je rencontre des soucis au niveau des navigateurs, celui de base et sur Dolphin aussi. Les pages se chargent bien mais l'écran reste blanc, je suis obligé de scroller pour la faire apparaître, et elle met pas mal de temps à s'afficher....je n'ai pas pu essayer avec chrome, soi disant mn matériel n'est pas compatible (, vue comme une mt11...).

Android était en 4.0.3 quand je l'ai allumée.

Quelqu'un a eu ce soucis ?

Non je n'ai pas ce soucis , le navigateur d'origine fonctionne normalement , mais j'utilise opéra car , il est très très rapide.

J'ai contacter ownta il me demande de faire une video lol.

Passe par paypal sinon il vont te faire tourner en bourrique.

voici les photo du chargeur de la Icoo d90 w , il est de marque Icoo

mini_64113920120503194306309.jpg

mini_97076420120503194313462.jpg

mini_96050120120503194332532.jpg

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca confirme bien, il m'on mis un chargeur de m**** même pas compactible. J'vais quand même leur envoyer une photo du chargeur et demander un nouveau. Sinon ca ce passe comment avec paypal?

J'ai pas de compte paypal juste cette commande faite a ownta sur la page paypal et j'ai un numéro de commande reçu par mail de paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t-il de grand gamin comme moi de 33 ans qui savent s'il est possible de faire tourner un fifa12 ou tintin dessus? ces jeux comme les gameloft sont protégés j'imagine mais y'a t-il une modif éventuelle du build pro?

de même j'ai lu qu'on pouvait modifier la vitesse du processeur. faut qu'elle soit rootée?

y'a leur "cousine" vendu en 1.5ghz, c'est vrai ou juste pour la vente et impraticable? apparemment 1.05ghz pour l'un d'entre nous a été la limite pour qu'elle soit stable...

faut vraiment que je grandisse, j'suis comme un lion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour ma part j'ai commandé la icoo D90w sur ownta, commande passée le 24 avril expédiée le 28 avril et je l'ai recu la 2 mai donc rapide et sans souci. Je n'est pas encore eu le temp de bien la tester mai sur internet pas de souci en wifi que se soit pour lire les viedo ou autre. Le seul gros défaut que je lui trouve c'est au niveau du SONS que je trouve caremment faible.

Quelqu'un aurai-t il une solution pour augmenter le volume de la tablette??

Pour répondre a Komanile J'ai recu la mienne hier et la version d'android est la 4.0.3.

Et dans la boite j'ai eu le BON chargeur avec son adaptateur francais, des ecouteurs, un cable usb, une house , et un film protecteur a poser soit meme (biensur une petite notice en chinois donc pas compréhensible).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repete pour rendre compatible tous les jeux, et avoir accès au full market :

Il suffit d'aller ici http://www.slatedroi...le-play-script/

De télécharger Google-Play-Script

De suivre les instructions...

Et ca marche, j'ai accès a imdb et allocine, facebook, tous les jeux. De plus le script vire tous les truc chinois qu'il y avait.

Bonne journée.

Modifié par bumcello
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour la solution que je cherche depuis quelques temps.

J'ai bien dl Google Play Script pour ICS 4.0.3

Je vais essayer de suivre les instructions, ça m'a l'air un peu compliqué, suis une bille en anglais...

On va voir si j'y arrive...

Edit : Device Manager, je ne vois pas où ça se trouve sur la tablette, idem pour ça : Settings > Display > FullScreen Mode > Select "Smart Screen Mode"

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement dans le fichier readme que se trouvent les instructions dont j'ai essayé de suivre à la lettre.

Mais je bloque... (cf : Edit)

Pour les newbies comme moi, c'est pas super explicite donc je galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu au moins lancer le script?

1) brancher la tablette sur le pc

2) lancer le script : 3.Google-Play.bat

3) il va te proposer plusieur options, tu choisis la 3...

Si je me souviens bien tu dois faire yes, puis il va te demander si tu veux effacer le reste des soft chinois sur t'as tablette, j'ai fais yes.

En clair ne recherche rien sur la tablette, tout ce fait sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bumcello.

J'ai bien installé le script et tout c'est bien passé, j'ai même rooter la tablette pour pouvoir installer adfree.

Comme dit au poste précédent il n'a rien a mettre sur la tablette tout ce passe sur pc.

Lance le fichier .Bat et suit les instruction. Au préalable assure toi de bien avoir le driver androïde dans gestionnaire de périphérique sinon installe le il est dans l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...