Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

Ce qui me fait peur avec Icoo c'est les problemes que tu as dapres lecture de tes postes sur la compatibilité des jeux. j'ai l'impression que la Onda pose moi de soucis a ce niveau....

Oui tout a fait

enfin les jeux gameloft, mais je vais trouver une solution, puisque une vidéo fonctionne avec asphalt 6 et la icoo d90w

Bon je suis une bille et je ne pense pas avoir compris quel est l’intérêt de faire en sorte que la icoo se prenne pour une galaxy tab.

Quelqu'un peut se donner la peine de m'expliquer? Merci par avance, comme on ne sait jamais quand ça va arriver, j'espère ne pas mourir idiot

En faites , tu fait plutôt croire a certains jeux ou application (gameloft) par exemple que ta icoo est en faites une galaxy tab.

Parce sinon gameloft te bloque la mise a jour et te dit que ta tablette n'est pas compatible avec leurs jeux.

Grace a ce stratagème les mise a jour des jeux gameloft s'effectue.

Au passage, je ne félicite pas focalprice pour sa comm', ca fait 2 fois que je leur demande des news sur mon colis (leur numéro de tracking ne fonctionne pas), ils ne m'ont pas encore répondu...

je ne veux pas t'alarmer , mais focalprice n'ont pas très bonne réputation.

Modifié par littlesyn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila vous m'avez convaincu du coup j'ai commander la icoo d90 w sur ownta j'espere ne pas avoir de souci je vous tien au courant.

Pourquoi tu en aurais :)

n'ai tjr pas recut ma tablette... Sinon existe-t-il un site ou un forum qui regroupe tous les firmwares?

Parceque sur le site officiel...c'est vraiment chaud de ci retrouver.

voici le dernier firmware , je l'avais déjà mis , mais je te le remets. 4.03 vers.0.9

http://www.mediafire...zdp8u2eno2bpdbi

voici l'endroit ou tu trouveras les dernière mise a jour.

http://soft.aoicoo.com/

La version android 4.0.3 vers. 1.0 , viens de sortir sur le site officiel Icoo , je vais essayer de la télécharger.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

littlesyn , tu parles d'un Market limité pour la onda ou pour la ICOO (un peu moins pour la onda) je ne me rend pas compte car cela sera mon premier achat android. peux tu me dire pourquoi le Market est limité après tout c'est le même accès au Market pour tout les appareil l'application est la meme. c'est vraiment beaucoup plus limité? tu serais me donner des exemples?

je trouve que pour ce type de produit le market est important.

Modifié par jockop72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Vous m'avez convaincu avec vos avis. Donc commande passé chez ownta avec code reduc de 5$.

J'ai pris la même pochette que toi littlesyn + 1protection d'écran en Rab au cas ou...

Ma commande a etait expédié hier donc 2jours apres ma commande.

J'espère vite la recevoir.

C'est vrai que c'est dure de s'y retrouver sur le site des mises a jour , dommage que c'est pas en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tablette

UPPO PO8003 OEM (SYSBAY S-MP99)

commandée via ChinaPhoneHouse le 21/04, livrée le 24/04 (rapide !)

au déballage : le film de protection écran déjà posé présente des bulles un peu partout( poussières sur la vitre)

Les caches des 4 vis au dos de la tablette ne sont pas présents.

Allumage : logo android sur fond noir... joli... Je remarque des halos lumineux blancs sur tout le pourtour de l'écran qui persisteront lors de l'utilisation (défaut de la dalle IPS ?)

bof moyen ... sinon la version est en 4.03

Apres 15 mn d'utilisation, l'écran se met à clignoter.. un vrai sapin de noël :-) je résous le problème en éteignant puis en rallumant la tablette

Utilisation sur la 1ere journée : à part ces remarques, tablette très fluide, même les rips de blu-ray passent sans aucun ralentissement !, jeux idem, wifi nikel

La batterie tient le choc, environ 7 heures (surf, vidéo, lecture e-books)

Puis mise en charge de la batterie durant la nuit.

2eme journée: tablette rechargée complètement

utilisation toujours aussi agréable, mis à part ces foutus halos lumineux blancs sur les bords de l'écran.

Mise en charge en fin d'après- midi. Remise en route vers 23H après 6H de charge environ et là message à l’allumage : "veuillez brancher votre chargeur" ...gloups ! j'essaye de nouveau sans succès. J'en conclus que le chargeur est HS.

Je la connecte donc via l'usb de mon portable, elle s'allume et se met en charge ouf ! après 10 mn d'utilisation alors qu'elle est toujours en charge, la tablette s'éteint brutalement ... écran noir ! plus moyen de la rallumer. Je débranche l'usb, attend un peu, essaye de nouveau ... rien ... écran noir ! (batterie HS ? alim grillée ?)

suis-je tombé sur le mauvais no ?? je suis dégouté, bon pour un retour + frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

littlesyn , tu parles d'un Market limité pour la onda ou pour la ICOO (un peu moins pour la onda) je ne me rend pas compte car cela sera mon premier achat android. peux tu me dire pourquoi le Market est limité après tout c'est le même accès au Market pour tout les appareil l'application est la meme. c'est vraiment beaucoup plus limité? tu serais me donner des exemples?

je trouve que pour ce type de produit le market est important.

oui tu n'auras pas, par exemple la Fnac, Allo ciné,paypal, certains jeux (non comptatible , hurm).

Bonjour,

Tablette

UPPO PO8003 OEM (SYSBAY S-MP99)

commandée via ChinaPhoneHouse le 21/04, livrée le 24/04 (rapide !)

au déballage : le film de protection écran déjà posé présente des bulles un peu partout( poussières sur la vitre)

Les caches des 4 vis au dos de la tablette ne sont pas présents.

Allumage : logo android sur fond noir... joli... Je remarque des halos lumineux blancs sur tout le pourtour de l'écran qui persisteront lors de l'utilisation (défaut de la dalle IPS ?)

bof moyen ... sinon la version est en 4.03

Apres 15 mn d'utilisation, l'écran se met à clignoter.. un vrai sapin de noël :-) je résous le problème en éteignant puis en rallumant la tablette

Utilisation sur la 1ere journée : à part ces remarques, tablette très fluide, même les rips de blu-ray passent sans aucun ralentissement !, jeux idem, wifi nikel

La batterie tient le choc, environ 7 heures (surf, vidéo, lecture e-books)

Puis mise en charge de la batterie durant la nuit.

Je la connecte donc via l'usb de mon portable, elle s'allume et se met en charge ouf ! après 10 mn d'utilisation alors qu'elle est toujours en charge, la tablette s'éteint brutalement ... écran noir ! plus moyen de la rallumer. Je débranche l'usb, attend un peu, essaye de nouveau ... rien ... écran noir ! (batterie HS ? alim grillée ?)

suis-je tombé sur le mauvais no ?? je suis dégouté, bon pour un retour + frais de port

je comprends et je te souhaite bon courage, a mon avis les version oem , sont moins fiable et sur, que les version avec une marque.

je n'ai eu aucun problème cité plus haut, de plus lorsque tu commande sur Ownta , tu as la version original, pas une version oem, donc une marque , avec moins de risque de Default , enfin normalement, car ma Onda vi10 élite reçu hier, a deux traits sur l’écran et je suis entrain de me battre avec ownta pour me faire échanger la tablette ou remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci littlesyn :)

c'est vrai que sur de l'oem, le marketing, le suivi et controle qualité doivent etre moindres que sur de la marque

bon maintenant je me suis basé sur les 2 tests (dont un de longue durée) du blog http://chinaphonehouse.org/

leurs tests sont objectifs je trouve et j'ai retrouvé avec ma tablette les qualités décrites dans leurs tests ... avant qu'elle ne tombe en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@jockop72 : tout simplement car il y a plusieurs types de machines, avec des caractéristiques hardware différentes, donc d'éventuels soucis de compatibilité. Ce qui marche sur une ne fonctionne pas forcément sur une autre tablette .. Sans parler des différentes versions d'os possible sur une même tablette ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le problème est un peu différent selon moi car ce n'est pas uniquement un problème de compatibilité (même s'il est vrai que j'ai essayé d'installer directement une appli comme allociné.apk et c'est incompatible) mais aussi que des applis connues comme celles d'Allociné, TER SNCF, FNAC.COM etc... sont carrément introuvables sur le Play Store actuel...

En fait, j'ai l'impression, que c'est la majeur partie des applis françaises qui sont indisponibles.

C'est quant même bien chiant tout ça. :mellow:

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

@Guts59 : je m'avance un peu, mais si la tablette est déclarée comme étant un modèle non compatible ben tu ne verras pas les applications en question .. D'où le besoin pour certaines tablettes de modifier le build.prop, si je dit pas de bétises ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi sur la Vi 10 Élite , un trait est apparu apres utilisation....

J'aurais du me contenter de la D90W ^^

Sauf que je l'ai reçu comme ça, et je lâcherais pas l'affaire avec ownta.

j'ai reçu un mail , il me demande de renvoyer la tablette vi 10 pour remboursement ou remplacement.

Bon ils sont sérieux chez ownta.

merci littlesyn :)

mais de rien, tout le plaisir est pour moi :)

Littlesyn,

j'ai du mal à comprendre comment une application comme le Maket ne peux pas proposer tout les applications il y a plusieurs type de google play ?

ils t'ont répondu de façon clair , merci a eux

j'ai besoin de votre aide, qui pourrais flasher la version 1.0 .

http://soft.aoicoo.c...show.asp?id=252

Pour la telecharger suivre le lien et il faut cliquer les flèches bleu pointant vers le bas, car j'ai beau la flasher, je reste toujours sur la même version , juste pour voir , si c'est moi qui bug.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le problème est un peu différent selon moi car ce n'est pas uniquement un problème de compatibilité (même s'il est vrai que j'ai essayé d'installer directement une appli comme allociné.apk et c'est incompatible) mais aussi que des applis connues comme celles d'Allociné, TER SNCF, FNAC.COM etc... sont carrément introuvables sur le Play Store actuel...

En fait, j'ai l'impression, que c'est la majeur partie des applis françaises qui sont indisponibles.

C'est quant même bien chiant tout ça. :mellow:

Ok donc même sur une tablette de marque asus par exemple on trouve pas fnac, sncf.... sur le google play exact?

et en plus certaines applique tu les télécharge sur le play mais elles fonctionnent pas correct?

pour tout vous dire ma femme possede un iphone et c'est vrai que les appliques jeux.... on fini par etre accro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je l'ai reçu comme ça, et je lâcherais pas l'affaire avec ownta.

j'ai reçu un mail , il me demande de renvoyer la tablette vi 10 pour remboursement ou remplacement.

Bon ils sont sérieux chez ownta.

j'ai renvoyé la mienne ce jour par colissimo international ... 39.70 € avec no de tracking, livraison sous 5 jours

ChinaPhoneHouse rembourse 20 € sur présentation de la facture

Littlesyn, chez ownta ils prennent les frais de retour à leur charge ?

par curiosité, j'ai contacté DHL ... le prix de l'envoi 179 € HT !!! (livraison sous 3 jours + tracking)

Modifié par Vmax80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour vos problème de market, il existe des scripts génériques adaptés à toutes les tablettes avec processeur A10 en ICS V4.0.3.

Apparemment, cela fonctionne pour toutes les tablettes en A10 (çà le fait pour la Onda VI40, très proche de la votre)

Recherchez les liens pour newtech25 for ICS ou fullmarketfixfor vi40 sur le forum ;-)

le log du script :

This script is based on findings from XDA developers, so credits to them.

This script is written by lordsbm/seasonscrystal.

WARNING: Full Android market script for Allwinner A10 ICS firmware.

May result to re-flash your firmware.

PLEASE USE AT YOUR OWN RISK!

Here's what this script will do for Allwinner A10 tablet:

1. Enable full Android market access like Skype, Launcherpro which were missing from default market.

2. Google framework and apps added (like maps, voicesearch, etc. Location not working)

3. Some Wifi improvements. (May drain battery a little bit more)

4. Improve UI scrolling responsivesness.

5. Render UI with GPU.

6. JPEG quality adjusted to 100%.

7. Photo & video recording quality improved.

8. Added 4 essential free apps option.

9. Fool games this tablet is SGS2 so as to allows you to play. *for 800x480 tablet

10. Added option for 1024x768 tablet without SGS2 compatibility.

11. Fixed HDMI problem.

12. Added Google Currents

13. Added working Flash 11.1.102.59 that works with Opera. *Thanks to tonyzoc*

14. Added working Skype 2.5.0.160. *Thanks to Jeannette*

15. Updated Music player to 4.1.511.

16. Added logcat.bat for bootloop check.

Free apps included:

Advanced Wifi Lock Free v1.3.5 - This will help Wifi download to continue when screen sleep.

Astro File Manager Free v3.0.247.std - This will help you view and edit system root files.

Volume+ Free v1.7.3 - This will help improved the soft speaker problem.

ES Task Manager Free v1.2 - Kill tasks to free up memory.

Skype 2.5.0.160 - Working *Do not update*

Flash 11.1.102.59 - Working *Do not update*

Installation guide.

1. Connected your Allwinner A10 tablet to the PC.

2. Make sure your Allwinner A10 is plugged in with USB debugging enabled.

Goto Settings > Applications > Development > USB debugging

3. Set your display sleep to 30mins

Goto Settings > Display > Sleep > 30mins

3. Run/double-clicked fullmarket (.bat file)

4. After installation is complete, press any key to reboot the tablet.

5. Unplug the USB cable when the tablet started reboot. (Reboot make take a little longer.)

6. Remember to set back display sleep time.

Possible error:

Problem signing into google account the 1st time, but after running again all works well.

If you are stuck in android loop screen, try pressing the power button for 20secs till tablet force shut down, and on it back again.

If it still loop, you'll need to reflash and apply the script again.

For players to scan medias on TFcard goto system/storage/EXTSD check "Enable media scanning on sd card" & reboot.

Note:

1. It'll work best if you install this script after 1st load up.

2. DO NOT pull the cable out before the tablet reboots.

3. As always use at own risk.

USB Driver/No Device Found Errors, try:

http://www.slatedroid.com/topic/23828-driver-ainol-novo-7-advanced-thanks-kingkephin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

@Guts59 : je m'avance un peu, mais si la tablette est déclarée comme étant un modèle non compatible ben tu ne verras pas les applications en question .. D'où le besoin pour certaines tablettes de modifier le build.prop, si je dit pas de bétises ..

@+ Max

Ca serait trop beau... J'ai modifié le built.prop pour faire croire au market que c'est une samsung tab et que dalle... Rien a changé.

Ok donc même sur une tablette de marque asus par exemple on trouve pas fnac, sncf.... sur le google play exact?

et en plus certaines applique tu les télécharge sur le play mais elles fonctionnent pas correct?

pour tout vous dire ma femme possede un iphone et c'est vrai que les appliques jeux.... on fini par etre accro...

J'en sais rien pour les ASUS...

Mais en tout cas, j'ai bien le Play Store officiel et les applis que j'ai cité sont bien introuvables...

Bizarre...

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai renvoyé la mienne ce jour par colissimo international ... 39.70 € avec no de tracking, livraison sous 5 jours

ChinaPhoneHouse rembourse 20 € sur présentation de la facture

Littlesyn, chez ownta ils prennent les frais de retour à leur charge ?

j'ai envoyé la mienne par colissimo suivi internationale avec numéro de suivi , 26 euros (- 1 kg le paquet, et tu fait l'emballage toi même).

j'ai déclarer un cadeau, avec faible valeur.(sinon la douane va te facturer la patate).

Aucune idée , pour le remboursement mais 26 euros ,ce n'est pas énorme, donc j'ai pas envie de me prendre la tête pour cette somme, tout ce que je demande c'est le renvoie d'une nouvelle vi10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le market, ma tablette est reconnu comme une GT-P7500 se qui me donneaccès à d'autres applications mais il y a un problème encore... Plusieurs jeux Gameloft (9 mn, GT Free, NFL Pro....) marche , on peut les lancer mais il y a de gros beug graphique, c'est injouable! Cela viens de quoi à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben tablette commandée sur pandawill pour 158€ (petite reduc dispo: PANDAFORYOU5, remise de 5% je prends!), plus qu'à etre patient ;). pour le flash on est obligé de faire le coup du trombone comme l'ami Dany?

http://chinaphonehouse.org/2012/04/tuto-flash-allwinner-a10-uppo-po-8003-sysbay-s-mp99/

Modifié par poutrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le market, ma tablette est reconnu comme une GT-P7500 se qui me donneaccès à d'autres applications mais il y a un problème encore... Plusieurs jeux Gameloft (9 mn, GT Free, NFL Pro....) marche , on peut les lancer mais il y a de gros beug graphique, c'est injouable! Cela viens de quoi à votre avis ?

Pareil , j'ai de gros bug graphique sur les jeu gameloft (six gun,MC3), pourtant un jeu comme shadow gun tourne nickel.

je pige pas(toujours avec gameloft les soucis :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...