disjonkte Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 bonjour quand je suis dans certain menu et que j'active une option j'ai un contour rouge qui s'affiche brièvement qui peut me dire comment desactivé se contour rouge ? merci cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Aucune idée, je vois pas de quoi tu parle. Tu peux pas faire un screenshot stp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) Tu n'as pas activé une option dans "Options pour les développeurs"? J'avais vu ce genre de cadre rouge autour de l'écran dans des vidéos où des builds expérimentaux étaient testés, c'était une option pour les développeurs. Edited February 8, 2012 by -Sextasy- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) EDIT : je suis fatigué :huh: Erreur,désolé Edited February 8, 2012 by Funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) idem funk je suis claqué aussi :P Sinon je veux bien un screen aussi je suis curieux EDIT/ Pour faire un screen si tu ne sais pas Volume Bas + Power. Edited February 8, 2012 by deLirZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) Tu n'as pas activé une option dans "Options pour les développeurs"? J'avais vu ce genre de cadre rouge autour de l'écran dans des vidéos où des builds expérimentaux étaient testés, c'était une option pour les développeurs. c'est exactement ca Sinon est ce que tu as changé de ROM? car avant j'avais cette option dans les paramètre -> Option pour les dev, mais plus maintenant Edited February 8, 2012 by Ridame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disjonkte Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 bonjour quel sait pourquoi j'ai un contour rouge qaund je clic sur certaine option ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papi11on Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 c'est une option développeur t'as probablement coché un truc qu'il ne fallait pas, retourne faire un tour dans "option pour les développeurs" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) Plus précisément" options pour les développeurs" -->"mode strict activé" et décocher ;) Edited February 9, 2012 by anubis68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 lol, faut arrêter de toucher a tout dès que l'on ne sait pas ce que c'est... options pour développeurs ça veut dire ce que ça veut dire hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts