Georges -_? Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) J'ai une question existencielle : quel est le meilleure réseau ? Je ne vois jamais de 3G+ sur mon GN, est-ce normal ? j'ai que du H (donc je pense que c'est le HSPDA) mais est-ce mieux que le 3G ? Est-ce que le GN remplace le 3G+ par le H ? Merci de votre aide :) pour information, je suis chez B&YOU sur le forfait illimité à 19.90€/mois, donc je pense que j'ai le droit à la 3G+ ^^ Edit : sachant que mon collègue sur GS2 et étant chez orange a un joli H+ :) Modifié 9 février 2012 par Georges -_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 3G+ = H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) le H+ c'est le must, dispo, pour bouygues, uniquement a lyon paris et marseille je crois, heureusement ça arrive en mars à Lille :D Dispo uniquement pour les forfait eden smartphone, mais il me semble que les b&you ont droit à de la H+ bridé (7.2mbps) mais c'est déjà pas mal ! Modifié 9 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Avant j'avais le SGS2 avec vigin j'avais un H+ qui s'affichait, ensuite j'ai eu le nexus avec mon forfait virgin et c'est devenu un H et maintenant j'ai le nexus avec le forfait B&You à 19.99€ et j'ai un H mais le débit est carrément meilleur qu'avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Merci pour vos réponses ! :) Bah pour le H+, je suis à Perpignan, et mon collègue aussi, et pourtant il a le H+. Donc je ne dois pas m'attendre à voir du H+ sur mon Nexus Prime ? et je vole pas haut avec le débit de B&You :/ plus qu'avant, c'est sûr mais pas dément :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Si tu veux plus de détail tu peux voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/3G ils donnent les noms et surnoms des différents réseaux. Mais ça reste des max théorique donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 NOUVEAU !! 3G+ jusqu’à 42Mbit/s pour surfer à grande vitesse jusqu’à 12 fois plus rapidement déjà dans 11 grandes villes (déjà disponible pour 20% de la population selon les zones couvertes : Paris, Lyon, Marseille, et à courant mars 2012 Lille, Bordeaux, Strasbourg, Nantes, Toulouse, Grenoble, Nice et Toulon ). La couverture annoncé par bouygues mais ils parlent de 11 villes déjà couvertes donc peut être que Perpignan en fait partie. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 SFR a également le H+, mais le fait que le Galaxy Nexus ne l'affiche pas ne signifie pas qu'on ne l'a pas. Il est possible que l'icône H+ ne soit pas dans le téléphone. Comme le iPhone, je crois, qui n'affiche que 3G alors qu'il peut être en 3G+/H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonjour à tous! Alors peut-être suis-je un peu con mais je n’ai ni le 3G ni le H+. J'ai acheter le nexus mercredi et j'ai rien. Je suis chez bouygues! D'autre part à chaque fois que je veut aller sur le net il me demande mes identifiant hotpost de chez bouygues mais à chaque fois! Comment faire pour activer est déactiver la 3G? Autre problème mon téléphone s'éteint en pleine nuit. Cela est problématique puisque je m'en sert comme réveil. Merci pour votre aide! Modifié 24 février 2012 par milou1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, milou1987, pour te répondre tu vas dans paramètre ensuite sous consommation de données tu vas dans "plus..." et pour finir tous en bas réseaux mobiles et tu coche les deux premières lignes voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 merci à toi Nexusprime 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je crois que c'est confirmé que h et h+ sont confondus sur le gnex donc représentés par le même symbole "H" Modifié 27 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 sur mon HOX je passe souvent de 3G+ à H ce qui me semble très bizarre puisque c'est censé être le même réseau; Je suis sur SFR et je pensait qu'ils utilisait la 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis aussi sous SFR je suis souvent en H+ (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.