Aller au contenu

[Résolu] Extinction intempestive...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai avec mon nexus et qui semble t'il arrive à beaucoup de monde.

Après avoir acheté un premier nexus sur Amazon.de, je l'ai renvoyé car il s'était arrêté quelques fois sans crier gare.

Un deuxième est donc arrivé, mais rebelote, ça arrive qu'il s'éteigne sans raison particulière.

Je précise que je n'ai pas modifié le téléphone et qu'il y a eu la mise à jour google en OTA.

D'où ma question : pensez vous qu'il faut que :

1) je le renvoie pour échange

2) je me fais rembourser

3) C'est un problème logiciel qui va être corrigé par une mise à jour future.

J'adore ce tel et ne voudrait pas m'en séparer mais j'estime que pour plus de 500 e on est en droit d'avoir un produit sans mauvaises surprises..

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me la fait hier, je me lève, check mon portable, je vais à la douche et la le portable est éteint, obliger de retiré la batterie sinon il voulait pas démarrer.

Si Ça te le fais occasionnellement je pense que Ça vaut pas le coup de le renvoyer pour Ça et sûrement qu'une mise à jour corrigera Ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que Luigi, si c'est occasionnel ca vaut pas trop le coup que tu perdes à nouveau ton temps.

J'pose toujours les bêtes questions mais on sait jamais:

Tu parles de la màj OTA donc je suppose que t'es sous 4.0.2? Et que c'est bien sous celle ci que ça t'es arrivé ? Pas sous 4.0.1 ?

Quand il s'éteint il est sur batterie / secteur / usb ?

Pour moi, dans le "pire" des cas, c'est logiciel, parce qu'une fois ca peut arriver, deux fois ca sent le sapin et c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien en 4.0.2.

C'est arrivé sur batterie.

Pour l'instant je ne me prends pas la tête, j'ai jusqu'au 4 mars pour le renvoyer et/ou me faire rembourser. Je verrai à l'usage si c'est vraiment ennuyeux, pour l'instant c'est vrai que c'est occasionnel.

Et comme tu dis, ça pourrait être logiciel, ou alors c'est que j'ai vraiment pas de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pab35 voilà comme dit @Mikami ca pourrait venir d'une appli qui bouffe trop ou autre, j'ai pensé à ça aussi car ça m'arrive de temps en temps avec ma tablette.

Au bout d'un moment, soit en utilisation elle se fige et reboot toute seule (ou j'le fais moi même) et des fois même quand j'l'utilise pas, elle m'fait soit un mini reboot "rapide" soit un reboot complet ...

Allez savoir pourquoi ! Le démondroid...

Caractérielle ces bestioles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cela m'arrive que depuis la mise à jours 4.0.2, lorsque le téléphone à plus de 24/32 heures dans le ventre s'en être éteint lorsque je joue avec la barre de notification il reboot tout seul. Cela met arrivé que 5 fois depuis la mise à jour 4.0.2 rien d'embêtant, c'est donc un problème logiciel qui sera surement corrigé d'ici la prochaine mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...