Rainico Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 PAuvre Hom3r il va pas y arriver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ca arrive je bosse dessus mais j'ai des soucis d’éditeur encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Premier post mis a jour pour le Splash, bootanim a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Matias Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Comment revenir au Splash d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 tu telecharge l'image du splash d'origine et tu fait "fastboot flash splash1 splash.img" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut Hom3r, ..."Un HTC Sensation avec un HBOOT S-OFF"... c'est obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui car il faut être rooté en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut Sebi, ...mmh... :huh: suis s-off et root, la manip ne marche plus depuis le passage à ics et sense 3.6 (stock) pourtant :( j'ai cru comprendre que depuis le hboot 1.27.0000, les commandes fastboot était inutilisable, à moins d'un downgrade...pas cool ça... ou alors être trés trés patient et attendre un nouvel outil de chez revolutionnary, ou encore d'aller deverouiller chez htc dev...mouais.. bref tout ça pour changer de splash..je vais bien y penser avant , je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tu peux flasher un firmware Unlocke, disponible sur ce topic, avec lequel les commandes fastboot seront utilisables ;) On n'oublie pas la vérification du MD5 hein. Mais sinon oui il faut le root, donc où donwgrader pour refaire le root, ou déverrouiller par la méthode officielle de HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'y arrive pas :/ )a me mets cannot load splash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ma bootanimation est un bonhomme android qui urine sur la pomme apple. trouvé sur xda Si tu as toujours le lien, je suis intéressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut à tous Le tuto est très sympa mais il manque la partie comment transformer une image en .img j'ai cherché un peu sur xda, il faut aller ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=956434 Pour pouvoir mettre correctement l'image .img sur le htc, il faut placer cette image dans le dossier ou ce trouve adb sinon cette commande "fastboot flash splash1 splash.img" ne marche pas Un autre recours serait de mettre la racine exacte de l'image dans la ligne de commande (à la place de splash.img) sous la forme C:\votreArborescence\splash.img ça devrait marcher normalement mais j'ai la flemme de tester pour le moment :D Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.N.X. Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut :) je vous propose une petite serie de Splash Screen. Voilà ma modeste contribution :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Hello, je viens de sauvegarder image pour le SplashScreen mais elle est en .png Je peut la flasher ou je doit la transformer en .img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 On ne peut pas flasher un .png, ça c'est évident -_- ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Donc, je doit la transformer en .img Je vais faire ça sous Ilustrator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Cela dit on ne peut pas flasher toutes les .img hein. Normalement pour un bootanimation il faut créer un zip à placer dans le dossier système approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Non, je parle de Splashscreen ;) Le Bootanimation, je connais, j'en ai même fait un tuto ;) Par contre, je ne sais pas comment la transformer en .img... Modifié 7 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 bah je sèche aussi alors :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Non, je parle de Splashscreen ;)Le Bootanimation, je connais, j'en ai même fait un tuto ;) Par contre, je ne sais pas comment la transformer en .img... Ça devait être dans mon tuto mais je l'ai pas continué (et en ce moment j'ai pas trop le temps de m'y pencher ) mais va faire un tour chez XDA il y a des tutos qui expliquent comment justement créer son fichier IMG a flasher en fastboot ... Sinon le programme utilise est nbimg il me semble, si tu google ce nom tu trouveras sûrement un tuto quelque part en français ... Si c'est un tuto pour un autre smartphone fait attention a la résolution a utiliser (540 x 960) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut à tous Le tuto est très sympa mais il manque la partie comment transformer une image en .img j'ai cherché un peu sur xda, il faut aller ici http://forum.xda-dev...ad.php?t=956434 Pour pouvoir mettre correctement l'image .img sur le htc, il faut placer cette image dans le dossier ou ce trouve adb sinon cette commande "fastboot flash splash1 splash.img" ne marche pas Un autre recours serait de mettre la racine exacte de l'image dans la ligne de commande (à la place de splash.img) sous la forme C:\votreArborescence\splash.img ça devrait marcher normalement mais j'ai la flemme de tester pour le moment :D Voila ;) Les gars il faut lire, j'ai tout mis déja :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Je viens d'essayer, et j'ai ceci comme message :s c:\tools>adb reboot bootloader * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * c:\tools>fastboot flash splash1 splash.img sending 'splash1' (1012 KB)... OKAY [ 0.357s] writing 'splash1'... FAILED (remote: not allowed) finished. total time: 0.673s Voici le lien de se que je voulais: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=856894&d=1326572167 Je précise que je l'ai trouvé sur le forum XDA dans la section Sensation! Modifié 11 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je dis ca je dis rien, mais pas de adb remount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Heu... J'ai fait le tuto COMPLÈTEMENT (j'ai juste tout pas copié sur le message, mais le principale...) Le principale étant le message d'erreur : FAILED (remote: not allowed) De plus, je vois pas de "adb remount" dans le tuto oO Maintenant que je ré éssai, je n'ai même plus c:\tools>adb reboot bootloader * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * Avant que le tel reboot... Modifié 11 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 T'as bien mis splash.img dans le même dossier que adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.