Droid_17 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 50 € remboursés pour l'achat d'un Galaxy Nexus, jusqu'au 31 mars... soit 511 - 50 € = 461 €... (posté avec tapatalk) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve77 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Quelqu'un à un lien pour l'ODR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Voila https://www.b-and-you.fr/static/pdf/odr-snexus.pdf Dispo sur le site de bandyou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve77 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 511,17€ + la carte SIM à 1€ + l'envoi en Colissimo à 9€ = 521,17€ - 50€ = 471,17€. - 15€ avec Poulpeo aussi en Cashback (pendant les soldes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 C'est quoi poulpeo? ca marche comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 J'ai mis mon NS en vente sur le bon coin, et je suis prêt à commander mon GN.... (posté avec tapatalk) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) Poulpeo c'est du cashback, tu t'inscrit sur Poulpeo.com et avant chaque achat chez un partenaire de Poulpeo, tu active ton cashback (ça te redirige sur le site marchand). Edit : Bonsoir, avez-vous reçu votre ODR de 50€ chez B&You, car moi j'ai reçu une réponse : contrat de service non illisible alors que c'est la facture et encore c'est loin d'être illisible même sans lunettes. Bref dossier renvoyé en couleur du moins la facture. J'espère que ça va passer mais B&You c'est fini, j'ai jamais eu de suivi conso, relation client : Zéro, car le minimum ça serait un contact téléphonique et/ou mail. Je suis en train de testé Sosh, ça m'a l'air pas mal : suivi conso 123, bref presque les mêmes avantages qu'Orange après c'est plus compliqué car y'a d'autres PJ à envoyé. Edited March 30, 2012 by Blade-ZTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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