Phil38 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ''Consommation des données'' Anormalement élevés bonjour à tous j'ai un gros problème de consommation de Data : Elle explose. 90 % de cette conso se trouve être de la conso en arrière plan (que je ne peux donc maîtriser) et c'est la plate-forme Android qui consomme un max en arrière plan quasi 10 Mo/h soit environ 140 Mo/j soit plus de 3 Go/mois sans aucune maîtrise, c'est juste pas possible pour mon forfait. J'ai donc déconnecté le data pour le moment : dans (réseaux mobiles … Données activées) Ais-je loupé un paramétrage de ICS ??? Que faut-il faire pour stopper cette consommation ? J'ai coché : Limiter données en arrière-plan (mais ça limite quoi?) et surtout ça n'a pas l'air de fonctionner Merci pour votre aide. Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 perso 4.52mo sur 4j, a mon avis tu as un soucis, tente un flash par une image google d'origine si tu veux une solution radicale, sinon il faudrai trouver pourquoi la plateforme android utilise autant le data...Ta rom est a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tu as pas une synchro google qui tourne en boucle avec un erreur ou un truc comme ça ? Sinon certainement une application qui bouffe mais qui n'est pas reconnus par le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 les synchros sont comprises dans "plateforme android tu penses? Cela n'apparait pas gamail ou contacts par exemples pour leurs synchro respectives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Possible, mais dans ce cas la la plateforme android ne communique pas avec internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 oui voila c'est justement ça la question...que télécharge et envoie en données la plateforme android?! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 A ma connaissance rien d'autre que les éventuels rapport d'erreurs si on part du principe que chaque Gapp a sa propre dénomination sous le gestionnaire de Data. Ou peut être les MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Merci pour vos réponses, j'avais une appli qui tourné depuis 1h (WallPaper Rotator) quand toutes les autres tournées depuis 20h et c'était cette même appli qui consommer en seconde position le plus de Mo en arrière plan. Mais malheureusement après suppression même problème. Je vais devoir restaurer au valeur d'usine mais c'est un peut galère car j'utilise google authenticator. Merci quand même a tous pour votre aide. Philippe. Bonsoir, j'ai trouvé l'appli qui me posé problème (WallPaper Rotator) elle est incompatible elle consomme du data je cherche donc une appli équivalente mais compatible avec nos GN sous ICS et par la même je me demandais si il ne pourrait pas y avoir une section qui répertorie les appli incompatible?! Merci à vous Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.