Lo-La.33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) LIEN XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1470497 Je vous présente donc avec plaisir un thème hyper optimisé basé sur l'ICS pur d'android ! Je vous laisse le découvrir ^^ Caractéristiques ¤ Installation interactive seulement avec 4EXT Recovery ¤ Possibilité de supprimer de nombreuses fonctions de HTC Sense ¤ Caractéristiques précises : Possibilité d'installer le launcher Nova Possibilité d'installer un autre launcher ICS (il faut que je retrouve le nom) Supression des applications Sense et des widgets Sense possible HTC thème camera avec les bruitages AOSP % batterie applicable Installation de nombreuses applications AOSP : dialer, clavier, sms, docks, etc... Ajout possible du splash screen ICS et du bootanimation etc... Screens Installation Ce thème n'est applicable que sur les versions d' Android 4.0.3/Sense 3.6 basée sur le dernier firmware 3.32.401.5 ! L'installation est un simple flashage de fichier : Version 41 pour Android 4.0.3 / Sense 3.6 :http://www.mediafire...pj58944vyo3fxkp MD5: A19B114BB89F85B833E1A1997CF90F14 Version 03 pour Android 4.0.3 / Sense 4.0 : http://www.androidfi...nizlon_V0.3.zip MD5 : 6318EEF30428B6F320E9CC46EC5925A4 ChangeLog Version pour Android 4.0.3 et Sense 4.0 : Version 03 : .......... Anciennes versions : Version 02 : ......... Version 01 : Version initiale Version pour Android 4.0.3 et Sense 3.6 : Version 40/41 : Correction des icônes Possibilité d'avoir l'accès aux applications récentes dans la barre de notification Correction du clavier AOSP Correction du clavier numérique AOSP Correction du script de mise à jour Anciennes version : Version 39 : Ajustement des apk Correction de la messagerie AOSP Mise à jour des tweaks Mise à jour du launcher Apex Version 38 : Correction du bouton pour couper le son AOSP Correction du pavé numérique Correction du launcher Correction d'un bug de démarage Version 36/37 : Mise à jour de Aroma Correction du controle de la musique dans l'écran de verrouillage Correction des application AOSP contacte et pavé numérique Correction de nombreux icônes Mise à jour des launcher (Nova et Apex) Mise à jour de l'application appareil photo HTC Version 35 : Correction de la synchro facebook Correction du controle de la musique dans le LockScreen Mise à jour du launcher Ajout de l'option d'installation d'APEX Launcher Version 34 : Mise à jour de l'application AOSP Musique et Gallerie APM totalement fonctionnel Page de connexion USB AOSP totalement fonctionnelle Version 33 : Mise à jour des tweaks Correction du calendrier AOSP Correction de l'application téléphone de Sense Correction de la connection USB AOSP Remplacement des smileys HTC avec ceux AOSP Version 31 : Rebasée sur le dernier firmware 3.32.401.5 Correction de bug pour les rom Virtuous Version 29 : Rebasée sur le firmware 3.32 Mise à jour du launcher Correction de pavé numérique et de l'application contact .... Version 27 : Correction de l'application téléphone pour cause de FC Ajout de l'option pour installer la torche de CyanogenMod Mise à jour du launcher Nova Mise à jour du clavier CM9 et de l'appli contacte Version 25 / 26 : Désactivation des paramètres qui consomment de la batterie (mode poche etc ...) Correction d'un soucis de démarrage avec la Virtuous Inquisition Correction de l'application AOSP musique Correction de l'application AOSP message De nombreuses correction pour les possesseurs de la rom Virtuous Inquisition Version 24.1 : Ajout de toutes les langues pour le LockScreen AOSP Ajout de l'Advanced Power Menue pour toutes les Roms Correction du script de mise à jour Mise à jour du launcher Nova Version 23: Rebasé sur le dernier firmware 3.30 Ajout de l'application pour les thèmes leedroid Changement de la couleur de l'icone de messagerie Version 19 / 21.1 : Ajout de l'option pour installer l'application téléphone AOSP Possibilité de répondre depuis le LockScreen à un appel !! Ajout de l'option pour installer le launcher Trebuchet (CM9) Ajout d'un icône dans la barre de notification ! Ajout de l'application CM9 Music avec Google Music Correction de la galerie qui est maintenant accessible depuis l'appareil photos Version 17/18 : Correction de l'icone de signal réseau Modification de l'alarme et de l'icone de synchronisation Ajout de l'option pour avoir l'icone de la batterie en forme de cercle Ajout de l'option pour supprime le clavier HTC Ajout de l'option pour installer un patch pour ce qui n'arrive pas à connecter leur mobile au PC en mode USB Mise à jour du launcher NVA en version béta 15 Correction de l'application de messagerie AOSP Version 16 : Ajout de l'installateur AROMA Correction de la galerie AOSP accessible depuis l'appareil photo maintenant Mise à jour du thème Version 14/15 : Ajout d'icone dans le thème Ajout de l possibilité de supprimer la "navbar" du Lockscreen HTC Mise à jour du thème de la barre de notification et mise à jour du Quick Setting Correction du clavier AOSP Correction de l'animation de démarrage AOSP Version 13 : Correction des dictionnaires Ajout d’icônes Correction de la résolution de l'image de boot Correction de l'application e-mail AOSP Mise à jour du launcher nova Ajout de l'option pour installer le fond d'écran AOSP Version 12 : Support de la rom Virtuous Inquisition Ajout du clavier multilingue Correction de la taille des MMS Corrections afin de rendre compatible avec la rom Elegancia ( Contacts ...) Modifié 3 avril 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 c'était pas pressé Lo-La lol mais ta rédaction est originale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 tu peux corriger les bugs vu que c'est corrigé dans la v12, non? joli travail comme d'habitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Ben en fait je sais pas ... car dans le changeLog il informe que c'est corrigé mais il laisse le bug dans les caractéristiques ... Merci pour le compliment ^^ Modifié 10 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Beau travail :) Je comptais l'essayer durant le week-end justement, même si je pense préférer la surcouche Sense complète :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Si tu l'essayes je pense que tu devras essayer plusieurs configuration lors du flash car personnellement, j'ai mis du temps à trouver la bonne config moi ... Un coup j'avais pas de barre de motif, un coup le reboot bloquait ^^ enfin je ferai un rapport de toutes les configues sur le premier poste ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ha c'est moins cool ça car je ne comptais pas y passer la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Vu la foule d'options, en fait je vais attendre que le dev passe sur Aroma installer (ce qu'il devrait faire je pense), ce sera vraiment plus pratique pour faire ses choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oui je pense aussi ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Il travaille déjà dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tant mieux, ainsi si c'est bon pour demain je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Hey, la v13 vient de sortir :) Version 13 Changelog: - Themed some Gingerbread orange icon to ICS blue icons in framework . - Fixed missing dictionaries in AOSP Keyboard. - Fixed bootanimation resolution. - Fixed AOSP Email app. - Updated Nova Launcher. - Added option to install AOSP Live Wallpapers. Apparemment, pas d'Aroma installer encore :mad: Modifié 12 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Aroma installer n'est pas nécessaire le flash est aussi simple via le 4EXTRecovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bah moi je trouve que vu la foule d'ptions, ce serait plus simple justement avec Aroma :) Que de devoir faire attention à chaque fois si on doit dire oui ou non sur ces questions écrites en petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ouep pas faux enfin j'imagine que pour lui (ou elle) c’est pas être dur de l’intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je lui ai demandé, il m'a dit que ça prenait du temps de tout réécrire mais que ce serait l'installateur de la prochaine version si tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Mise à jour du poste : Ajout de la dernière version, de son MD5 et de son ChangeLog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Nouvelle version :) Version 16 Changelog: -Added Aroma Installer - Thx amarullz. -Fixed AOSP Gallery - Now you can open it thrue sense camera. -Updated themed sense statusbar with EQS to V3.2.0 - thx j4n87. Je vais probablement le tester maintenant qu'il y a AROMA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Moi je tourne déjà dessus ^^ et j'en suis ravie depuis 2 jours^^ Mise à jour du poste Modifié 18 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ha ouais :P ? Sur la version 16 ? Toutes les options fonctionnent bien ou tu as fait certains choix ? Tu as bien toujours la IC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Sur la version 15 ^^ la version 16 n'apporte pas grand chose pour moi =) Et pour l'installation, juste, ne vas pas trop vite et lis tout ^^ Car parfois si tu installe un truc tu ne peut pas installer un autre truc ^^ enfin avec l'installation AROMA ça devrait être plus clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Aroma, c'est pas rien :P Ha bon ok ok, merci :) Faut que je fasse gaffe à pas perdre Beats audio déjà ! Tu pourrais nous dire que tu as sélectionné toi stp ? La v17 est déjà dehors :P Changelog: - Added option to install AOSP statusbar with Circle Battery Mod. - Added option to remove HTC Keyboard. - Added option to install AOSP USB Connection Dialog. - Updated Nova Launcher to beta 15. - Fixed AOSP Messaging App. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C pour quoi le "Fixed AOSP Messaging App", pour le probleme de fc lors de l'envoi ? car je viens d'installer la v16 y a pas 20mn et j ai toujours ce fc malgré l'effacage de données de l appli... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je ne sais pas, pas précisé... Mais ce serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.