Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Oué enfin depuis hier je flash trop :P 7 fois pour la rom InsertCoin hier ^^ Alors je vais attendre encore mais merci de ton avis ;) Citer
lolvega Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 mais tu es un petit joueur :P, mais de rien :). Insercoint m'a déçu hier avec les versions qui bug ou les divers problèmes. je me suis orienté vers la Revolution avec Beats + EQS + 2 thèmes ( barre en haut ( plus précisément icone) et thème global ) et fond écran du Sony Xperia S. assez satisfait . je pense me calmer sur le flash =). sauf si une mise à jour qui me plait arrive pour le thème de ce topic. ( faut bien revenir sur le sujet principal sinon on se fait taper :P ) Citer
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Heu non non, ce thème évolue avec des numéros de version entiers, donc c'est bien 30 qui manque :D Citer
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ah pardon car c'est rare de passé aussi haut :P J'ai rien dit alors :D Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 ce thème est juste top ! Tout marche sur la v31 (le phone.apk AOSP bugué sur les versions antérieurs) c'est nickel : j'ai l'impression d'avoir un G Nexus avec le hardware du Sensation et Sense : le top ^^ Citer
lolvega Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 ce thème est juste top ! Tout marche sur la v31 (le phone.apk AOSP bugué sur les versions antérieurs) c'est nickel : j'ai l'impression d'avoir un G Nexus avec le hardware du Sensation et Sense : le top ^^ as tu des problèmes avec l'application SMS/MMS de ce thème ? exemple quand tu partages une application par sms cela fait un FC ? merci =) Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 @Rainico : ça dépend, tu as le choix, l'installation se fait via Aroma :) @Lolvega : non pas de FC pour moi :) Citer
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 @Nyto: tu peux me dire les choix à l'install stp ? :) Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 tout en AOSP (sauf e-mail) et Sense j'y ai pas touché (je vire tout avec Root Explorer) :) Citer
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Tu vires quoi ? Car faut rester prudent vu comme tout est lié sur cette surcouche :/ Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) le rosie, les widgets, les applications que je veux pas ^^ (comme les dés, la galerie, teeter). Faut juste se demander si la suppression de cette application pourrait provoquer des bugs, se demande si elle est lié à une autre, et si on est pas sur, on essayes et on observe lol Modifié 5 mars 2012 par Nyto Citer
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ha ok :D Moi aussi alors, sauf le Dé :P ! J'aime ta technique d'observation un peu barbare :P ! Modifié 5 mars 2012 par Sébi11 Citer
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Mdr j'avais jamais remarqué :D ! Comment tu as eu ça ?! Citer
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 De son titre "Flasheur fou". Merci pour l'info Nyto :) Citer
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 je viens de le dire, faut demander à un modo ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.