Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oué enfin depuis hier je flash trop :P 7 fois pour la rom InsertCoin hier ^^ Alors je vais attendre encore mais merci de ton avis ;)

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

mais tu es un petit joueur :P,

mais de rien :).

Insercoint m'a déçu hier avec les versions qui bug ou les divers problèmes. je me suis orienté vers la Revolution avec Beats + EQS + 2 thèmes ( barre en haut ( plus précisément icone) et thème global ) et fond écran du Sony Xperia S. assez satisfait .

je pense me calmer sur le flash =). sauf si une mise à jour qui me plait arrive pour le thème de ce topic. ( faut bien revenir sur le sujet principal sinon on se fait taper :P )

Invité Nyto
Posté(e)

ce thème est juste top ! Tout marche sur la v31 (le phone.apk AOSP bugué sur les versions antérieurs) c'est nickel : j'ai l'impression d'avoir un G Nexus avec le hardware du Sensation et Sense : le top ^^

Posté(e)

ce thème est juste top ! Tout marche sur la v31 (le phone.apk AOSP bugué sur les versions antérieurs) c'est nickel : j'ai l'impression d'avoir un G Nexus avec le hardware du Sensation et Sense : le top ^^

as tu des problèmes avec l'application SMS/MMS de ce thème ?

exemple quand tu partages une application par sms cela fait un FC ?

merci =)

Invité Nyto
Posté(e)

@Rainico : ça dépend, tu as le choix, l'installation se fait via Aroma :)

@Lolvega : non pas de FC pour moi :)

Invité Nyto
Posté(e)

tout en AOSP (sauf e-mail) et Sense j'y ai pas touché (je vire tout avec Root Explorer) :)

Invité Nyto
Posté(e) (modifié)

le rosie, les widgets, les applications que je veux pas ^^ (comme les dés, la galerie, teeter).

Faut juste se demander si la suppression de cette application pourrait provoquer des bugs, se demande si elle est lié à une autre, et si on est pas sur, on essayes et on observe lol

Modifié par Nyto
Posté(e) (modifié)

Ha ok :D Moi aussi alors, sauf le Dé :P !

J'aime ta technique d'observation un peu barbare :P !

Modifié par Sébi11
Invité Nyto
Posté(e)

je viens de le dire, faut demander à un modo ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...