Invité Nyto Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 non mais j'ai bien compris ^^ tu le prends dans le zip de la ROM et tu le remets c'est ce que je voulais dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Ah ok, j'ai cru que tu me prenais "pour un lapin de 2 semaines" (expression locale...) :P Modifié 20 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 lool sympa l'expression ^^ non non je ne permettrai pas voyons :) t'as juste à aller dans /system/app et tu recherches un truc dans le genre bluetoothwidget3d.apk ou bluetoothwidget.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Yep merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Poste mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Version 22 déjà :/ ! - Fixed GPS locked icon on all AOSP statusbars - thanks kristofpetho. - Replaced Sense APM icons with AOSP icons - thanks CM team. - Fixed AOSP Quad lockscreen. - Themed many more icons to blue ICS in com.htc.resources. - Readded AOSP ICS transition animations. Je n'ai même pas vu passer la 20 et 21... Comme j'ai du tout, j'ai trouvé le changelog pour la version 21 :P - Fixed AOSP Gallery - Fixed AOSP Quad lockscreen. - The installation of the AOSP phone app is now separated from the installation of the AOSP Dialer. Et le précend, assez bref : - Added option to install AOSP Quad lockscreen. - Hopefully fixed the force closes with AOSP phone app that some users experienced. En fait apparemment ya pas mal de bugs ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 à cause du phone.apk AOSP qui, bizarrement, bug chez certains (dont moi) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Une mise a jour est disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ce serai bien de poster le changelog svp, car il disparaît vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 ben j'ai mis le changeLog de la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pardon, j'étais sur mon tel donc je ne voyais que la dernière page -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 a oki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Version 24 ;) - Added quad AOSP lockscreen support for all languages. - Added APM for all ROMs. - Fixed updater script. - Updated Nova launcher to V1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Version 25 ;) - Disabled power manager, quiet-on-pickup, and pocket mode - thx Rmk. - Fixed bootloop problem with Virtuous Inquisition. - Fixed AOSP Music App. - Fixed AOSP Messaging App. - Added Quad AOSP lockscreen support for Chinese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Version 26 : - Added some fixes for Virtuous Inquisition users. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Merci Sébi de suivre, je m'en occupe dans l'aprem [color=red]tkt[/color] pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Poste mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 màj fu thème :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23159777&postcount=1565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci Nyto, mise à jour faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Poste mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Juste pour les testeurs de ce theme qu'est ce qui marche pas encore bien avec celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ce qui m'intéresse dans ce thème c'est l'application SMS malheureusement beaucoup de FC, c'est la seul chose que j'ai essayé Rainico cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 D'accords mais ya pas d'autres atouts à ce theme ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 tous les goûts sont dans la nature, si tu aimes des choses provenant de AOSP tu peux trouver ce que tu désires dans celui ci. idéalement tu fais une petite image et tu lances le flash du thème. tu aimes, bah tu gardes sinon restauration =). tu en as pour 20 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.