Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué enfin depuis hier je flash trop :P 7 fois pour la rom InsertCoin hier ^^ Alors je vais attendre encore mais merci de ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 mais tu es un petit joueur :P, mais de rien :). Insercoint m'a déçu hier avec les versions qui bug ou les divers problèmes. je me suis orienté vers la Revolution avec Beats + EQS + 2 thèmes ( barre en haut ( plus précisément icone) et thème global ) et fond écran du Sony Xperia S. assez satisfait . je pense me calmer sur le flash =). sauf si une mise à jour qui me plait arrive pour le thème de ce topic. ( faut bien revenir sur le sujet principal sinon on se fait taper :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je sens qu'on a raté la version 30 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Version 30 Sébi (plutot 3.0 ? ;) ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Heu non non, ce thème évolue avec des numéros de version entiers, donc c'est bien 30 qui manque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah pardon car c'est rare de passé aussi haut :P J'ai rien dit alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ce thème est juste top ! Tout marche sur la v31 (le phone.apk AOSP bugué sur les versions antérieurs) c'est nickel : j'ai l'impression d'avoir un G Nexus avec le hardware du Sensation et Sense : le top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sense reste avec ce thême ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ce thème est juste top ! Tout marche sur la v31 (le phone.apk AOSP bugué sur les versions antérieurs) c'est nickel : j'ai l'impression d'avoir un G Nexus avec le hardware du Sensation et Sense : le top ^^ as tu des problèmes avec l'application SMS/MMS de ce thème ? exemple quand tu partages une application par sms cela fait un FC ? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Rainico : ça dépend, tu as le choix, l'installation se fait via Aroma :) @Lolvega : non pas de FC pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Nyto Merci beaucoup de l'information =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Nyto: tu peux me dire les choix à l'install stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 tout en AOSP (sauf e-mail) et Sense j'y ai pas touché (je vire tout avec Root Explorer) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu vires quoi ? Car faut rester prudent vu comme tout est lié sur cette surcouche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) le rosie, les widgets, les applications que je veux pas ^^ (comme les dés, la galerie, teeter). Faut juste se demander si la suppression de cette application pourrait provoquer des bugs, se demande si elle est lié à une autre, et si on est pas sur, on essayes et on observe lol Modifié 5 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ha ok :D Moi aussi alors, sauf le Dé :P ! J'aime ta technique d'observation un peu barbare :P ! Modifié 5 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 j'ai pas le titre que j'ai pour rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mdr j'avais jamais remarqué :D ! Comment tu as eu ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Le Dé lol tu va te facher avec Sébi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Sebi : j'ai demandé à un modo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Vous parlez de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 De son titre "Flasheur fou". Merci pour l'info Nyto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi je veux bien un autre aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je viens de le dire, faut demander à un modo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.