Marc Praz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Alors chez moi, ça marche. A noter qu'il faut ==> S-OFF, 4EXT Touch Recovery et Android 4.0.3 Deodexed ROM.(celle-là est top) Lo-La tu as oublié de modifier le premier topic car c'est bien la v 3 pour sense 4.0 que tu nous as mis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui, merci de l'info je fais ça ce soir. Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackNUMBER Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Petite question avant de flasher ce thème : comment l'enlever LOL Car si il ne me plait pas j'aimerai pouvoir m'en séparer. Merci pour votre réponse. (en passant, InsertCoins propose Sense 4 qui a un nouveau thème proche de ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je pense que si tu reflashes tout simplement ta ROM, sans faire de wipe, ce thème va partir ;) Mais fait dans le doute un nandroid backup avant évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui, un Backup est la meilleure solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackNUMBER Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.