5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Liens de tous les patchs, pas encore fini d'Upload sur tout les services J'ai modifié le 3ème post, c'est plus simple comme ça (pour moi :P) Modifié 29 juin 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Excellent, je viens (enfin) de trouver comment obtenir un lien publique pour partager un dossier sur Dropbox. Jusqu'à maintenant, je n'y arrivais pas, Enfin, J'arrivais seulement à partager un dossier avec d'autres utilisateurs de Dropbox, donc, pas un lien publique Et en lien publique, c'était uniquement pour des fichiers que j'avais des liens. Donc, pour avoir ce fameux lien publique d'un dossier, je passe par l'application Android, et c'est nickel C'était vraiment une des choses que je n'arrivais pas à comprendre qu'on ne pouvait pas avoir de lien pour un dossier Et bien, c'est réglé. COOL Exemple, voici tous les patchs Batterie Pourcentage pour MildWild et un peu pour MildWild CM 4.5 Voici le lien que je rajouterais sur ma page Web avec Box.net, GoogleDrive, hubiC et SkyDrive http://db.tt/mzA4dZX1 Enfin, enfin enfin !!!!!!!!!!!!!! Ajout dans le [minu-tuto] : des patchs défauts pour la ROM OzyZM 1.2 et revenir par défaut les patchs Pourcentage Batterie pour cette même ROM Tout ce passe toujours aux mêmes endroits Accès directs aux patchs Pourcentage Batterie Modifié 24 juillet 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je viens de trouver 2 nouveaux thèmes que je n'avais pas avant et que je trouve assez sympathique. Je les ai nommé : D14- Big Android : D15 - Gauge : J'hésite à le rajouter dans les archives de mon tuto, car si ça sert qu'à très peu de personnes, je ne vais pas m'embêter à les ajouter Car ça me prend quand même pas mal de temps à faire tout ça Modifié 21 octobre 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Je viens de mettre à jour ma page html pour les pourcentage batterie. J'ai ajouté D14 et D15, par contre, il est disponible uniquement pour MildWild 4.3. Aucunes autres roms, DSL Mais ça me prendrait trop de temps à tout refaire ^^ http://morissonster....r.MildWild.html Si vous souhaitez ces patchs (D14-D15) pour une autre version ou rom. Faites moi signe, je pourrais le faire. Mais si personne n'est intéressé je ne vais pas les faire pour rien ;) Sinon, j'ai aussi mis à jour l'archive Catégories v11.zip en y ajoutant D14 et D15 J'ai aussi mis à jour les pages html 1280px - 1600px - 1920px en ajoutant D13, D14 et D15 J'ai tout remis à jour en gros ^^ :P Donc les 1er posts Sinon, pour info, j'ai refais pas mal de choses pour mon tuto [Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM) Et pour ma page html : Pourcentage Batterie que j'ai renommé par la même occasion., ce n'est plus : http://morissonster....//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.MildWild.html mais : http://morissonster.free.fr//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android.html Dans [Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM), j'ai ajouté Za9, l'icône de batterie faible de MildWild 4.4 ajouté, G15 et G16, icônes de la barre de notification récupérés dans les 2 dernières versions de MidWildDSL, ce n'est pas encore les bonnes captures sur les pages html, je ne les ai pas encore faites fait les Patchs défaut pour MildWild 4.4 UOT.for_4.4-Noti.Blanc.zip UOT.for_4.4-Noti.Bleu.zip UOT.for_4.4-Noti.Gris.zip UOT.for_4.4-Noti.Noir.zip fait le Patch Revenir par défaut pour MildWild 4.4 Patch.for.MildWild_4.4.defaut-signed.zip Dans http://morissonster.free.fr//FTP/MildWild/Pourcentage.Batterie.pour.ROM.Custom.Android.html à part changer le nom du fichier, j'ai ajouté les 15 patchs pourcentage batterie pour MildWild 4.4 PS: j'avais oublié à quel point c'était long à faire tout ça, et il me reste encore 3 fichiers à mettre à jour : Catégories v12.zip Pages web personnalisation sa ROM + Pourcentage Batterie V17.zip Screenshots Catégories V5.zip Modifié 12 novembre 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) UPDATE -- NEW Fichiers ajoutés : Box - GoogleDrive- SkyDriveUOT.for_4.6.5-Noti.Blanc.zipUOT.for_4.6.5-Noti.Bleu.zipUOT.for_4.6.5-Noti.Gris.zipUOT.for_4.6.5-Noti.Noir.zipPatch.for.MildWild_4.6.5.defaut-signed.zip Box - Dropbox - GoogleDrive - SkyDrivePatch.for.MildWild_4.6.5-Pourcentage.Batterie : D01 à D15 Box - Dropbox - GoogleDrive - SkyDrivePDroid-v1.31-MildWild_V-4.6.5 Final.zipPDroid-RESTORE-MildWild_V-4.6.5 Final.zip Et puis j'ai aussi refait ton patch pour MildWild 4.6.5 harm ;)Box - GoogleDrive - SkyDrive Si vous avez des soucis avec un ou des liens, je peux rajouter des liens vers hubiC, mais je ne le ferais que sur commande Vu que je ne peux pas partager plus de 30 jours un dossier ou fichier, c'est un peu chiant. Je l'ai déjà expliqué !!! Donc, je me répète, demandez moi si vous avez des problèmes avec les liens ci-dessus. Là, j'ai mis les liens direct pour MildWild 4.6.5, mais pour les anciennes versions, les liens d'avant fonctionnent toujours D'ailleurs, j'ai fait un petit récapitulatif de tous mes partages Soit sur une page html (comme d'hab ;) ou ce fichier Word (docx) délire, Frandroid refuse que je joigne un fichier .docx ???????? Bon, ben, il faut ruser, je l'ai zippé Modifié 3 décembre 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je n'ai pas lu les 13 pages mais j'aurais voulu savoir si c'était possible de ne changer que le clavier. En l'occurrence mettre un clavier plus ancien que celui de la rom. Et est-ce que la façon dont les suggestions du dico sont proposées dont inhérentes au clavier en lui même ou est-ce que c'est un fichier à part ? Merci de m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui c'est possible, mais tu n'es pas au bon endroit, ici C'est uniquement personnaliser une rom au niveau graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Sorry ^^" Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Piqure de rappel ;): Personnaliser sa ROM comme vous aimez 1280p Personnaliser sa ROM comme vous aimez 1600p Personnaliser sa ROM comme vous aimez 1080p Pourcentage Batterie pour ROM Custom Android Récapitulatif partage de sydbarrett55 (Divers liens pour ROM HTC Desire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je dis ça car j'ai enfin mis à jour les screens des pages html : 1280p, 1600p, 1080p Avant, j'avais laissé les même images pour G14, G15, G16, G17. Voilà ce que ça donnait : Je viens de faire les captures et je les ai remis. Donc, voici ce qu'il y a de plus par rapport à avant : - D15, D16 et D17 - O7 - Y10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 En ce moment, j'utilise la ROM Cyanogenmod d'Euroshank. Et pour avoir un look de plus ICS, Jelly Bean (par je j'aime bien) Je me suis fait patch perso. Avec le pourcentage de la Batterie D12. Et j'ai changé pas mal d'icônes (images) Avec ceci, j'ai installé le thème Ice Cream Sandwich CM7 Theme que j'ai aussi modifié un peu. Pour avoir le pourcentage de la Batterie par exemple, j'ai modifié d'autres trucs aussi. Voici ce que ça donne : Si ça branche quelqu'un, voici mon patch. Il faudra changer le thème dans theme chooser : UOT-CM7.2.0-20130129_D12.zip Ce patch est prévu pour la version du 29/01/2013 mais devrait fonctionner avec n'importe quelle version. Et je le répête, c'est un patch uniquement pour Cyanogenmod d'Euroshank. Et ce n'est pas la peine de me demander pour d'autres rom. Je ne le ferais pas (DSL :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Je voulais juste prévenir que j'avais supprimé les liens vers Google Drive, j'avais besoin de mon compte donc voilà. J'ai tout viré. J'ai aussi enlevé les liens vers hubiC, mais cette fois, c'est à cause du partage limité 30 jours maximum, il aurait fallu que je re-modifie tous les liens hubiC à chaque fois (car il change à chaque nouveau re-partage), donc ce n'était pas tenable. Donc, c'est normal si il y a moins de liens sur les premiers posts et sur mes page html : Pourcentage Batterie pour ROM Custom Android Recapitulatif sydbarrett55 DSL, mais j'avais vraiment besoin de récup mon compte Google Drive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu n'as pas à t'excuser Syd, tu as fait énormément pour la communauté de l'HTC Desire et tout le monde t'en remercie . Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. J'avoue que mon coeur balance aussi pour le nexus mais je résiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu n'as pas à t'excuser Syd, tu as fait énormément pour la communauté de l'HTC Desire et tout le monde t'en remercie . Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. Je joins également mes remerciements à syd. Mon coeur balance aussi pour remplacer mon Desire mais aujourd'hui il tourne vraiment bien avec ces derniers ajouts (crossbreeder). Alors, je patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.