ChV31 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 YEZ. le kies 2 + SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1_3_2300_0 de toute façon, tout fonctionnait avant hier avant l'installation de ma nouvelle ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour c'est juste le fait de transferer les fichiers de la nouvelle rom qui te pose probleme ? sinon prend airdroid sur le market et accede a ta carte sd en wifi pour mettre la nouvelle rom et voir aussi si c'est la rom actuelle qui te pose probleme. ps:as tu essayer par le recovery =>advanced mount usb storage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChV31 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) non.. par contre si je fais cela, dans le mount usb storage, derrière je n'ai que "Unmoount" ? je fais quoi avec çà ? valide et reboot ? ensuite le pb c'est que [color=red]qd[/color] je veux rebooter ou bien unroot, dans ma sdcard via apply update from sdcard, je n'ai plus rien ! pas d'accès à mes ficheir sd, alors qu'ils existent bien (j'ai vérifié en retirant ma carte sd et en la mettant sur un autre lecteur) plus précisément, [color=red]qd[/color] je fais apply update from sdcard,[/font] derrière j'ai : Confirm install? THIS CAN NOT BE UNDONE - No - No - No - No - No - No - No -YEZ - install/sdcard/update - No - No - No Modifié 11 octobre 2012 par ChV31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 aprés avoir brancher en usb fait la manip dans le recovery ,tu ne voit pas ta carte sd dans ton poste de travail windows ? unmount sert a faire l'operation inverse (demonter la Sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChV31 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 est-il possible de changer de rom sans avoir à utiliser la connexion usb ? en mettant directement sur la carte sd les fichiers nécessaires au changement de ROM ? je me dit qu'en changeant de rom, mon pb de connexion usb va peut être disparaître ? si oui, pour changer de rom, il faut d'abord enlever celle d'origine ou la nouvelle va-t-elle directement remplacer l'ancienne...? Merci en fait le seul moyen que j'ai d’accéder à ma sdcard, c'est via le recovery et pas à partir du poste de travail windows vu qu'il n'y a pas de reconnaissance du tél par l'ordi. Par contre via le recovery, qui fonctionne, je n'ai pas accès à la sdcard en passant par apply update from sdcard, mais par uniquement en passant par install zip from sdcard puis choose zip from sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu peux télécharger directement la rom en .zip sur ton phone, mais c'est plus long...et pas besoin de revenir sur celle d'origine, tu télécharges et installes c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAnge Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonjours a tous :) voila j'aimerais savoir quels patch sont utile pour la rom CM9 RC2 et ou les trouver svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifrish Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je siens d'installer cette Rom (apparement c'est maintenant la RC2 qui est en téléchargement). Mais gros problème, lors des appels, le micro ne fonctionne pas et la touche pour le réactiver ne fonctionne pas... domage pour un téléphone. De plus, le haut parleur ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un aurais une idée? Merci Bon désolé pour ce message, les patchs étaient tellement visible sur la page que je ne les avait pas vu. Problèmes résolus. Modifié 2 novembre 2012 par Rifrish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas0008 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour, peut-on flacher cette rom sur un galaxy ace s5839i. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @bas0008 : Non du tout tu risques même de bloquer ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas0008 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 tu sais pas si y a un projet pour faire une rom a partir de ics ou jb pour la galaxy ace s5839i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 La RC3 est sorti depuis déjà plusieurs jours, il faudrait faire une maj du post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 slt tu la trouve ou la rc3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Sur le post officiel x) d'ailleurs la RC4 vient de sortir... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868121 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 RC4.1 Changelog: RC4.1 2012-11-24 Deep sleep fixed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je reste sous mon AOKP Jellaxy en attendant le video recording...l'appli camera est plus fonctionnelle que la RC4.1 CM9...mais niveau ergonomie c'est pas trop ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Y a t il moyen de mettre une memoire étendu (int2ext+ par exemple) sur cette RC4.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui Tout les Cronmod sont universel. Tant que le kernel supporte Init.d. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Okk merci beaucoup mais est il mieu de mettre le script A2SD JB et le Swap JB ou de mettre juste Int2ext+ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Salut, En fouillant sur XDA j'ai trouvé un thème noir pour les Gapps (Playstore, Gmail, Youtube, etc...). Fonctionne uniquement sur ICS ou JB ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1461756 Modifié 25 novembre 2012 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goa Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Je viens d'essayer d'installer le version rc2 sur ace5830 (freemobile) et cela a planté à 60% et depuis je ne peux plus le rallumer. j'ai aussi essayer la rc4 et au momment de l'install j'ai le message suivant e:Error in /tmp/sideload/package.zip satus 0 du coup quand je redémarre le tel il reste bloqué sur l'ecran galaxy ace gt-5380 et si j'essaye de redemarré en appuyant sur vol bas + home +demarrer il bloque sur un message downloading quand je fais un wipe data/factory reset j'ai le message d'erreur suivante formating /data E:format_volume: rfs format failed on /dev/stl13 et formating / cache E:format_volume: rfs format failed on /dev/stl14 Modifié 14 décembre 2012 par goa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Essayes de retélécharger la rom que tu veux, puis vas dans le recovery (c'est home+power, si tu rajoutes le volume+ sa lance le mode download), refais les instructions de flash et sa devrait être bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goa Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci J'ai essayé ces rom cm9_ace-ota-eng.maclaw.rc2.zip cm_cooper_rc4.1.zip Stock_recovery_S5830_2.3.x._by_ingbrzy.zip Que ce soit en recovery ou en download j'ai toujours le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Lors du premier boot c'est assez long, allumes ton portable et si c'est toujours bloqué sur la première page au bout de 5 minutes, éteints le. Vérifies que tu as bien le Samsung Galaxy Ace mais le GT-S5830. Si oui, et que sa bloques au bout des 5 minutes, essayes de backuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goa Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) ok je suis arriver a revenir sur l'ancienne rom et demain je reessaye Modifié 14 décembre 2012 par goa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.