Jump to content

Recommended Posts

• 2 months later...
Posted

Hey les amis sa date non ? Bref juste pour vous signalez qu'une nouvelle release de CM9 de la team MaclawStudio où TOUT serait fonctionnelle... Il y aurait néanmoins quelques soucis au niveau du camcorder qu'il resterait à patcher avant de la release, mais il suffirait d'utiliser la même méthode que sur l'AOSP, où il fonctionne ;)

Posted

D'accord, j'attendrais la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour avoir des avis et tout :)

Je pense que si tu testais par toi-même, ça serais encore mieux, afin que tu nous donne ton avis à TOI ;)...

Posted

C'est installé.

Alors ?? Impressions générales ? Et du côté de ce cher appareil photo qui a été siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii duuuuuuuur à avoir :P ?

Posted

La caméra marche.

Il n'y a pas de smartassv2, mais une stratégie "galaxyics".

Normal, MaclawStudio a développé un governor spécifique au Galaxy Ace (et Gio je crois), donc plus besoin des autres, ça fait de la place en plus :P

Posted (edited)

Bonjour

Je viens de commander le tel neuf chez Bouygues Est-ce que je peux installer cette ROM avec le kernel et baseband d'origine que je vais recevoir ou il faut passer par des étapes intermédiaires ?

Merci d'avance

Pour le baseband no soucis, juste la rom xxkph (a flashé deux fois pour le baseband je crois) qui est conseillé apparemment pour toutes les roms mais sinon tous les baseband feront l'affaire ;)...

Kernel intégré dans la rom, mais tu peux en reflasher par la suite (je te le déconseilles, fais ça seulement sur du GB).

Edited by x_DrEaM3uR
  • Like 1
Posted

Pour le baseband no soucis, juste la rom xxkph (a flashé deux fois pour le baseband je crois) qui est conseillé apparemment pour toutes les roms mais sinon tous les baseband feront l'affaire ;)...

Kernel intégré dans la rom, mais tu peux en reflasher par la suite (je te le déconseilles, fais ça seulement sur du GB).

Donc y a pas de soucis je peux flasher des la reception ? lol

Posted

Donc y a pas de soucis je peux flasher des la reception ? lol

Ah bah oui, juste vérifier qu'il s'agit bien d'un GT-S5830 au dos de la batterie ;)