goa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je viens de refaire la manip et si je veux changer de rom mon tel ne veut pas démarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 MaclawStudios is back Oh Yeahhh...ils viennent de sortir une ICS AOSP (disponible sur maclaw.pl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hey les amis sa date non ? Bref juste pour vous signalez qu'une nouvelle release de CM9 de la team MaclawStudio où TOUT serait fonctionnelle... Il y aurait néanmoins quelques soucis au niveau du camcorder qu'il resterait à patcher avant de la release, mais il suffirait d'utiliser la même méthode que sur l'AOSP, où il fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Allez dans quelques heures on a notre CM9 fonctionnelle de Maclaw :) Edit : pour éviter trop de spam, je ne poste pas de nouveau message, mais s'ayez la release final est arrivé ;) http://maclaw.pl/2013/03/18/cm9-final-release-is-here/ Modifié 18 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Qui à testé cette rom et donnez vos avis plus Screenshots :) Modifié 18 mars 2013 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Qui à testé cette rom et donnez vos avis plus Screenshots :) Elle vient de sortir x)... Mais je pense que c'est du bon très bon taff ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 D'accord, j'attendrais la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour avoir des avis et tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 D'accord, j'attendrais la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour avoir des avis et tout :) Je pense que si tu testais par toi-même, ça serais encore mieux, afin que tu nous donne ton avis à TOI ;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est installé. Alors ?? Impressions générales ? Et du côté de ce cher appareil photo qui a été siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii duuuuuuuur à avoir :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Déjà le bouton home marche. Modifié 18 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Déjà le bouton home marche. Héhé :P Modifié 18 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) La caméra marche. Il n'y a pas de smartassv2, mais une stratégie "galaxyics". Modifié 18 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 La caméra marche. Il n'y a pas de smartassv2, mais une stratégie "galaxyics". Normal, MaclawStudio a développé un governor spécifique au Galaxy Ace (et Gio je crois), donc plus besoin des autres, ça fait de la place en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pour l'instant c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour Je viens de commander le tel neuf chez Bouygues Est-ce que je peux installer cette ROM avec le kernel et baseband d'origine que je vais recevoir ou il faut passer par des étapes intermédiaires ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Alors, que vaut cette rom? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour Je viens de commander le tel neuf chez Bouygues Est-ce que je peux installer cette ROM avec le kernel et baseband d'origine que je vais recevoir ou il faut passer par des étapes intermédiaires ? Merci d'avance Pour le baseband no soucis, juste la rom xxkph (a flashé deux fois pour le baseband je crois) qui est conseillé apparemment pour toutes les roms mais sinon tous les baseband feront l'affaire ;)... Kernel intégré dans la rom, mais tu peux en reflasher par la suite (je te le déconseilles, fais ça seulement sur du GB). Modifié 19 mars 2013 par x_DrEaM3uR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour le baseband no soucis, juste la rom xxkph (a flashé deux fois pour le baseband je crois) qui est conseillé apparemment pour toutes les roms mais sinon tous les baseband feront l'affaire ;)... Kernel intégré dans la rom, mais tu peux en reflasher par la suite (je te le déconseilles, fais ça seulement sur du GB). Donc y a pas de soucis je peux flasher des la reception ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Donc y a pas de soucis je peux flasher des la reception ? lol Ah bah oui, juste vérifier qu'il s'agit bien d'un GT-S5830 au dos de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ah bah oui, juste vérifier qu'il s'agit bien d'un GT-S5830 au dos de la batterie ;) oui ca je l'avais bien lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok donc c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Comment augmenter la mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Comment augmenter la mémoire? Script app to SD ? Je pense que le Cronmod fonctionne, sinon tu dois avoir link2SD, S2E etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je t'ai dis par mp que int2EXT4 marchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.