Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

sololonnais , tu as essayer de lire une video ou bien meme d'ouvrir une video Youtube avec ics 4.0.3 ?

je pense que le probleme viens de la ram qui est trop juste sur le ACE pour faire tourner Ice Scream Sandwich :( !!

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je l'ai installer cette rom fluide Au niveau des vidéo ça passe bien pour moi

Devage les video a par une frame qui saute une fois de temps en temps c'est tout ce que j'ai

Flash du premier coup

J'ai juste l'icône de réseau qui est toute bleu et les deux flèche de la connexion de données qui sont dedans

(Ça c'est peut etre du au mod center clock que j'avais fait)

Qu'en pensez vous ?

Modifié par crkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c claire, ces jour je suis en repos donc je reste sur CM9 pour tester sa stabiliter sur plusieur jours

mais des que je reprend le taff go CM7 c'est bien plus fonctionnel

parr contre fau avouer que le taff fait sur CM9 est quand meme pas mal 1944 de score sous antutu c'et deja pas mal

c'est domage que l'on puisse pas desactiver les effet de transition sa ameliorerai la fluiditer

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que l'on ne pouvait pas?

EDit 1247 de score du nouveau quadrant max j'ai deja fait 2300 en cm7.2 pouvait le test ce nouveau quandrant en 7.2? Bien sur OC avec tout les script qui vont bien

Et un don est possible pour les dev

Modifié par AlexGeeK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le telephone marche chez vous , je veux dire vous pouvez appeler ? moi non donc je repasse sous une autre rom , dommage ... Le téléphone est trop important pour moi ^^' , c'est la base quoi ... xD

Personnellement le téléphone (le fait d'appeler) marche sans soucis chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir sa sur leurs site, mais ce n'est pas si étonnant car il doivent payer leurs serveurs, ou il font ICS.

Et puis 100 voir 200 $ ce n'est pas énorme si 66 personnes donne 3 euros on est déjà a 200 $.

Donc si vous pouvez donnez un peu c'est toujours sa et puis 3 euros voir plus ça ne va pas vous ruiner ;)

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...