Nicolas Baucheron Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Je suis repassé en 7.2 cyanogenMod =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 toujours sur 844mh avec lagfree antutu me donne 1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) sololonnais , tu as essayer de lire une video ou bien meme d'ouvrir une video Youtube avec ics 4.0.3 ? je pense que le probleme viens de la ram qui est trop juste sur le ACE pour faire tourner Ice Scream Sandwich :( !! Modifié 14 février 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Salut les gars je l'ai installer cette rom fluide Au niveau des vidéo ça passe bien pour moi Devage les video a par une frame qui saute une fois de temps en temps c'est tout ce que j'ai Flash du premier coup J'ai juste l'icône de réseau qui est toute bleu et les deux flèche de la connexion de données qui sont dedans (Ça c'est peut etre du au mod center clock que j'avais fait) Qu'en pensez vous ? Modifié 14 février 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bon j'ai reinstaller et j'ai toujours le meme soucis de lecture video ainsi que youtube qui se ferme des que j'essais de lire une video !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui c'est normal je pence que lesnico se serait bien que tu liste les bugs afficher ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) quelqu'un a tester cete rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1465401 je me demande si la cam fonctionne dessu ya peutetre moyen de faire un CM9 plus potable avec sa EDIT j'ai rien dit apparament c'est du 2.3.7 maquiller en ICS Modifié 14 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) c'est pas du ics 4.0.3 , c'est du 2.3.6 stock donc , autant rester sur du CM7 a la rigueur !! oui c'est comme cette Rom http://forum.xda-dev...d.php?t=1495093 C'est pareil , pas plus Performance que les autres <_< Modifié 14 février 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) oui c claire, ces jour je suis en repos donc je reste sur CM9 pour tester sa stabiliter sur plusieur jours mais des que je reprend le taff go CM7 c'est bien plus fonctionnel parr contre fau avouer que le taff fait sur CM9 est quand meme pas mal 1944 de score sous antutu c'et deja pas mal c'est domage que l'on puisse pas desactiver les effet de transition sa ameliorerai la fluiditer Modifié 14 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Qui a dit que l'on ne pouvait pas? EDit 1247 de score du nouveau quadrant max j'ai deja fait 2300 en cm7.2 pouvait le test ce nouveau quandrant en 7.2? Bien sur OC avec tout les script qui vont bien Et un don est possible pour les dev Modifié 14 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai refais le test du nouveau quadrant sur cm7,avant j'avais 2100, et maintenant 1500 seulement. Et sur cm9 ,mon score et de 1300 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 merci beaucoup devage je suis sur qu'il vont améliorer tout ça pour CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 le truck bizard c'est les bouton physique des fois le rétroéclairage se met pas et des fois il refuse de s’éteindre pendant des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Personnellement je n'est jamais eu de rétroéclairage des boutons tactiles sous cette rom, mais cela ne me dérange pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) moi non plus aller voir le lein plus haut il y a les bug listé edit nouveau sit de n9ws http://galaxyics.com/ Modifié 15 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 le telephone marche chez vous , je veux dire vous pouvez appeler ? moi non donc je repasse sous une autre rom , dommage ... Le téléphone est trop important pour moi ^^' , c'est la base quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui , j'avais eu le meme soucis lors de mon premier flash , quand j'appelais sur mon SGA , sa passais directement sur la messagerie, j'ai donc reflash et la tout fonctionne correctement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 le telephone marche chez vous , je veux dire vous pouvez appeler ? moi non donc je repasse sous une autre rom , dommage ... Le téléphone est trop important pour moi ^^' , c'est la base quoi ... xD Personnellement le téléphone (le fait d'appeler) marche sans soucis chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ah ... je suis repasser sous cm 7.1 un peu pour rien mais bon tampis ... de toute façon y'a beaucoup de bug et je préfère rester sur cm 7.1 tant que cm 9 n'est pas en bêta stable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu n'est pas le seul beaucoup de gens attendent une version finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il stoppent le développement tant qu'on donne pas 200 $ ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ah oui je viens de voir sa sur leurs site, mais ce n'est pas si étonnant car il doivent payer leurs serveurs, ou il font ICS. Et puis 100 voir 200 $ ce n'est pas énorme si 66 personnes donne 3 euros on est déjà a 200 $. Donc si vous pouvez donnez un peu c'est toujours sa et puis 3 euros voir plus ça ne va pas vous ruiner ;) Modifié 15 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Je ne ferai pas la liste des bugs car elle est susceptible de changer constamment et je n'ai pas toujours le temps de rester devant mon ordinateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Rhooo c'est pas un geek!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ce n'est pas trop grave je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.