Nicolas Baucheron Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Oui vous pouvez allez les voirs vous meme =) Edit du premier post, ajouts d'infos concernant la prochaine release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 On passe des 7.2 RC XXXXX direct à la version 9 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui car - CyanogenMod 7 c'est Gingerbread (Android 2.3) - CyanogenMod 8 c'est Honeycomb (Android 3.0) - CyanogenMod 9 c'est Ice Cream Sandwich (Android 4.0) Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Et c'est pour quand l'appareil photo disponible ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 On ne sait pas encore, sinon ça serait indiqué ! Il faut savoir que c'est quelque chose de très difficile à rendre fonctionnel donc un ppeu de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuky Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Vivement qu'il fonctionne :( je n'attend que sa pour installer cette rom. Sinon niveau graphisme ( thème ) menu c joli? et sa change bcp? Désolé c'est peut être marquer dans l'une des pages mais j'ai un peu le flème de lire toutes les page j'en ai déja lu 12 ou 13 -_-'. Modifié 16 février 2012 par Ryuky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il y a des screenshots du Galaxy Gio sur la première page !! C'est exactement le même thème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuky Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 D'accord merci. Bun ca change pas énormément mais sa reste sobre et design j'aime =P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 tester 3.5 (gio sur ace) j'avais tester la 3 de gio sur ace également avant qu'elle soit dispo sur le ace rien de nouveau je dirai que c'est juste des bug de fixer la camera ne fonctionne pas (peut-être sur le gio) pour ce qu'il veulent tester la version gio, prevoire une rom a réinstaller apres car installer du gio sur du ace cause plusieurs problème -rotation de l'ecrant inverser -BOSD d'est que l'ecran ce verouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Une nouvelle Rom basée sur 4.0.3 vient de sortir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500973 :) le développement avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quelqu'un peut me dire si sous une rom 4.0 les applications 4.0 et 3.0 sont téléchargeables? Genre https://market.android.com/details?id=com.rhmsoft.fm.hd&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaG1zb2Z0LmZtLmhkIl0. pour la 3.0 J'ai pas trouvé d'applications pour la 4.0 Ou bien il faut respecter une version android mais aussi un minimum matériel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai essayé avec Google Chrome Beta sur le market et il me met non compatible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Une nouvelle Rom basée sur ICS tester là :D http://forum.xda-dev...d.php?t=1500973 Téléchargement : http://www.ferhatremory.be/downloads/FerhatModV2.1.zip Modifié 17 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 je telecharge ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Donnes nous tes retours stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Vu que je doit reflasher de toute façon je vais aussi essayer ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je ferais de même en fin de soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 j'essai en n'attendant la tienne ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Daccord l'upload est bientôt fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ok sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) bootloader changé galere sur le wifi plus de cyanogenmod parametre donc plus de racoucis en haut vu que le wifi galere + pas de reseau chez moi donc peut pas test internet et youtube enfin le wifi fonctionne sa ram dans les menu + internet et youtube crash aussi Modifié 17 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Un peu comme l'alpha 3 quoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 sauf que l'apha 3 le wifi fonctionne bien il y a les parametre Cyanogenmod donc OC possible donc plus de lag juste youtube qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ah oui donc l'alpha 3 est plus abouti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.