LoïcLeDuault Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) la beta1 est dispo http://galaxyics.com....maju-beta1.zip CHANGELOG: -----Beta 1 Full HW Acceleration - smooth Trebuchet YouTube fixed (temporary laggy) Backlight works New libaudio, rewritted from begining [Macław] Some changes in framework Updated sources All headsets works Temporary GMail and stock browser doesn't work propertly (graphic glitches, will be fixed) Sympat le new bootscreen Modifié 18 février 2012 par sololonnais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je l'ai up sur mediafire car il mettent le download en file d'attente. http://www.mediafire...f5ycua1xridscat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Donner vos impressions dès que possible. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) je dirai que c'est 1poil plus fluide que alpha3 score antutu sans SD ni OC ni reboot : 1574 sur la spiral l'ors des test sa monte a 50fps (tite referance environ 80fps sur CM7.2 youtube fonctionne OC n'a pas l'aire de fonctionner reelement score antutu sans SD OC 844 : 1547 sympat de voire l'evolution de cette rom mais je retourne sur ma rom perso il manque la camera, sa lag encore un peut donc pas encor une version our tous PS des qui a une version fonctionnel je m'en servirais de base pour une rom aleger Modifié 18 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Moi je la prendrais quand la caméra sera présente et qu'il n'y aura plus de lag. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Moi je la prendrais quand la caméra sera présente et qu'il n'y aura plus de lag. :) Désolé de te décevoir mais à mon avis il faudra que tu attendes ;) Modifié 18 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 je telecharge =) et test biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je suis prêt à attendre si c'est pour la bonne cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 pource sur la beta 1 sa bug sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Il va très vite ! :o beta excellente. Il manque toujours l'appareil photo mais quelle avancée :o Voici ce qu'il reste à corriger. La liste a diminuer. ça fait du bien une rom aussi fluide pour ICS. Ca travail dur https://github.com/G...desc&state=open Il reste internet (web) Une partie du bluetooth L'appli téléphone pour le mode veille qui n'est pas totalement abouti Les vidéos Les fond d'écran animés Compass (je ne sais pas ce que c'est) La radio et la caméra Modifié 18 février 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est vrai qu'il avance vite. Je vais aussi attendre que l'appareille photo soit fonctionnelle. Compass c'est peut être la boussole, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je ne sais pas pour vous mais l appli sms ne fonctionne pas je suis aussi obliger de modifier les apn pour la connexion et jai aussi une appli avec des symboles chinois qui me demande sans arret de se fermer et l'heure de mon operateur est en retard d'1 heure impossible aussi de choisir les fuseaux horaires pour aller a gmt+1 Mais bon au niveau fluidité le projet avance a grand pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 exacte krys940 par contre je me demande comment ça fonctionne :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 se qui est problématique c'est que la team CM a pas mit a dispo toutes les sources de CM9 il manque donc beaucoup de menu dans les config pour la camera sa peut etre long a résoudre le problème, sur x86 il y a longtemps que android a été porter mais il est toujours impossible de faire fonctionner la camera la fluidité je la trouve pas top perso, mais c'est vrai que c'est pas mal pour du ICS sur un phone qui n'est pas prévu pour ics du bon boulot pour l’instant on doit patienter encor un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turium Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Perso je la trouve déjà très rapide et stable (Beta1) Peut ont toujours installé Lag Free V3 avec cette room ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Perso je la trouve déjà très rapide et stable (Beta1) Peut ont toujours installé Lag Free V3 avec cette room ? Merci ! Oui tu peux installer LagFree V3 ;) Modifié 18 février 2012 par Ugoboss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je ne sais pas pour vous mais l appli sms ne fonctionne pas je suis aussi obliger de modifier les apn pour la connexion et jai aussi une appli avec des symboles chinois qui me demande sans arret de se fermer et l'heure de mon operateur est en retard d'1 heure impossible aussi de choisir les fuseaux horaires pour aller a gmt+1 Mais bon au niveau fluidité le projet avance a grand pas. :) Pour moi l'appli sms fonctionne parfaitement. essaie peut être de reflacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 oui moi aussi sms et appel aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 la bêta 2 va arriver dans pas longtemps les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 De la patience encore et toujours de la patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Une question faire cette manip amene-t-elle a une perte de données importantes? (contact musique mail sms important). J'ai effectuer la manip mais au demarage de mon SGA le mot ANDROID reste afficher et le telphone ne demarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 fait un wipe data et wipe cache dalvik et tous devrait rentrer dans l'ordre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je le fait comment le deuxieme wipe? Je le trouve pas dans le menu Enfait j'ai pas CWM je le met comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Reboot en recovery et il y a un paramètre nommé "Advanced" et dedans il y a cette option "Wipe Cache Dalvik" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remremdu83 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai pas "avanced" j'ai : "reboot system now" "apply update from sdcard" "wipe data/factory reset" "wipe cache partition" "test redbend fota[FS]" C tout ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.