Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui je pense aussi que sa va pas se faire en secondes, donc on peut tous aller se coucher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 *DOWNLOAD: Probably tomorrow ;-) SCREENSHOTS: SOON!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Le seul bémol c'est qu'il a écrit sa hier donc tomorrow ( demain ) est aujourd’hui hors nous avons toujours pas de lien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 il lui reste 1h10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) J'allais calculer le décalage horaire mais entre la France et la Pologne il n'y en a aucun ^_^ Donc il lui reste maintenant 1 heure Modifié 11 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Attends de voir cela avec impatience =DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 lien de telechargement disponible peut-être jamais seullon l’auteur ceci est sur le theme du développement et non pour tout les utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Non quand il dit ceci : "Maybe never... It's development topic, it will be when it will be..." Sa veut dire peut-être jamais certes mais c'est de l'ironie car après il dit que c'est un sujet de développement sa sera quand sa sera (la rom CM9) Et si ceci est pour tout les utilisateurs : MOST THINGS WORKS, ROM WORKING NICE. I CAN USE IT EVERYDAY Ceci signifie "la plupart des choses marchent, la Rom fonctionne très bien. Je peux l'utiliser tout les jours" ;) Modifié 12 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Petit conseil, arrête de suivre xda et laisse ceux qui s'y connaissent traduire x) tu prends tout à contre-sens. Ca signifie seulement que ce n'est pas un sujet pour les questions n'ayant pas rapport avec le développement et qu'il en a marre qu'on lui demande quand il va publier ça... D'ailleurs à un moment il dit un truc du genre "Quand les gens spammeront nous arrêterons le travail pendant un moment"... Modifié 12 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui merci vypyr l'anglais ne se traduit absolument pas mots par mots :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Pas de soucis, au pire mon rôle est de suivre l'avancement du projet en Anglais et de le traduire ici =) Dernières nouvelles : Le nouveau kernel est pret et il ne manque que des test. Le dev a indiqué que la rom devrait sortir aujourd'hui (et même va sortir aujourd'hui) Modifié 12 février 2012 par lesnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) j'ai vraiment hâte ;) Modifié 12 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) L'overclocking du cpu fonctionnne t-il sur l'ICS ? comme on parle de kernel different pour la camera , je suppose que o/c n'est pas possible pour l'instant , quelqu'un a t-il des infos la dessus ? Modifié 12 février 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Non je ne pense pas que ce sera possible au départ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bon , je pense que cela ne change pas grand chose de tout façon , car la ROM ICS est apparament beaucoup plus fluide et plus performante , en vue des tests que j'ai pus matter sur la toile sur d'autres smartphones (en comparaison des roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 mais après ce ne sont pas les mêmes roms ics d'un smart à l'autre? ça ne dépend pas de l'équipe de développeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 j'ai vraiment hâte ;) pire que d'avoir hate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Petite question est ce que app2sd fonctionneras avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonne question, j'espère que oui sinon je vais avoir du mal à trancher parmi mes 600mo d'applications.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonne question, j'espère que oui sinon je vais avoir du mal à trancher parmi mes 600mo d'applications.. :) ah oui, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) bé oui, c'est dur d'avoir 3 gosses avec des goûts de jeux différents, une femme qui impose des applications genre bricolage, ou comment laver son linge et un job plus facile avec certaines applications:) Et sans oublier mes jeux :P Modifié 12 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ah oui, ok. heureusement que app2sd (ou link2sd) existent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 A mon avis A2SD devrait fonctionner, bien sur avec les scripts et l’activation car sur toutes les Roms ICS que j'ai pu voir sur d'autres smartphones A2SD fonctionnait. Et puis il n'y a aucune raison pour que A2SD ne fonctionne pas car il marche avec toutes les Roms custom ou presque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 A mon avis A2SD devrait fonctionner, bien sur avec les scripts et l’activation car sur toutes les Roms ICS que j'ai pu voir sur d'autres smartphones A2SD fonctionnait. Et puis il n'y a aucune raison pour que A2SD ne fonctionne pas car il marche avec toutes les Roms custom ou presque :) et d’après toi, il en est quoi de link2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 On verra bien, de toutes façons, personne ici n'a testé la rom donc on ne sait, pour l'instant, rien de plus que ce qui est marqué sur le premier message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.