Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Petite question est ce que app2sd fonctionneras avec cette rom ?

ya des chance même si ils y sont inutile app2sd et link2sd fonctionne sous ICS-x86

pour savoir on peu tester sur legacy7 (si personne a encor tester)

désoler pour la trad mais j'aurai du mieux espliker ce qui me paraissait logique pensent que les gens ici vont voire le post xda

le dev a dit sa pour que les gens arrete de lui demander en permanence c'est dispo quand

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesnico tu peut mettre caméra dans ce qui est fonctionnel car sur XDA la caméra n'est plus dans la section "not working" :

citation : Not working/Known bugs:

Donc présentation a modifier ? Sinon super sujet ! Je suis impatient de pouvoir tester cette version car je n'ai même pas testé celle de waland_ace

Modifié par cydef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra n'a jamais été dans ce qui ne marchait pas, mais le dev l'a indiqué par la suite. Sinon, le dev vient d'annoncer que le nouveau kernel (celui pour faire marcher la caméra je crois) est complètement fonctionnel sur notre ace =) il a aussi annoncé que la rom serait dispo aujourd'hui si il n'y a pas de soucis ! Commencez déjà a sauvegarder vos données les amis =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire wipe et format toute les partition et installer sa sur un CM7.1?

ou c'est mieux de repasser par un stock rom avant?

pour la sauvegarde je m'en suis toujours passer la synchro google me suffi pour les apps j'ais les apk sur sd

comme photo mais si sa ce trouve c'est mieux de la formater aussi la sd??

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire wipe et format toute les partition et installer sa sur un CM7.1?

ou c'est mieux de repasser par un stock rom avant?

pour la sauvegarde je m'en suis toujours passer la synchro google me suffi pour les apps j'ais les apk sur sd

comme photo mais si sa ce trouve c'est mieux de la formater aussi la sd??

Moi je pense plutôt que tu peux rester sous CM 7.2 et flasher CM 9 car pour flasher n'importe qu'elle Rom CyanogenMod il n'y a besoin de repasser sous une rom stock ;)

Mais attention fais tout les wipes avant l'installation et après :excl: "REMEMBER - DO FULL WIPE AFTER INSTALLATION!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...