nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Sinon quelqu'un est au courant des changement par rapport à la 2.3.7? à part l'esthétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Les changements sont nombreux car on passe de android 2.3.X à android 4 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 faut garder la suprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Il risque d'y avoir des applications non compatibles avec la 4.0? Modifié 12 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Non ça devrait être bien compatible ! après il ne faut pas oublier que même si cette rom est très stable, ce n'est qu'une alpha =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Petite question est ce que app2sd fonctionneras avec cette rom ? ya des chance même si ils y sont inutile app2sd et link2sd fonctionne sous ICS-x86 pour savoir on peu tester sur legacy7 (si personne a encor tester) désoler pour la trad mais j'aurai du mieux espliker ce qui me paraissait logique pensent que les gens ici vont voire le post xda le dev a dit sa pour que les gens arrete de lui demander en permanence c'est dispo quand Modifié 12 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Lesnico tu peut mettre caméra dans ce qui est fonctionnel car sur XDA la caméra n'est plus dans la section "not working" : citation : Not working/Known bugs: If you find any bug or you want to see what bugs has this rom, go there: https://github.com/GalaxyICS/android...esc&state=open Donc présentation a modifier ? Sinon super sujet ! Je suis impatient de pouvoir tester cette version car je n'ai même pas testé celle de waland_ace Modifié 12 février 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 La caméra n'a jamais été dans ce qui ne marchait pas, mais le dev l'a indiqué par la suite. Sinon, le dev vient d'annoncer que le nouveau kernel (celui pour faire marcher la caméra je crois) est complètement fonctionnel sur notre ace =) il a aussi annoncé que la rom serait dispo aujourd'hui si il n'y a pas de soucis ! Commencez déjà a sauvegarder vos données les amis =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Préparez aussi les fichiers pour reflasher votre ancienne ROM, on ne sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) AU pire on le fais tous maintenant Mdr' en rom 2.3.5(officiel) et puis hop ^^ Edit; lien pour les roms: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html Modifié 12 février 2012 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) on peut faire wipe et format toute les partition et installer sa sur un CM7.1? ou c'est mieux de repasser par un stock rom avant? pour la sauvegarde je m'en suis toujours passer la synchro google me suffi pour les apps j'ais les apk sur sd comme photo mais si sa ce trouve c'est mieux de la formater aussi la sd?? Modifié 12 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Passe en rom stock comme sa, cela sera sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 A mon avis ils ont déjà fini mais retardent d'une heure la sortie à chaque fois que quelqu'un spamme le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 sur xxxkph 2.3.4 se devrait aller je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 on peut faire wipe et format toute les partition et installer sa sur un CM7.1? ou c'est mieux de repasser par un stock rom avant? pour la sauvegarde je m'en suis toujours passer la synchro google me suffi pour les apps j'ais les apk sur sd comme photo mais si sa ce trouve c'est mieux de la formater aussi la sd?? Moi je pense plutôt que tu peux rester sous CM 7.2 et flasher CM 9 car pour flasher n'importe qu'elle Rom CyanogenMod il n'y a besoin de repasser sous une rom stock ;) Mais attention fais tout les wipes avant l'installation et après :excl: "REMEMBER - DO FULL WIPE AFTER INSTALLATION!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oui c'est ce que je pense puis meme formatage de la sd-card et sd-ext comme sa c'est plus sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Que de bonne nouvelles ici ! Je veux vraiment ICS c'est trop beau et en plus si il est vraiment aussi speed que mentionné, alors c'est le bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 A l'allure où sa va, je pense que la rom ne sera surement pas dispo aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Maintenant reste plus qu'a attendre =DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Préparez-vous *Uploading alpha 3....* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'allai le dire tu m'as enlevé les mots de la bouche ^_^ vivement qu'il mettes le lien je suis trop impatient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) *Thank you so much! I love you, dude!* Et PAF! Comment spammer jusqu'au bout ^^ Les devs sont limites considérés comme des dieux mais y a toujours des c*ns pour leur manquer de respect et ne pas les écouter... Modifié 12 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 On dirait qu'il le font exprès sérieusement -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Camera not working... I'll continue works on it tomorrow, but now I'M UPLOADING NEW ALPHA FOR GIO AND ACE, tomorrow maybe Mini ;-) la cam sa serra pour plus tard mais upload en cours c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 A mon avis les devs sont prévenus par mail dès que quelqu'un post, ça doit être énervant de se déplacer juste pour ça au milieu du boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.