Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Non quand il dit ceci : "Maybe never...

It's development topic, it will be when it will be..."

Sa veut dire peut-être jamais certes mais c'est de l'ironie car après il dit que c'est un sujet de développement sa sera quand sa sera (la rom CM9)

Et si ceci est pour tout les utilisateurs : MOST THINGS WORKS, ROM WORKING NICE. I CAN USE IT EVERYDAY

Ceci signifie "la plupart des choses marchent, la Rom fonctionne très bien. Je peux l'utiliser tout les jours" ;)

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil, arrête de suivre xda et laisse ceux qui s'y connaissent traduire x) tu prends tout à contre-sens.

Ca signifie seulement que ce n'est pas un sujet pour les questions n'ayant pas rapport avec le développement et qu'il en a marre qu'on lui demande quand il va publier ça... D'ailleurs à un moment il dit un truc du genre "Quand les gens spammeront nous arrêterons le travail pendant un moment"...

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, au pire mon rôle est de suivre l'avancement du projet en Anglais et de le traduire ici =)

Dernières nouvelles : Le nouveau kernel est pret et il ne manque que des test. Le dev a indiqué que la rom devrait sortir aujourd'hui (et même va sortir aujourd'hui)

Modifié par lesnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis A2SD devrait fonctionner, bien sur avec les scripts et l’activation car sur toutes les Roms ICS que j'ai pu voir sur d'autres smartphones A2SD fonctionnait. Et puis il n'y a aucune raison pour que A2SD ne fonctionne pas car il marche avec toutes les Roms custom ou presque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis A2SD devrait fonctionner, bien sur avec les scripts et l’activation car sur toutes les Roms ICS que j'ai pu voir sur d'autres smartphones A2SD fonctionnait. Et puis il n'y a aucune raison pour que A2SD ne fonctionne pas car il marche avec toutes les Roms custom ou presque :)

et d’après toi, il en est quoi de link2sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...