Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Pourquoi vous pensez tous que la Rom fait 500mo ??? Une Rom basée sur CM7 fait 90mo environ et met 30 minutes a être uploader, je peux le dire vu que j'ai moi même développer ma propre Rom :) Je peux me tromper mais 500mo c'est quand même énorme :o Modifié 12 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) je sais pas, j'ai du lire 500mo quelque part et je l'ai assimilé au poids d'une rom.. Modifié 12 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Moi j'ai juste peur qu'il upload la rom mais qu'il oublie de donner le lien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quelqu'un pour aller demander sur xda quand il compte donner le lien? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est la Pologne y sont en 56K xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non vypyr sa ferait perdre du temps au dev je pense ... Mieux vaut attendre patiemment :emo_im_angel: Et lesnico je ne pense pas quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Nous assistons en direct à ce qu'on peut appeller une croissance exponentielle. En effet à chaque fois que quelqu'un demande quand la rom sort, le développeur rajoute une heure d'attende. Pendant l'attende de nouvelles personnes deviennent impatientes et demandent à leur tours quand la rom sortira, rajoutant ainsi plusieurs heures d'attentes, ainsi de suite... PS : c'était ironique, j'veux pas les déranger, j'suis pas comme les kékés qui s'en chargent déjà très bien. Modifié 12 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 j'ose pas, je veux pas qu'on me réponde que c'est un sujet pour dev et tout XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Nous assistons en direct à ce qu'on peut appeller une croissance exponentielle. En effet à chaque fois que quelqu'un demande quand la rom sort, le développeur rajoute une heure d'attende. Pendant l'attende de nouvelles personnes deviennent impatientes et demandent à leur tours quand la rom sortira, rajoutant ainsi plusieurs heures d'attentes, ainsi de suite... PS : c'était ironique, j'veux pas les déranger, j'suis pas comme les kékés qui s'en chargent déjà très bien. Donc c'est pour sa qu'il est préférable ne de pas demander ^_^ Modifié 12 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Au pire je télécharge la rom à 6h demain et je flash ça pendant le boulot ^^. Heureusement que titanium backup marche sans être branché à un ordi (avant c'était pas le cas).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui effectivement c'est bien plus rapide en plus avec la version payante plus besoin de cliquez sur install --> ok --> install --> ok ... Sans vouloir faire de pub :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Etrangement sur mon archos je n'avais pas ce problème sur la version gratuite. C'est en passant sur mon ace que j'ai découvert le : install --> ok --> install --> ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bon après faut savoir qu'il upload deux roms donc ça met environ 1 h pour les deux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Le lien pour le Gio vient d'être mis peut être que celui pour le ace va suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) deux roms? c'est à dire? (ha ok rien dit) Modifié 12 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Alllleeezzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Le lien pour le Gio vient d'être mis peut être que celui pour le ace va suivre :) En tout cas j’espère enfin je crois qu'on l’espère tous :) Modifié 12 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 j'ai lycée demain mais J'arrive pas à dormir ! j'ai trop envie de voir ce que ça va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Moi je suis en vacances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 xD la chance ! moi encore 2 semaine à tirer ! N'empêche on est tous à fond pour une alpha 3 à mon avis bourré de bug mais bon ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 moi aussi =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui cette Alpha 3 on l'aura attendu longtemps et on l'attend encore :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Si vraiment vous êtes impatient vous pouvez toujours regarder des vidéos d'ics sur youtube et toucher votre écran du doigt. Effet placebo garanti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui d'ailleurs je vais me coucher car de toute façon ces noob spam encore ... allez bonne chance pour l'attente les gars ^^ ! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.