Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Merci bonne nuit a toi aussi cydef ! Et vypyr cela me rendrai encore plus fou de ICS :P Mais ils le font exprès de spammer vive les noob ! -_- Modifié 12 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 *Macław, we sorry for the stupid people.* Parler des spams n'est pas une façon de spammer? Arg faut tout leur expliquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) effectivement oui ceci est un peu stupide -_- Bon je commence a fatigué alors bonne nuit a tous Modifié 12 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 je tiendrai jusqu'au bout et dès que j'ai flashé mon ace, je vais me coucher et je regarde tout ça jusqu'a m'endormir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je me couche quand j'aurais tout paramétré ^^. Vu que j'ai 600mo d'apps à réinstaller faut que je soit dérrière l'écran pour alterner installation et déplacement vers la sd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 moi max 3h après dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) plus qu'à remettre la x) Modifié 12 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) il a dut s'endormir sur son clavier Modifié 13 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je viens de regarder sur youtube un S2 avec cette version de cyanogen mod 9 et elle avait l'air vachement fluide sera t'elle aussi fluide sur notre "petit" ACE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Maclaw n'a pas le galaxy ace et n'a donc pas testé la rom est les "sensors" ne marchent pas ! Upload a venir ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour Tlm, Il y a des nouvelles pour la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 La rom pour le Gio a été mis en ligne je l'est mis sur mon ace est c'est déjà super oc disponible mais but des sensor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 la rom gio fonctionne sur le ace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Apparement ouai mais pas avec toutes les fonctions, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 salut les gars! je me. suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum mais ça fait plus de 6 mois que je le regarde. bon bref deux jours que j'attends collé à mon pc l'arrivée de cette rom. je stresse rien que d'attendre mais il y a des... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour moi oui je suis pas responsable je répond a partir du ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 alors alex, ça fait quoi d'avoir la cm9 entre tes mains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 jvais tester sa alors alors alex, ça fait quoi d'avoir la cm9 entre tes mains? il a le kiki tout dur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Xd oc qui fonctionne sensor dans le mauvais sens. Livepapers ne fonctionne pas lag sur internet et pas de cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 lol il va falloir lui enlever ce joujou(je retire ce que j'ai dit si on m'enlève le mien ça serai pas la même chose) et sinon au niveau vidéo et qualité entre les menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu me le retire tu me donne le sII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 toujours pas de nouvelle pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Non toujours pas de nouvelles ... Sur Xda il est encore écrit "Download : Uploading" ( le lien est entrain d'être uploadé ) mais c'est comme sa depuis hier :( Envoyé depuis mon Galaxy Ace utilisant l'application FrAndroid Modifié 13 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.