crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 toujours en upload... Tu me le retire tu me donne le sII dsl du double post je viens juste de trouver le truc(ha le noob) pas de sii à t'offrir dsl je suis pauvre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) okok mdr' on va attendre demain =DD Edit: Probleme fixé, maclaw attends les autres sur IRC pour test Modifié 13 février 2012 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) la version pour le gio fonctionne bien mais refuse de sortir de veille sinon c'est fluide ya possibilité d'overclock (on voit même la fréquence du process en direct sur la page) le wifi est ok je vais tester des aps voir si c'est fluide memoire intern apres avoir installer seullement link2sd 59% de libres soit 106Mo c'est le top des que c'est dispo je refait cette rom en enlevant quelque apps et en mettant le FR par default Modifié 13 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 vous savez les gars ils peuvent la mettre en ligne qe ce soir car je Télécharge au boulot ça me prendrai trop de temps chez moi... bientôt prête alors! vous serez les premiers alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 vous savez les gars ils peuvent la mettre en ligne qe ce soir car je Télécharge au boulot ça me prendrai trop de temps chez moi...bientôt prête alors! vous serez les premiers alors! Pour l'instant on attends mdr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ça va venir! au fait ya toujours du spam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Eh oui malheuresement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Eh oui malheuresement ! ils sont pas en cours ou au boulot il y en a pas mal de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est peut-être les vacances pour eux regarde moi je suis en vacances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 heureusement qu'il y a link2sd et au niveau de la partition ext prend en charge ou pas? C'est peut-être les vacances pour eux regarde moi je suis en vacances :P la chance! tu aura le temps de tester cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est peut-être les vacances pour eux regarde moi je suis en vacances :P [color=red]tkt[/color] le même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) link to sd fonctionne il prend en charge même le ext4 j'ai installer apparatus et l'est lier sur sd-ext sans problème le jeux est fluide Modifié 13 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 link to sd fonctionne il prend en charge même le ext4 j'ai installer apparatus et l'est lier sur sd-ext sans problème le jeux est fluide C'est toujours mieux que la ics stock v2 la partition ext il en veut pas il installé tout sur la sd alors qu'il y a la ext4 même en recréant les scripts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ils sont en cours de test pour la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 s2e sous gb faisait tout... ils sont en cours de test pour la rom ^^ à midi ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) c'est dispo il a juste pas poster le lien http://api.viglink.c..._13291211568733 il suffi de prendre le lien du gio de remplasser le nom du dossier gio par ace et pareil dans le nom du fichier Modifié 13 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Oui, le dev a indiqué que la rom pour le ace serait dispo dans les prochaines heures et qu'il s'excusait mais qu'il y avait un bug avec les capteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) oui mais elle est dispo pour les beta testeur vu k'il a pas de ace j'ai chopper le lien c'est dispo il a juste pas poster le lien http://api.viglink.c..._13291211568733 il suffi de prendre le lien du gio de remplasser le nom du dossier gio par ace et pareil dans le nom du fichier le fichier est bien different de celui du gio 36 ko de moin en cours d'install sur mon ace Modifié 13 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) en cours de téléchargement mdr Sololonais tu nous diras des nouvelles ^^ Modifié 13 février 2012 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 il on mis le lien pas la peine de changer le dossier http://bm.zxy.me/kitchen/download/ace/cm9_galaxyics-ace-ota-eng.maju-alpha3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il est en anglais nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 et moi j'attendrai mdr Il est en anglais nan? pas de français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Premier post édité =) je télécharge et j'attend vos retours ! Normalement, la rom contient toutes les langues ;) Modifié 13 février 2012 par lesnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) si il y a toutes les langues et sur mon ace sur la rom pour gio il ma proposé français je suis entrain de téléchargé la rom là Modifié 13 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Si je l'installe à partir de Ice cream Sunday Final, c'est bon aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.