Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 elle va etre enorme cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Premier post édité =) je télécharge et j'attend vos retours ! merci ;-) Normalement, la rom contient toutes les langues ;) oki anglais langue internationale elle va etre enorme cette rom qu'est ce qui va et qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) en cours d'installation edit; c'est fini =) Modifié 13 février 2012 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Si je l'installe à partir de Ice cream Sunday Final, c'est bon aussi ? full wipe format sd ext ça devrait passer attends confirmation quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 moi aussi je suis sous ice cream sunday final , c'est bon quand même ? mer** desolé , pas vu que la réponse été déjà donnée sorry ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je suis bloqué sur le logo Android, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 en cours d'installation edit; c'est fini =) certain sont sans réponse lol les wipe et format sd ext suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 tu fait wipe data et cache puis wipe dalvik cache installe et rebelote sur la qu'el tu install n'as aucune importance car tout est effacé et formaté sauf t'as sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 D'accord, merci de ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je suis bloqué sur le logo Android, normal? si ta fait les wipe non attends un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 sa marche impec fluide tout est au top sauf la camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 okok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 tu fait wipe data et cache puis wipe dalvik cache installe et rebelote sur la qu'el tu install n'as aucune importance car tout est effacé et formaté sauf t'as sd ça tourne pour toi? Romain à des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 toujours bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 sa marche impec fluide tout est au top sauf la camera cool pour la camera on devra être patient lol toujours bloqué tu es sous la kph? faut voir avec solonais et alex pour voir dsl oublier un "lo" sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 sur KS2 (2.3.5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjerem34x Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 le mieux c'est que solonais nous disent comment il a fait étape par étape comme un petit tuto vu que lui a reussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 sur KS2 (2.3.5). et tu avais quoi comme custom rom? j'essaye de comprendre. ça devrait passer pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) KS2 officiel Edit: je reflash en ce moment Modifié 13 février 2012 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 le mieux c'est que solonais nous disent comment il a fait étape par étape comme un petit tuto vu que lui a reussi ;) ça c'est sûr avec kel rom stock romain n'y arrive pas avec la. KS2 bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 je suis entrain de l'installer =) je poste des screenshots dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je suis entrain de l'installer =) je poste des screenshots dès que possible ! un tuto rapide est possible avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je vais réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Je met a jour le post pour mettre un tutoriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ok merci lesnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.