Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]

Recommended Posts

Moi je dis que ça en vaut vraiment la peine d'être testé :)

Edit : Par contre bootloop depuis l'installation des patches.. ok

Edit de l'édit : Ca bootloop quand je patch le fix de l'appareil photo et de l'audio

Modifié par Darch94

Ouais de toute manière le seul patch du Gio est un patch aussi pour le Ace. Mais apparemment c'est Maclaw qui a mal upload ses fichiers, beaucoup de monde se plaint sur son site. De plus quand on télécharge le patch pour SU il devient impossible de se connecter à la wifi.

Sinon j'ai essayé la Rom sans les patchs et l'appareil photo marchait vraiment pas mal du tout. Le mode panorama est aussi présent et comme il l'a dis quand on le passe en mode vidéo on peut appuyer sur le bouton enregistrer mais ça ne marchera pas.

Je n'ai pas eu de crash niveau appareil photo :)

J'ai vue il faut faire un mount system avant l'installation de chaque patch. Mais de ce que j'ai fais. La wifi ne marche pas et il n'y a pas de tetther usb. Quand tu branche ton cable quand le phone est allumé ça ne fait que de le charger. Pour mettre des fichiers il faut aller en recovery et monter la carte sd.. ahlala. Vivement qu'il rentre chez lui pour nous régler tout ça :)

Apparemment, il a déjà appliqué les patchs ici :http://code.google.c...il?name=rc2.zip

Perso, si Maclaw pouvait continué, ça serait pas mal, début difficile mais là la machine était lancée :P

Un Message du Modo eagleeyetom qui remet en place certains commentateurs :

You have forced developer to leave. Well done rolleyes.gif

It's time for my comment:

Every developer ends his career, but you can do this in a different way. We (mods) are going to investigate the whole situation and find out if and who stoled the sources. KANGing is a serious violation. Now you are only attacking each other and searching for guilty, which is childish and immature behavior. I don't understand, why on earth aren't you leaving this to moderators. Are you looking for thanks, glory etc.? Android is an open sourced project, which should give us fun and joy - not money. XDA is not the place to make money. Full stop.

Now we'll try to end this war.

Well done people.

This thread remains closed.

Tom

Modifié par GaLaXyAcE

Moi j'ai la wifi qui s'active mais impossible de me connecter au post wifi. Ca fait exactement comme l'autre de Maclaw.. Il a vraiment juste appliqué les patchs.

Et la rotation est inversée

Edit : Lien pour régler le probleme de rotation https://www.dropbox....CM9 RC2 SGA.zip

Par contre il y a toujours le problème de connection usb

Modifié par Darch94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...