Wap A KrOo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 As you know, I’m not at home. I forgotten few things, so please, apply these patch after installing rc2: Gio/Ace SU fix: Gio patch Ace only: preparing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ouais, bon bah j'annule x) j'ai pas envie d'avoir une version non fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Moi je dis que ça en vaut vraiment la peine d'être testé :) Edit : Par contre bootloop depuis l'installation des patches.. ok Edit de l'édit : Ca bootloop quand je patch le fix de l'appareil photo et de l'audio Modifié 2 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 T'as bien téléchargé le patch du Ace et pas celui du Gio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ouais de toute manière le seul patch du Gio est un patch aussi pour le Ace. Mais apparemment c'est Maclaw qui a mal upload ses fichiers, beaucoup de monde se plaint sur son site. De plus quand on télécharge le patch pour SU il devient impossible de se connecter à la wifi. Sinon j'ai essayé la Rom sans les patchs et l'appareil photo marchait vraiment pas mal du tout. Le mode panorama est aussi présent et comme il l'a dis quand on le passe en mode vidéo on peut appuyer sur le bouton enregistrer mais ça ne marchera pas. Je n'ai pas eu de crash niveau appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En gros ça marche pas quoi :/ J'suis en train de télécharger la RC2 et les patchs, je vais les intégrer directos dans la ROM pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai vue il faut faire un mount system avant l'installation de chaque patch. Mais de ce que j'ai fais. La wifi ne marche pas et il n'y a pas de tetther usb. Quand tu branche ton cable quand le phone est allumé ça ne fait que de le charger. Pour mettre des fichiers il faut aller en recovery et monter la carte sd.. ahlala. Vivement qu'il rentre chez lui pour nous régler tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon, je vais attendre avant de mettre à jour le topic. Merci de me donner vos retours voir si c'est vraiment stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est très stable, mais vaut mieux attendre qu'il mette a jour son truc quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Maclaw en a eu marre, nous dit au revoir et annonce qu'il n'y aura plus rien http://maclaw.pl/?p=365#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 A vrai dire il continuerait peut-etre quand même mais serait absent sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ouais il vient de rajouter le "PS" bien vue :). Bah son RC2 était vraiment prometteur ça serait dommage d'arrêter si prêt du but :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui, j'attends que les patchs soient inclus avant de télécharger, mais d'après les retours, y'a du travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hum, gros WTF mais je crois que Maclaw arrête de dev de CM9/10 ... Go sur son blog, c'est ce que j'ai compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 encore de la mise en scene lol maclaw c'est un peut comme une series des année 90 lol "Maclaw et les garcon" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mama, il a péter un watt ! @Solo, Tom a dit "si un developpeur veut continuer, faut PM" Vas y fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pour installer le patch, il suffis juste de flasher le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Déja il y a 2 patchs :) et je crois qu'il faut faire un mount/system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Donc mount/System puis flash du premier patch, de nouveau mount/system puis flash du deuxieme patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://maclaw.pl/?p=359 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Exacte @Floniort :) Donc mount/System puis flash du premier patch, de nouveau mount/system puis flash du deuxieme patch? Exactement :) Apparemment Wayland reprend le travail. Il faut tester http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Apparemment, il a déjà appliqué les patchs ici :http://code.google.c...il?name=rc2.zip Perso, si Maclaw pouvait continué, ça serait pas mal, début difficile mais là la machine était lancée :P Un Message du Modo eagleeyetom qui remet en place certains commentateurs : You have forced developer to leave. Well done It's time for my comment: Every developer ends his career, but you can do this in a different way. We (mods) are going to investigate the whole situation and find out if and who stoled the sources. KANGing is a serious violation. Now you are only attacking each other and searching for guilty, which is childish and immature behavior. I don't understand, why on earth aren't you leaving this to moderators. Are you looking for thanks, glory etc.? Android is an open sourced project, which should give us fun and joy - not money. XDA is not the place to make money. Full stop. Now we'll try to end this war. Well done people. This thread remains closed. Tom Modifié 3 septembre 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Moi j'ai la wifi qui s'active mais impossible de me connecter au post wifi. Ca fait exactement comme l'autre de Maclaw.. Il a vraiment juste appliqué les patchs. Et la rotation est inversée Edit : Lien pour régler le probleme de rotation https://www.dropbox....CM9 RC2 SGA.zip Par contre il y a toujours le problème de connection usb Modifié 3 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Et comment régler ce problème d'usb enfaîte? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Attendre en jouant au démineur, au mahjong ou au pacman :P...à moins que tu veilles te lancer dans le développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.