Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Solutions données sur XDA

Télécharger Terminal Emulator du Play Store et y entre cela

Code:

setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb

If that does not work, get root access first by typing:

Code:

su

Then type the above command afterwards

ou

entrer ça dans le fichier "build.prop" : persist.sys.usb.config mass_storage,adb

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé cette rom et je voudrais savoir s'il faut faire autre chose avec les patch ou autres rajouts, car quand je parcourt le post je vois par ci ou par là des patchs, des RC2 qui sont pas finis etc, etc et franchement lire 124 pages ça fait long^^

Donc, si c'est possible d'avoir une réponse, est ce qu'il faut attendre une version RC2, installer des patchs, est ce qu'il ne faudrait pas mettre à jour le tuto d'installation en rajoutant les patchs à mettre, je sais que c'est du boulot pour ceux qui s'occupe du forum et de ce post, mais je ne pense pas être le seul à y perdre mon latin, bien que je suis marseillais :P :P

Merci par avance pour vos réponses ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Suite à l’installation de la ROM cyanogenMod9 j’ai 2 pbs interdépendants.

Le 1er c’est que je n’ai plus de son. Autrement dit je vois les appels tél, mais pas de son. J’entends mon interlocuteur mais lui ne m’entends pas ! J’arrive [color=red]qd[/color] même à consulter ma messagerie vocale.

Le second, c’est que je n’arrive pas à connecter mon galaxy à mon PC. Ce n’est pas un pb de câble car il fonctionnait TB pour faire le root et installer la ROM avant-hier. J’ai pris un autre cable et le pb et le même. Il charge, mais impossible de faire le transfert de données. J’ai réinstallé kies mais rien n’y fait ! ni l’histoire du mode débogage…

J’imagine que l’installation de la ROM cmd9 a mis le bazar mais vu que je n’ai plus de connexion usb, impossible de faire marche arrière !

Auriez-vous une solution pour me sortir de cette impasse ?

Merci

ChV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChV31,

Bonjour, je vais être radical mais change de rom, ICS (CM9) et JB (cm10) ne sont pas fais pour nos Galaxy Ace, la meilleur rom pour le Ace c'est CM 7.2 Apocalypse et si tu veux l'installer, installe la version modifiée du 17.06.2012 by MNK et Hdcine car la dernière version du 09.07.2012 n'est pas stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi, j'ai bien l'intention de changer de ROM, mais mon 1er pb à résoudre c'est de pouvoir avoir une connexion entre mon galaxy et mon PC ! tant que cela ne sera pas résolu, difficile d'avancer....

t'as idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...