Darch94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Solutions données sur XDA Télécharger Terminal Emulator du Play Store et y entre cela Code: setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb If that does not work, get root access first by typing: Code: su Then type the above command afterwards ou entrer ça dans le fichier "build.prop" : persist.sys.usb.config mass_storage,adb A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Elles sont vraiment au TOP les roms maintenant, ta 76 zip a flasher x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est rien à flasher. Que des lignes à modifiers. Maclaw a juste mal sortie sa RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filopat974 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 salut jai appliqué la rom cm9 avec patch wifi le telephone fonctionne bien sauf le wifi pouvez vous m eclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 quelqu'u a tester les patch audio et camera sur cm10? je pense qu'avec ces patch et quelque fichier de cm9 ya moyen d'arranger cm10 beta 1 vue qu'il upload pas la beta2 vue que dans les changelog il utilise le meme kernel ya peutetre moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph 0705 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai installé CM9 sur mon ace mais je ne capte plus le reseau 3G (ni edge ni gprs d'ailleurs) en étant chez freemobile; il y a une solution? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 On m'a donné ce lien il y a peu de temps, test ça Steph http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph 0705 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tout est bien configuré mais ca ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai installé CM9 sur mon ace mais je ne capte plus le reseau 3G (ni edge ni gprs d'ailleurs) en étant chez freemobile; il y a une solution? merci d'avance :) met le mode avion et enleve le sa amarcher pour moi sur cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph 0705 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai essayé ca n'a pas marché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Essayes de configurer tes APN comme ceci : http://mobile.free.fr/assistance/65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph 0705 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci ça à l'air de marcher sauf que je n'ai pas d'icône data dans la barre d'Etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Dans tes paramètres, va dans "plus" puis "réseaux mobiles", vérifies que "donnés activées" ; "itinérance des données" et "itinérance nationale" soit activé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph 0705 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est fait mais j'ai toujours un R là ou j'aimerais voir un H ou E...c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 reboot si ce n'est pas déjà fait...si ça ne fonctionnes pas essayes de mettre en mode avion puis tu désactives...Si ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph 0705 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est bon j'ai l'icône Hsdpa (Un peu petite mais bon) Merci pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allaoua Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci beaucoup pour cet ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, J'ai installé cette rom et je voudrais savoir s'il faut faire autre chose avec les patch ou autres rajouts, car quand je parcourt le post je vois par ci ou par là des patchs, des RC2 qui sont pas finis etc, etc et franchement lire 124 pages ça fait long^^ Donc, si c'est possible d'avoir une réponse, est ce qu'il faut attendre une version RC2, installer des patchs, est ce qu'il ne faudrait pas mettre à jour le tuto d'installation en rajoutant les patchs à mettre, je sais que c'est du boulot pour ceux qui s'occupe du forum et de ce post, mais je ne pense pas être le seul à y perdre mon latin, bien que je suis marseillais :P :P Merci par avance pour vos réponses ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Il y a eu un problème avec le dev principal, du coup il ne voulait plus continuer la rom. Heureusement, il est revenu, donc il faut attendre un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Hum...maclaw est revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Compatible ac ADOBE AIR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChV31 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Suite à l’installation de la ROM cyanogenMod9 j’ai 2 pbs interdépendants. Le 1er c’est que je n’ai plus de son. Autrement dit je vois les appels tél, mais pas de son. J’entends mon interlocuteur mais lui ne m’entends pas ! J’arrive [color=red]qd[/color] même à consulter ma messagerie vocale. Le second, c’est que je n’arrive pas à connecter mon galaxy à mon PC. Ce n’est pas un pb de câble car il fonctionnait TB pour faire le root et installer la ROM avant-hier. J’ai pris un autre cable et le pb et le même. Il charge, mais impossible de faire le transfert de données. J’ai réinstallé kies mais rien n’y fait ! ni l’histoire du mode débogage… J’imagine que l’installation de la ROM cmd9 a mis le bazar mais vu que je n’ai plus de connexion usb, impossible de faire marche arrière ! Auriez-vous une solution pour me sortir de cette impasse ? Merci ChV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @ChV31, Bonjour, je vais être radical mais change de rom, ICS (CM9) et JB (cm10) ne sont pas fais pour nos Galaxy Ace, la meilleur rom pour le Ace c'est CM 7.2 Apocalypse et si tu veux l'installer, installe la version modifiée du 17.06.2012 by MNK et Hdcine car la dernière version du 09.07.2012 n'est pas stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChV31 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ok avec toi, j'ai bien l'intention de changer de ROM, mais mon 1er pb à résoudre c'est de pouvoir avoir une connexion entre mon galaxy et mon PC ! tant que cela ne sera pas résolu, difficile d'avancer.... t'as idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu as bien installé les drivers sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.