steve77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Slt, Je sais pas pourquoi, mais je dois régulièrement reflasher mon recovery parceque je ne peux plus y accéder. Quand j'essaye d'y accéder il m'arrive d'avoir un petit droid couché avec le capot ouvert et un panneau danger en rouge. Est ce que quelqu'un à le même problème ? Quand je parle du recovery je parle du recovery clockworkmod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 On ne peut pas accéder a ce recovery, je te conseil de faire un tour ici ;) https://forum.frandroid.com/topic/83675-tuto-installer-le-recovery-clockworkmod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai déjà le CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Réinstalle le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oui une réinstalle perso reflash rom+cwm. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.