cajl Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bonjour ce matin le GN s'est etiends d'un seul coup Depuis j'ai une batterie blanche qui s'affiche mais qui ne bouge pas - il est en charge - lorsque j'essaye de l'allumer il reste sur Google en blanc aussi. Que faire ? être patient ? Modifié 12 février 2012 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Rom Stock ? Rom Custom ? Qu'es ce que tu as fais dessus ? Tu as essayé d'enlever la batterie 10 min et de la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 rom de paul qui a fonctionnée depuis 3 jouirs pas penser à enlever la batterie 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Alors en retirant la batterie ça a fonctionné ? Sinon te reste plus cas flasher une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Non toujours pareil pour redémarrer ne recovery c'est bien ON/OFF & vol - ? mais comment je transfert la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Les 3 boutons physiques en même temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Si tu es bloqué sur le logo Google (blanc), c'est que tu es dans la m**** :P Mais tu peux le refaire fonctionné Va faire un tour ici http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2683-rooter-galaxy-nexus Ton problème sera réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Merci Ridame je vais suivre le tuto Phase 1 OK Phase 2 OK MERCI Modifié 12 février 2012 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ridame, essaie au max d'utiliser les tutos du forums dès qu'il en existent, aller chercher ailleurs ce que des membres de ce fofos se sont efforcer de faire au mieux, c'est peu gratifiant pour ces derniers.Je te remercie pour eux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Eux excuses moi , mais je ne pense pas avoir vu un tuto parler dans la section GAlaxy nexus d'Odin ... C'est pas que j'ai envie de craché sur les membres de ce forum(loin de la), mais la plupart des tutos ici sur frandroid sont des traductions d'XDA :P La, il existe un tuto en français(très claire(Y a aussi la version anglophone sur XDA)), j'allais pas faire en sorte mettre en avant un Tuto mal fait (surtout qu'il en existe pas pour ce sujet) Frandroid n'a pas vocation d'être le forum numero 1, les membres de frandroid s'inspirent d'autre forum et mettent toujours un lien vers la source. Bref, c'est un débat sans fin, mais je suis content que cajl est un Nexus qui marche enfin ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.