patchouli Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut à vous, Connaissez-vous un truc ou une application permettant de copier ses messages Facebook sur Google+ et inversement? En cherchant sur Google, j'ai bien trouvé une méthode qui date de l'été 2011 mais malheureusement, Facebook semble avoir changé son site et ça ne fonctionne plus :( Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Un petit up! Je suis egalement à la recherche d'une technique pour poster simultanement sur Facebook, twitter et G+. Posterous ne prend pas en charge G+ IFTTT ne prend pas en charge G+ tumblr ne prend pas en charge G+ Le problème viendrait il de Google? Ce n'est pas comme ça qu'ils vont prendre les utilisateurs FB. Moi je dis ça, je ne dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.