davandroid Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 niveau personnalisation non...mais elle est quand meme bien celle ci fluide rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ok, alors j'attendrais que quelque chose de convainquant me pousse a y aller ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je venais de la build 22 de la aokp. J'ai résolu le problème en faisant une installation propre de la 4.0.4 puis en passant sur cette rom. Merci [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Ok, alors j'attendrais que quelque chose de convainquant me pousse a y aller ^_^ moi j'attend que l'AOKP sorte en 4.0.4... ;) ou 4.0.5... Modifié 13 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bon premier retour après une journée complète je trouve cette rom excellente, fluide et pas de soucis niveau autonomie !! (Wifi et data activé et utilisation normal du téléphone) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 version 2.3.0 disponible !! -v2.3.0 changelog -Extended Power Menu -Optimized some framework files. -Bluetooth deep_idle fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 quelqu'un aurait les réglages pour que sa tourne bien niveau kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Alors pour moi kernel matrix avec cfq et smartrass2 et je trouve tout cela fluide par rapport a la version 4.0.3.. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je teste cette rom depuis ce matin Très impressionné par la fluidité!!!! Il ne manque plus que les boutons dans la barre de notification et elle est parfaite!! Pour la batterie on verra dans qq jours Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Cette rom c'est une petite tuerie (rien que l'image du boot est superbe), elle est fluide, quelques force close mais rien de méchant. si la batterie décide de faire sa journée entière je serais conquis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai mis la rom ce matin à 8h00 avec batterie à 100%. La je suis à 50% avec une utilisation assez importante (3g en permanence en wifi depuis 19h00) :D:D:D:D Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Si ça me le fait aussi ( je croise les doigts), ce sera une excellente nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pareil, très bonne autonomie, très réactive, aucun fc ou autre bug et comme les deux seules petits trucs que j'adore dans les roms custom (le slide to launch et le menu power avec les options de redémarrage) sont inclus, je l'adopte définitivement!!! Et je peux vous dire que j'ai essayé beaucoup beaucoup beaucoup de roms avant celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Moi j'attend toute les customisation de aokp dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) si on ne peut pas faire de wipe date on fait comment si on vient d'une autre rom? ^^ edit: venant de la fits (trop marre du bug d'appel) j'ai fait un wipe dalvik+ cache ça a l'air d'être passé edit2: adieu fits bonjour nuheri!!!!! Modifié 15 février 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bon alors aureldelp tu as raison l'autonomie est super, je n'ai plus mon problème de fc de certaines app, mais des fois je perds mon réseau (orange) , alors que je garde ma connexion wifi (ça ne me l'a fait que 2 fois aujourd'hui), bon c'est pas méchant je re-selectionne juste mon opérateur et ça repart, vous y avez droit aussi ou c'est simplement moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Non aucun souci reseau (sous virgin) verifie tes apn on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Aucun soucis réseau pour moi (sfr) Sur xda le dev indique que les toogles dans la barre de notification devraient arriver prochainement!! C'est tous ce qu'il manque à cette rom Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok, merci ba je verrais ça alors, de toute façon c'est pas gênant, pis elle est super cette rom toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 aucun vrai soucis et bonne accroche réseau sur sfr. J'ai juste des force close avec G+ mais après une update de l'appli ça règle le problème je pense. Ravi de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut :) Cette rom me donne très envie :P Mais pour repasser en 4.0.3, il suffit de flasher la rom officiel ICS 4.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 oui ou toute autre en 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Ok merci, je l'essaie ;) EDIT: je viens de l'essayer et je n'aime pas l'icône batterie dans la barre de notification (ni l'animation de démarrage). Dommage ! Modifié 17 février 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 l'icône batterie se su prime via son petit zip et l'animation peu être changer via des apps ou via un kernel qui en a un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 je n'aime pas l'animation de démarrage non plus ^^ l'icône batterie j'aime bien au moins ça marche pas comme sur la fits premier bémol avec cette rom la vitesse de transfert est vraiment trop lente. Je mets 10 fois moins de temps avec un defy et sd class 6. Je suis en 2.2.0 reste à voir si la 2.3.0 améliore la vitesse d'écriture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.