Aller au contenu

[ROM][ICS][4.0.4](02/26/2012) nuhetri-reloadedv3.0.1 [QuadLock & Ext Power Menu]


Recommended Posts

Même le launcher qu'il as posté ça me le fait...alors qu'avec l'ordi c'est en apk bizarre bizarre...

Cnest bon j'ai trouvé ! Tu utilises chrome ? Moi oui , j'ai utilisé le navigateur d'origine et c'est bien en apk

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier petit problème (minime) :

Concernant l'appli SMS d'origine.

- j'écris un SMS, tout va bien.

- si je verouille l'écran après avoir fini alors que le clavier est encore actif, quand je dévérouille le téléphone, ca fait un FC de l'appli SMS.

Ca vous fait ca vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier petit problème (minime) :

Concernant l'appli SMS d'origine.

- j'écris un SMS, tout va bien.

- si je verouille l'écran après avoir fini alors que le clavier est encore actif, quand je dévérouille le téléphone, ca fait un FC de l'appli SMS.

Ca vous fait ca vous ?

A bin moi ça me fait pas ça. J'ai tjs pas vu un seul fc sur cette rom...

Sur xda, il a remis le lien vers la version 3.0.1 en tant qu'expérimentale. davidnexussdroid ça serait peut être bien que tu mettes à jour le premier post en remettant le lien vers xda et en expliquant que la dernière version risque de planter (chez moi pas du tt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un fc de l'appli horloge au démarrage rien de grave

j'ai eu un bug d'appel pour décrocher comme j'en avais beaucoup sur la fits...

dans le launcher apex je n'ai pas l'icône pour accéder aux applis (le damier sur le dock)

même après reflashage de la rom

sinon à part ça tout roule et l'autonomie avec le kernel Matrics 17 est toujours aussi satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...