Aller au contenu

[ROM][ICS][4.0.4](02/26/2012) nuhetri-reloadedv3.0.1 [QuadLock & Ext Power Menu]


Recommended Posts

autre défaut: le téléphone n'est pas reconnu sur le market web. Donc impossible d'installer une appli depuis l'ordi.

Dommage car je voulais installer l'appli officielle hotmail et je ne la vois que sur la market web et pas sur le tèl.

Je garde quand même l'autonmie est la priorité pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus un soucis d'adam car nos ns sont reconnu et pas le sien. vérifie que ton compte Google est bien mis

le fait que tu vient d'une fit peux aussi provoquer des bugs (gapps modifier) repasse sur la 4.0.4 mms fixed puis revient sur celle ci.

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'essaie depuis hier d'installer cette ROM mais je reste à chaque fois bloqué pendant 20 min sur la bootanim avant de laisser tomber et de repasser à la stock.

J'ai tout tenté, les wipe avant, après, wipe du data du dalvik puis du cache, suivi du flash de la rom et du wipe dalvik et cache, j'ai essayé comme indiqué dans le premier post, juste wipe dalvik et cache, rien n'y fait.

Merci de votre éventuelle aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus un soucis d'adam car nos ns sont reconnu et pas le sien. vérifie que ton compte Google est bien mis

le fait que tu vient d'une fit peux aussi provoquer des bugs (gapps modifier) repasse sur la 4.0.4 mms fixed puis revient sur celle ci.

en fait ça marche avec les autres applis mais pas avec celle-ci

https://market.android.com/details?id=com.hotmail.Z7&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ob3RtYWlsLlo3Il0.

d'ailleurs elle n'apparaît pas sur le market du tél Byzarre quand même cette histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste que j'ai installé l'appli sur d'autres de mes appareils (defy, nexus one)

mais quand il s'agit de l'installer sur ma touchpad ou mon nexus S ils apparaissent grisés

cette appli ne doit pas être compatible avec ICS vu que les appareils sur lesquels je l'ai installé tournent sur gingerbread

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.0.4 arrive bientôt avec plein de bonne chose dedans

Originally Posted by irtehun

started build 2.4.0 tonight. added a few things so far, brainmasters tweaks, matr1x 17.0 cfs kernel, optimized more. prob be 2 days before release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je choppe le kernel matrix v17 en attendant cette release. Je n'ai qu'un FC de google + seul problème chiant rencontré avec cette rom!

edit: je vais surement virer G+ avec titanuim mais j'ai peur que ça provoque des bugs!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai viré plus de problèmes.

Mise à part une perte de réseau (à un endroit où je n'en avais pas eu avec la fits) ou des coupures lors de conversations quand on m'appelle (et non quand c'est moi qui appelle) mais j'avais le même problème avec la fits.

impossible d'afficher un mms reçu..... (sfr vers sfr)

edit: résolu! pour ceux qui ont le même problème suffit de remplacer le nom de l'apn par sl2sfr et redémarrer (sinon ça ne marche pas).

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...