Sora_350 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @Snouki : tu peux m'en dire plus stp ? Comment mettre l'icône classique de batterie de ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 va sur le post xda et prend le zip pour la batterie et flash via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 D'accord mais il y a un moyen d'enlever le pourcentage qui s'affiche sur la batterie ? Je voudrais juste avoir l'icône batterie comme sur ICS 4.0.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 faudrait un zip de l'originale mais je pense que sa existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 autre défaut: le téléphone n'est pas reconnu sur le market web. Donc impossible d'installer une appli depuis l'ordi. Dommage car je voulais installer l'appli officielle hotmail et je ne la vois que sur la market web et pas sur le tèl. Je garde quand même l'autonmie est la priorité pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) le market sur l'ordi fonctionne très bien sur la codename...attendais que la vrai version d'ICS sorte...voir la 5.0 :D Modifié 17 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 mon 9023 n'est pas détecté alors que c'était le cas sur la fits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je viens d'essayer à l'instant et le market web fonctionne parfaitement chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 c'est un soucis du dev qui fait la ROM, je pense qu'il régleras ca bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) c'est plus un soucis d'adam car nos ns sont reconnu et pas le sien. vérifie que ton compte Google est bien mis le fait que tu vient d'une fit peux aussi provoquer des bugs (gapps modifier) repasse sur la 4.0.4 mms fixed puis revient sur celle ci. Modifié 17 février 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir! J'essaie depuis hier d'installer cette ROM mais je reste à chaque fois bloqué pendant 20 min sur la bootanim avant de laisser tomber et de repasser à la stock. J'ai tout tenté, les wipe avant, après, wipe du data du dalvik puis du cache, suivi du flash de la rom et du wipe dalvik et cache, j'ai essayé comme indiqué dans le premier post, juste wipe dalvik et cache, rien n'y fait. Merci de votre éventuelle aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 - DO NOT WIPE DATA there is a bug and wont boot if u do. working to fix it. il ne faut pas faire de wipe factory reset...wipe cache c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Même sans wipe data ça boot pas... J'ai essayé avec juste wipe dalvik, juste wipe cache, j'ai toujours la bootanim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Et sans faire de wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Nope rien non plus. J'en ai profité pour retélécharger au cas où mais non, toujours rien! Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ha oui et si tu met une autre rom comme la codename et apres celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 c'est plus un soucis d'adam car nos ns sont reconnu et pas le sien. vérifie que ton compte Google est bien mis le fait que tu vient d'une fit peux aussi provoquer des bugs (gapps modifier) repasse sur la 4.0.4 mms fixed puis revient sur celle ci. en fait ça marche avec les autres applis mais pas avec celle-ci https://market.android.com/details?id=com.hotmail.Z7&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ob3RtYWlsLlo3Il0. d'ailleurs elle n'apparaît pas sur le market du tél Byzarre quand même cette histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tu n'aurais pas changé ta densité de pixel par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) non c'est juste que j'ai installé l'appli sur d'autres de mes appareils (defy, nexus one) mais quand il s'agit de l'installer sur ma touchpad ou mon nexus S ils apparaissent grisés cette appli ne doit pas être compatible avec ICS vu que les appareils sur lesquels je l'ai installé tournent sur gingerbread Modifié 19 février 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @david ça ne fonctionne pas non plus, je tenterai avec la prochaine release! Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 la 2.0.4 arrive bientôt avec plein de bonne chose dedans Originally Posted by irtehun started build 2.4.0 tonight. added a few things so far, brainmasters tweaks, matr1x 17.0 cfs kernel, optimized more. prob be 2 days before release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) cool je choppe le kernel matrix v17 en attendant cette release. Je n'ai qu'un FC de google + seul problème chiant rencontré avec cette rom! edit: je vais surement virer G+ avec titanuim mais j'ai peur que ça provoque des bugs! Modifié 22 février 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non, t'inquiète pas, je le vire tout le temps sur toutes les roms et ça n'a jamais fait de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 réinstalle le moi j'ai aucun fc avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) je l'ai viré plus de problèmes. Mise à part une perte de réseau (à un endroit où je n'en avais pas eu avec la fits) ou des coupures lors de conversations quand on m'appelle (et non quand c'est moi qui appelle) mais j'avais le même problème avec la fits. impossible d'afficher un mms reçu..... (sfr vers sfr) edit: résolu! pour ceux qui ont le même problème suffit de remplacer le nom de l'apn par sl2sfr et redémarrer (sinon ça ne marche pas). Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.