aureldelp Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Rom 3.0.0. Dispo sur Xda Toujours aussi fluide et stable!!!!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 -v3.0.1 changelog -fixed cmstats bug -fixed double cameras showing up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 avec cette rom je capte mieux la 3g que la cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens de l'installer, elle a l'air pas mal. Ce qui me plait surtout c'est quelle est en 4.0.4 Par contre, je ne sais pas quel Launcher est le mieux. Apex ou Tribuchet. Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Perso je tourne sur nova qui est excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 perso j'ai viré trebuchet et je tourne sous apex qui est plus comfigurable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens d'installer la dernière mise à jour, quell tuerie cette rom!!! Aucun bug, une autonomie plus que correcte et une réactivité parfaite pour moi... J'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Une idée de pourquoi je reste coincé sur le boot anime ? Ics 4.0.3 a l'origine je wipe pas les datas jai essaye avec ou sans les wipe cache/dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tu as essayé de wiper cache+dalvik AVANT d'appliquer la rom? Sinon je te conseille de format all (dont data), installer la 4.0.4 non modifiée, de booter, tout initialiser puis de reéinstaller celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Yep j'ai tenté le wipe cache dalvik avant, install et rewipe. pas mieux. Vais tenter la 4.0.4 de base, question beta, je peux la trouver ou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Install ok aprés etre passé par la 4.0.4 de base. Y'a un ptit tuto quelque part sur l'apex launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 quelqu'un à les boutons virtuel pour cette ROM ? ou on peut mettre celle de la stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) XDA 2eme ou 3eme poste. Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) J'avais fait ça: http://batchdhelus.o...amework-res.apk C'était pour la version du 26. Attention vous flashez ceci à vos risques & périls... Cela à fonctionné pour moi, je ne garantie rien pour votre téléphone. pour le flasher: adb remount adb push framework-res.apk /system/framework/ adb shell reboot @+ Modifié 29 février 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) XDA 2eme ou 3eme poste. de quel thread ? c'est quoi Galaxy User ? et adb connait po... Modifié 29 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est le fichier qu'il faut flasher pour avoir les boutons virtuels. pour adb c'est simple. Tu mets le fichier framework-res.apk dans le même répertoire que adb. Tu lance CMD.exe, tu fais CD "C:\repertoire ou il y a ADB et le framework-res.apk" puis tu lances les commandes donnée en haut @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) ok merci j'essaierai je revient sur cette ROM pour les mms est ce qu'il fonctionne bien ? par contre pas de restauration des applications quand on la flash :( hey pourquoi il a régresser en v2.3.0 ?? il n'y as plus d'option rien ... changement de lien en première page... Modifié 29 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il parait que trop de bugs sont apparus dans la 3.0.1. Perso j'en n'ai aucun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Je l'ai mise et pour l'instant ça vas...avec matr1x 17.5 c'est niquel Un truc est ce que quand vous télécharger par exemple un .apk il est en .zip??? Ça n'arrête pas de me le faire (comme le .apk de galaxyuser plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonsoir m'sieurs dames, Je voulais juste savoir une chose, je suis sous CM9 (4.0.3) et je vois que vous êtes bien content de le ROM de ce topic. Pour passer en 4.0.4, je ne peux pas passer directement sur cette ROM, je dois en flasher une autre avant ? Merci, et désolé de paraître noob. P.S : Y a t'il les GoogleApps incluses ? Modifié 29 février 2012 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 je pense que tu peut la flashé au dessus de la CM9 biensur il ne faut pas faire de wipe factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ah même si la CM9 est en 4.0.3 ? et je wipe quoi du coup (dalvik?) ? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 oui juste un wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ok j'essaie ca de suite ^^. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.