barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Oui dalvik,ça fait pas de mal Édit:trop lent..... Modifié 29 février 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 barbac tu sais pour les apk que je telecharge et qui se mettent en zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est bizarre ton truc, essai avec androzip. Tu la dezzipe et si ça te le met en .apk, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 alors wipe dalvik-cache et après flash, ca a l'air de passé, le bootanimation bien joli est passé aussi. On va testé cette petite ROM. Merci david pour tes lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) quand je le dézippe j'attérit dans meta inf , et tout les système dedans... pas de quoi cheveux42 ;) c'est bien la première fois que ca me fait ca... Modifié 29 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 As tu essayé de la renommer en .apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Non mais.c'est bizarre ça se telecharge en .zip qu'avec mon nexus avec l'ordi c'est en .apk , tu as essayé avec le lien de galaxyUser un peu plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Je l'ai aussi en .zip, ça doit être sont fichier qui déconne peu être... Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Même le launcher qu'il as posté ça me le fait...alors qu'avec l'ordi c'est en apk bizarre bizarre... Cnest bon j'ai trouvé ! Tu utilises chrome ? Moi oui , j'ai utilisé le navigateur d'origine et c'est bien en apk Modifié 29 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu utilise chrome? Parce que moi oui. Essai avec la navigateur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Lol c'est ce que j'ai fait ! J'ai édité mon.poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Problème résolu..... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Oui en partit maintenant je vais voir pourquoi chrome me fait ça...mais bon c'est une autre histoire :) merci barbac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Premier petit problème (minime) : Concernant l'appli SMS d'origine. - j'écris un SMS, tout va bien. - si je verouille l'écran après avoir fini alors que le clavier est encore actif, quand je dévérouille le téléphone, ca fait un FC de l'appli SMS. Ca vous fait ca vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 oui faut configurer le deverouillage sms sur l'appli dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 oui j'aimerais bien mais je trouve pas ca dans les paramètres. Tu pourrais m'aiguiller stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Premier petit problème (minime) : Concernant l'appli SMS d'origine. - j'écris un SMS, tout va bien. - si je verouille l'écran après avoir fini alors que le clavier est encore actif, quand je dévérouille le téléphone, ca fait un FC de l'appli SMS. Ca vous fait ca vous ? A bin moi ça me fait pas ça. J'ai tjs pas vu un seul fc sur cette rom... Sur xda, il a remis le lien vers la version 3.0.1 en tant qu'expérimentale. davidnexussdroid ça serait peut être bien que tu mettes à jour le premier post en remettant le lien vers xda et en expliquant que la dernière version risque de planter (chez moi pas du tt...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 j'ai un fc de l'appli horloge au démarrage rien de grave j'ai eu un bug d'appel pour décrocher comme j'en avais beaucoup sur la fits... dans le launcher apex je n'ai pas l'icône pour accéder aux applis (le damier sur le dock) même après reflashage de la rom sinon à part ça tout roule et l'autonomie avec le kernel Matrics 17 est toujours aussi satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 testé ce soir sur mon nexus blanc, bof je préfère la mv en fait... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.