KILL-Ios Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour a tous, ces derniers temps ma batterie ne tient plus (8h avec utilisation modérée) Dois je prendre une neuve ou bien une 3000 mah ( :bave: ) a 30 euros sachant que l'épaisseur et le poids prennent un sacré coup. Merci d'avance Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Il est enorme!! Ça sert a quoi d'acheté un phone super fin pour prendre une batterie qui le deforme complètement... Il existe des batteries externes si la durée de vie de la batterie te pose vraiment un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Ok je crois que je vais prendre une 1500 mah merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J ai acheté une batterie du meme format que l original mais qui fait 2400. Pas encore recue, je vous ferais mon retour si vous le voulez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikix33 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 salut moi aussi j'ai acheté une batterie de 2430 mAh que je dois bientot recevoir.Je vous tiendrez au jus...wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 perso je pensais prendre celle là mais plus je reflechis plus je me dis que je vais surement finir par changer de mobile et me tourner vers Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Attention aux fausses batteries (copies) qui peuvent s'avérer dangereuses... Sinon pour l'auteur : :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @Ilko : le nouveau Xperia S a en plus, paraît-il, une méthode de charge hyper rapide, même si le bins c'est que la batterie est inamovible. Et Kill-Ios, t'as pleins de batteries externes en effet, c'est la fin des soldes, regarde dans les déstockages :) Modifié 12 février 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je suis 100% d'accord avec Ilko sur le fait de migrer chez SE... pour ma part c'est eux les plus sérieux du moment (qualité/matos/perfs) , franchement mon Ray en stock (juste viré quelque applis/root/CWmod) est plus rapide et fluide que mon black sous Zeus !!! sisi... et ya déjà Cyanogen en stable ainsi que miui etc... et niveau maj ils tiennent leurs engagements eux... les leaders du moment "samsung/se/motorola" et bientôt "Intel" qui va frapper fort ! Pardon du détournement, ma batterie du black commence à flancher je dépasse plus les 3700mv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je pense retourner chez Apple moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ce serait bien de faire un sujet séparé, genre mon prochain smartphone après le black (avec les raisons qui pousse au changement), ce serait une sorte de guide d'achat motivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tres bonne idee Carman, ca pourrait inspirer ceux comme moi qui hesitent sur le futur mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 HS En effet Brunsman, ça fait un moment que je suis les autres fabriquant de près, et il faut savoir que Sony a favorisé le developpement sur ses mobiles Xperia avec le projet Free Xperia pour débloquer ses bootloader. C'est aussi une maniere de rattraper leur retard, et vu qu'ils annoncent une bonne douzaine de nouveaux modeles pour 2012, ça promet... /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 HS La seule bêtise à pas faire chez Sony c'est d'acheter "opérateur" sinon unlock\bootloader = expensive$ Sincèrement désolé, j'allais pas ouvrir un topic pour dire ça ^^ HS Pour la batterie de mon black sa tient encore mes 1.5 jours donc ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Courtault Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 LG OB tenue en charge 1,5 jours avec de faibles consultations 3g/wifi/communications (il est de mi décembre). Le week end ca part en cacahuète et je préfère l'utiliser sur secteur. En optimisant je pense arriver à deux jours mais si c'est pour tomber en rade de batterie ça ne sert à rien, autant ne pas chercher à le mettre à 0%. Néanmoins je reste choqué par rapport à l'autonomie de mon précédent LG (renoir), il est vrai que les fonctions sont intéressantes, mais ça reste flippant de se retrouver sans batterie (le comble pour un forfait en tout illimité). JJ'attends les différents retour avec impatience et n'hésiterai pas à franchir le pas si le gain est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 petit retour: ayant recu ma batterie 2400, je l ai chargé a 100% aujourdhui a 12H 30. Utilisation de la journée: une dizaine de sms, 20 min de jeux, consultation de mes mails 3 fois, data coupé en veille. A 23h 30, je suis a 82%. Je pense que c est positif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 cool, pourrais tu refaire un retour après plusieurs jours d'utilisation ? Merci. ps: quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je suis avec la zeus. J en ai fait une utilisation intense cette nuit, beaucoup de jeux, wi-fi, etc.. et il me reste 40%. Donc en bilan, c est en utilisation faible a moyenne, ou c est flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Hello, je remonte un peu le sujet : il me faudrait une nouvelle batterie, la mienne, d'origine (presque 2 ans), ne tient plus du tout, c'est pénible. Ca donne quoi pour la 2400 ? Et niveau épaisseur dans la poche c'est pas trop gênant ? Sinon j'ai vu qu'il y avait des 1500 sur Amazon, mais les commentaires des acheteurs disent que ça ne tient pas très la charge... Si vous avez une piste je suis preneur ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.