Aller au contenu

Batterie 3000 mah


KILL-Ios

Recommended Posts

Bonjour a tous, ces derniers temps ma batterie ne tient plus (8h avec utilisation modérée)

Dois je prendre une neuve ou bien une 3000 mah ( :bave: ) a 30 euros sachant que l'épaisseur et le poids prennent un sacré coup.

Merci d'avance

Up svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilko : le nouveau Xperia S a en plus, paraît-il, une méthode de charge hyper rapide, même si le bins c'est que la batterie est inamovible.

Et Kill-Ios, t'as pleins de batteries externes en effet, c'est la fin des soldes, regarde dans les déstockages :)

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Ilko sur le fait de migrer chez SE... pour ma part c'est eux les plus sérieux du moment (qualité/matos/perfs) , franchement mon Ray en stock (juste viré quelque applis/root/CWmod) est plus rapide et fluide que mon black sous Zeus !!! sisi... et ya déjà Cyanogen en stable ainsi que miui etc... et niveau maj ils tiennent leurs engagements eux... les leaders du moment "samsung/se/motorola" et bientôt "Intel" qui va frapper fort !

Pardon du détournement, ma batterie du black commence à flancher je dépasse plus les 3700mv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

En effet Brunsman, ça fait un moment que je suis les autres fabriquant de près, et il faut savoir que Sony a favorisé le developpement sur ses mobiles Xperia avec le projet Free Xperia pour débloquer ses bootloader. C'est aussi une maniere de rattraper leur retard, et vu qu'ils annoncent une bonne douzaine de nouveaux modeles pour 2012, ça promet...

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

La seule bêtise à pas faire chez Sony c'est d'acheter "opérateur" sinon unlock\bootloader = expensive$

Sincèrement désolé, j'allais pas ouvrir un topic pour dire ça ^^

HS

Pour la batterie de mon black sa tient encore mes 1.5 jours donc ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG OB tenue en charge 1,5 jours avec de faibles consultations 3g/wifi/communications (il est de mi décembre).

Le week end ca part en cacahuète et je préfère l'utiliser sur secteur.

En optimisant je pense arriver à deux jours mais si c'est pour tomber en rade de batterie ça ne sert à rien, autant ne pas chercher à le mettre à 0%.

Néanmoins je reste choqué par rapport à l'autonomie de mon précédent LG (renoir), il est vrai que les fonctions sont intéressantes, mais ça reste flippant de se retrouver sans batterie (le comble pour un forfait en tout illimité).

JJ'attends les différents retour avec impatience et n'hésiterai pas à franchir le pas si le gain est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour:

ayant recu ma batterie 2400, je l ai chargé a 100% aujourdhui a 12H 30.

Utilisation de la journée: une dizaine de sms, 20 min de jeux, consultation de mes mails 3 fois, data coupé en veille.

A 23h 30, je suis a 82%.

Je pense que c est positif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello, je remonte un peu le sujet : il me faudrait une nouvelle batterie, la mienne, d'origine (presque 2 ans), ne tient plus du tout, c'est pénible.

Ca donne quoi pour la 2400 ? Et niveau épaisseur dans la poche c'est pas trop gênant ?

Sinon j'ai vu qu'il y avait des 1500 sur Amazon, mais les commentaires des acheteurs disent que ça ne tient pas très la charge...

Si vous avez une piste je suis preneur ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...