tatsu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi j'suis content pour la musique , L'app Google Music marche niquel contrairement a sur la Miui ou je suis obliger d'attendre que ma musique charge puis mettre play , la juste a lancer et le chargement se fait mais pas besoin de mettre play a chaque musique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est bien celle-ci qui a été développé par la CMTeam et spécialement pour ICS ??? Je trouve plus l'article. A si : ICI @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Non , celle la c'est l'app musique de base sur les cyano , Google Music c'est l'appli qui permet d'écouter les musiques synchroniser sur un compte google Si tu connais pas enfaite Google a fait un service de stockage de musique en ligne (20 000musique max :) ) donc toute tes musique sont accessible sur le net juste en te connectant sur ton compte google , l'appli évite d'aller sur internet , devoir se connecter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) pardon de poser la question mai pour le<strong> kernel ces bien le 32 qu'il faut prendre ? Modifié 15 février 2012 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 A ce que j'ai lu et compris le 32 est stable mais le 64 est instable après il faut peut-être attendre confirmation ou relire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Appartement c'est bien le 32 mai chez moi l'installation déconne?. j'ai installé la rom s'en problème ca fonctionne très bien mais l'installation du kernel à planter il faut bien faire wipe cache partition? Et wipe dalvik cache et après installer le kernel? Merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Et il faut flasher l'ironkrnl avec marqué "ICS" et faire un wipe cache et dalvik cache avant de l'installer ;) Je cite (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 OK bon ben c'est bien ce que j'ai fait bizarre je referait un test plus tard je trop claqué lol merci bonne nuit Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour a tous pour ma part le seul soucis que je peu rencontrer et le fait que les préférences ne soient pas sauvegarder apres reboot et la batterie qui ce vide rapidement sinon tout fonctionne bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 moi petit bug trouvé aussi, lorsqu'on force le 2G et que l'on reboot, ça réactive la 3G (ça rejoint sans doute le post de laurent04 d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Salut , ca en fait effectivement partis. Comme les changements que tu fait en utilisant pimpcpu ils sont remis a zero et tu dois reparametrer le tout a chaque demarage style dropbox qui te redemande l'adresse mail etc.... J'ai egalement un bug dans la galerie les thumbs ne correspondent pas a la photo en grand il y a un décallage d'une voir deux photos Modifié 15 février 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) @xrf22 Les derniers sont tous stable (32 ; 64et 96) ;) Mais je dexonseil le 96 Modifié 15 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je suis sur Ironkrnl 64 ça fonctionne très bien! Pour pouvoir utiliser le stockage interne il faut faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pareil je me pose la meme question car tout s'installe sur la carte SD et je pense que le systeme serait plus fluide si il etait installe sur la memoire interne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bonjour a tous , Question bete mais question quand meme =) comment passer de 1ghz a 1.3ghz ou 1.5 ghz ?? Merci Ps : je suis meilleur a MW3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui pareil j'ai pas de carte sud et je peux même pas faire de photo... une solution pour la sud interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) @pkoipas Déjà commence a jouer a BF3 tu verra ton tel passé a 3Ghz! :) Plus sérieusement installe le Ironkrnl 64 un fois la manip fait va dans Paramètres>Performance>Processor>Maximum CPU Frequency la tu choisis la vitesse que tu veux. Modifié 15 février 2012 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @Shadow Merci pour ta reponse , mais j'ai un beug quand je vais dans performance > applis se ferme ???? Pour BF3 ma fille de 7 ans le monopolise je peux pas m'en servir :P j'ai oublié , j'ai bien le Ironkrnl 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Tu utilise setcpu , pimp my cpu ou encore cpu master ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bonjour à tous ! j'ai installé cette ROM il y a quelques jours et j'ai plusieurs problème : - Le Face Unlock ne fonctionne pas, alors que les deux caméras fonctionnent avec l'applis Appareil photo. - Je ne peux pas transférer des fichier vers mon PC : le tel est reconnu mais je n'ai pas accès au dossiers. Je suis donc obligé de passer par le Recovery. - j'ai eu un gros bug : le téléphone ne répondait plus du tout, j'ai été obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. Si vous avez une (ou des) solution(s), merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 android974 le mieux c'est de repartir a zéro avec tout les Wipe + réinstallation de la Rom. Sinon ta BB c'est la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je l'ai fait ce matin :( et ma BB est la 1035.21_20110725 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour le face unlock tu utilise le dernier GAPPS fournis quelques pages plus tot ? Quand tu branches ton usb tu a quoi ?? apareil photo ?? si oui regarde les options de conections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je te rassure sur une chose le face unlock ne fonctionne pas chez moi non plus Pour transférer moi j'utilise Airdroid en wifi! A tu installer Ironkrnl 32 ou 64 ? Regarde aussi avec GetRil si ton Ril est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Perso niveau gros soucis, c'est que ma ram est bouffée a grande vitesse, là apres 1h, même en killant tout je n'ai plus que 50mo de libre!! Sinon encore quelques bugs visuels sur les pop-up du style handcent. Le navigateur ferme tout seul aussi parfois... Pour info je tourne avec le irnkrnl32 pour ICS, d'ailleurs y' plus de ironkrnl sans ce ramhack? Mais sinon ultra cool c'te rom, avec les drivers optimisés ca devrait envoyer du boulou . Modifié 15 février 2012 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.