Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Pareil que Johann77, aucun bug avec cette ROM, or mis quelques FC et petits lags graphiques (exemple : dans PowerAmp j'ai parfois des lags en changeant de morceau)

Pour les bugs avec la navigation internet,ceux-ci ont quasiment totalement disparus avec Dolphin Browser HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je test cette rom je ne remarque aucun soucis majeure.

Par contre quelqu'un d'entre vous a testé viber ?? Moi ca ne fonctionne pas .

Les préference nes sont pas sauvegardé au redemarage du telephones. style luminositée des boutons la 2g et 3g obligé de rebasculer en 2g a chaque boot

Modifié par laurent04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu fais exactement pareil que pour une rom. Le kernel ne supprime rien tu le flah et c'est tout.

Ironkrnl est un des meilleurs kernels pour les roms miui, il marche très bien, très performant. Par contre c'est son premier kernel pour ICS alors je ne sais pas s'il sera aussi performant mais ça s'améliorera au fil des jours.

Les kernels (noyaux en français) gèrent tous ce qui est ram, processeur, son, gpu. Ils permettent de gagner en performance et autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ironkrnl est un kernel alternatif a la stock , il permet d'améliorer les performances de ta ROM (Overclock) et de géré pas mal de truc

Pour le FaceUnlock : Les nouvelles Gapps sont dispo !

@Johann il marche bien le kernel (le reboot marche surtout ? vu que c'est un ramhack 64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai flasher le kernel ( wipe et tout et tout ) le telephone reboot , tout est ok voir meme plus =) mais [color=red]qd[/color] je le relance ( eteindre + redemarrer ) plantage > restore back up

pffffff help me please

fait un wipe cache et dalvik cache dans le recovery et sa va booter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...