KenshiOne Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 1035.21_20110725 pour ma base bande, ça te dit un truc ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai la même et j'ai pris la V20l 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Nickel !!! je fais tout comme toi alors !!!! Tu sais comment on fait pour savoir quel Kernel on a ? je te remercie Shadow et d'ailleur au passage merci Johan pour l'ouverture du topic et le suivi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Tu vas dans les paramètres et dans "à propos du téléphone" tout en bas du menu paramètres Tu regarde la "version du noyau" (au passage kernel = Noyau en Français ;)) Modifié 15 février 2012 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Trop réactif les gars !!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Yop les gars, bon j'vais la tester today, j'viens d'une CM7 quelles sont les manips ? Car celles de la première pages me paraissent bizarre en venant d'une CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 tu maintient le bouton homme enfoncer ;) Je trouve pas le bouton "homme" ... est ce que sur le téléphone de ma moitié je dois chercher le bouton "femme" ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Flasher avec CWM 5.XX , faite tout les wipes --> flash de la rom --> flash des Googles Apps --> reboot comme Johann74 la écrit sans faire le Back to Ext3 comme tu viens d'une CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Trop réactif les gars !!!! ;-) J'étais de passage donc voilà (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pareil j'arrive pas à avoir l'usb. Et aussi vous avez testé les mms ? Moi sous bouygues ça passe pas alors que j'y étais arrivé sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 chez moi les MMS ne se télécharge pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Nop le debugage usb est bien activé , mon pc le détecte mais impossible de trouver les drivers (sa se trouve faut juste que je les mette manuellement fin bon ça me dérange pas plus que sa Modifié 15 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pour l'usb : Paramètre-->Stockage-->la touche menu-->Connexion USB à l'ordinateur-->decocher Appareil photo(PTP)-->cocher Périphérique multimédia. test, après si ça fonctionne tjs pas utilise Airdroid pour avoir accès a ta SD MMS fonctionne bien sur NRJ Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui j'avais déja testé pour l'usb mais rien ... Les mms posaient déja problème sous CM7 mais avec une bidouille ça passait, mais la rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pareil j'arrive pas à avoir l'usb. Et aussi vous avez testé les mms ? Moi sous bouygues ça passe pas alors que j'y étais arrivé sous CM7 Pour les mms cherche un de mes precedent post j'avais le meme soucis que j'i regler en modifiant certains apn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Yop je reviens vers vous, bon tout s'est bien passé, version très fluide pas de bug, apn ok mais un gros problème : je veux restaurer mes appli avec titanium mais dans les paramètres je dois cocher "sources inconnues" seul problème je ne trouve pas cette option xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci @laurent04 ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Yop je reviens vers vous, bon tout s'est bien passé, version très fluide pas de bug, apn ok mais un gros problème : je veux restaurer mes appli avec titanium mais dans les paramètres je dois cocher "sources inconnues" seul problème je ne trouve pas cette option xD C'est dans paramètres/sécurité Tu coches sources inconnu (: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Cool merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour les MMS chez bouygues pas forcement besoin de changer les APN ou même de supprimer bouyguespro. La manip qui as fonctionné sur mon tel: Parametres> Plus (situé tout en haut dans le cadre "sans fil et reseaux)> Reseaux mobiles > noms des points d'acces. Et la cocher "bouygues Telecom" au lieu de "bouygues pro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je tiens à préciser que ceci n'avait pas fonctionner pour moi (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour les MMS, ça passe avec l'appli native et en 3G mais pas en wifi... @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour les MMS chez bouygues pas forcement besoin de changer les APN ou même de supprimer bouyguespro. La manip qui as fonctionné sur mon tel: Parametres> Plus (situé tout en haut dans le cadre "sans fil et reseaux)> Reseaux mobiles > noms des points d'acces. Et la cocher "bouygues Telecom" au lieu de "bouygues pro" Et pour SFR, ça fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Faut vérifier les APN tiens, un lien : http://wiki.smartpho...CookieSupport=1 Vérifie tes APN (Android hein :P) Modifié 15 février 2012 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.