siitemp Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, j'aimerai savoir comment voir et avoir accès a la carde sd INTERNE dans la rom cm9.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Waouh cette rom ne pouvait pas mieux tomber pour redonner un coup de jeune à mon 02x qui commençait sacrément à me gonfler! Hyper fluide pas de soucis majeurs décelés jusqu'à présent. L'autonomie à l'air d'être meilleure qu'avec miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Yop les gars, bon j'vais la tester today, j'viens d'une CM7 quelles sont les manips ? Car celles de la première pages me paraissent bizarre en venant d'une CM... Je vois que tu as dèjà flasher avec Full wipe (et c'est ce qu'il y a de mieux) mais juste pour info, moi je suis passé SANS aucun wipe d'un kang CM7 à CM9 donc j'ai gardé toutes mes applications sans aucun problème Modifié 15 février 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Petit retour après un petit test d'une heure. C'est vraiment très fluide pour une aplha !! Aucun bug sauf avec le luncher de base j'ai dû retirer la batterie mais rien de grave. APN ok wifi ok tout baigne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Le kernel dispo en première page est vraiment nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 suis tjs sur la 1ere release, suis content :) Me manque l'itinérance nationale qui était dispo sur la "temasek's KANG", mais sinon tout va bien pour mon utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, j'aimerai savoir comment voir et avoir accès a la carde sd INTERNE dans la rom cm9.... merci Avec un navigateur de fichiers (exemple : ES Explorateur de fichiers) il faut aller dans /mnt/emmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 certes mais quand je veux faire une photo il me dit qu'il manque la carte sd et comme j'en ai pas j'aimerai savoir si on peut dire au systeme ou se trouve la carte interne... c possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bizarre, moi aucun soucis, il prends la photo et direct visible par la galerie. Essaye avec une autre application photo pour voir, par exemple caméra 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 certes mais quand je veux faire une photo il me dit qu'il manque la carte sd et comme j'en ai pas j'aimerai savoir si on peut dire au systeme ou se trouve la carte interne... c possible? Si t'as pas de carte sd externe, peut-être qu'il faut flasher le patch pour inverser les sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) tu as peut etre une carte sd externe non? @IceBlur tu le trouves ou le patch? Modifié 15 février 2012 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurh Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Si ça n'a pas changé depuis la dernière version d'android, ça se passe ici t PATH=/data/local/bin:$PATH $ su # ls /etc/ NOTICE.html.gz init.goldfish.sh apns-conf.xml license bash media_profiles.xml bluetooth permissions cert ppp dbus.conf resolv.conf dhcpcd security event-log-tags sysctl.conf firmware telocation.db flex vold.fstab gps.conf wifi gps_brcm_conf.xml wl hosts yellowpage.db init.d #vi vold.fstab Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 15 février 2012 par Arthur H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @cyrille Ici : POUUR LA CARTE SD : L'ancien patch pour la Sd de CM7 fonctionne je vien de tester : http://www.mediafire...g84lhc05qru3z1f a installer avec CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 un grand merci a toi IceBlur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bah, on m'a souvent aidé sur le forum, donc normal d'aider en retour non ? A part ça, est-ce que chez vous aussi, le bouton Menu déverrouille le téléphone ? Depuis que j'ai mis FaceUnlock, qui marche par ailleurs, et que je l'ai enlevé 10 minutes après, le bouton Menu me permet tout le temps de déverrouiller :( Modifié 15 février 2012 par IceBlur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 non rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bah, on m'a souvent aidé sur le forum, donc normal d'aider en retour non ? A part ça, est-ce que chez vous aussi, le bouton Menu déverrouille le téléphone ? Depuis que j'ai mis FaceUnlock, qui marche par ailleurs, et que je l'ai enlevé 10 minutes après, le bouton Menu me permet tout le temps de déverrouiller :( Peut être dans sécurité>lockscreen>Menu unlock, regarde si c'est pas coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Non, c'est bien décoché :( Enfin bon après tout c'est qu'une version alpha donc je devrais pas me plaindre. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 est ce que qqun a free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 est ce que qqun a free? Moi, et aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 est ce que qqun a free? moi sans aucun souci au contraire ! Bah, on m'a souvent aidé sur le forum, donc normal d'aider en retour non ? A part ça, est-ce que chez vous aussi, le bouton Menu déverrouille le téléphone ? Depuis que j'ai mis FaceUnlock, qui marche par ailleurs, et que je l'ai enlevé 10 minutes après, le bouton Menu me permet tout le temps de déverrouiller :( moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive je vien de m'en apercevoir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir tout le monde !!!! Pour moi la rom marche nikel, quelques FC par moment mais rien de très gênant!!! Je voulais savoir si on pouvait créer des dossiers d'applications avec le nova launcher ???merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byu Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bien sur, il suffit juste de "glisser deposer" les applis les unes sur les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour la batterie , quelqu'un arrive à tenir la journée ? moi j'avais même pas tenue 4 heure , alors que d'habitude je tiens facile 12 heure , voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.